Content que le jeu t'aie plu Sen
Personnellement j'ai aussi fait le même choix que toi à la fin
Maintenant que je connais bien le jeu j'ai recommencé une partie toute clean ou je vise le 100%. Je m'y approche doucement mais sûrement (toutes les armes au max, 19 fins, DLC bouclé, obtenu toutes les puces, 97% des quêtes finies, plus de 90% des ennemis, quasiment toutes les archives...).
Je dois pas être loin de la centaine d'heures je pense et je m'éclate toujours autant. Et concernant les quêtes annexes même si leur déroulement est un peu fedex faut avouer, au niveau histoire certaines sont innatendues et vont plus loin que "aide-moi stp -> ah t'as fini ? -> merci de ton aide je vais enfin pouvoir faire x truc". Certaines sont même un peu déprimantes.
Ah et ne pas oublier de faire les 2 quêtes d'Emil surtout, elles sont toutes deux vraiment chouettes et ont chacune une super conclusion, mais j'en dis pas plus
Et sinon pour ma part en ce moment c'est Smash, Smash, Smash,... au moins une dizaine de potes l'ont acheté en même temps que moi en plus, je risque pas de lâcher le jeu de sitôt moi