CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus Tirage 10 à la suite

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 102»
Page suivanteFin
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 13
09 octobre 2015 à 15:42:46

Sentenza94600 > parce que ce système est quand même bien plus sympa qu'une simple demande de don ? Surtout que le contenu additionnel est ajouté en fonction du nombre de téléchargement... Après forcément si tu te bases sur des gens pas très malin ou qui ne se renseignent pas j'y peux rien. Le fait est que je n'ai jamais rien acheter, que je n'achèterai jamais rien mais que je profite pleinement du jeu quand même puisqu'à l'exception de quelques persos event japonais (inutiles), tout est accessible

Message édité le 09 octobre 2015 à 15:43:04 par -Albatrion-
Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:05:38

Le principe du farm du PoF c'est d'avoir 3SS garantie et gratos. À partir du moment où tu met de l'énergie dedans sa sert à rien autant essayer un tirage ou les gardé pour les évent x10.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 16:53:32

@Kaydenlacroix: de toutes façons on a pas du tout la même conception de ce jeu, après j'ai au moins le minimum de respect pour ta façon de voir les choses pour ne pas porter de jugement de valeur et ne pas qualifier ce que tu dis ou fais de débile, mais bon on va pas se vexer pour si peu.
Cependant je pense que tu dis - parfois - des choses intéressantes, tu gagnerais cependant à mettre un peu plus de nuances dans tes propos.
Je ne suis pas le seul à utiliser des énergies pour farmer le PoF, pour tout dire je tiens même cette idée d'autres anciens.
Il n'y a pas une façon unique de jouer, heureusement d'ailleurs, et de toutes façons là on s'éloigne vraiment du sujet de base qui était cet event et le fait que certains se fassent rouler en payant pour pouvoir le faire.
Et si j'ai bonne mémoire (et c'est le cas), toujours pour Kayden si tu veux je peux facilement te ressortir un de tes posts où tu expliquais en long, en large et en travers avoir déjà mis de la thune dans le jeu et l'avoir amèrement regretté. Alors ça te fera peut-être chier de l'admettre mais à moins que tu aies changer d'avis, on a le même justement, peut-être des façons différentes de l'exprimer.

MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 16:56:00

Et enfin et surtout, quand tu as enchainé 5 ou 6 tirages PoT à dropper que de la merde, dont Jaguna qui en a traumatisé plus d'un, oui tu peux envisager de farmer le PoF. C'est un choix, juste ça, pas une vérité absolue comme certains adeptes de la pensée unique ici essaient de l'imposer.

Au moins y a du débat ici, c'est sain!

_finalhawk_ _finalhawk_
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 17:37:52

Je me joint aux autres Sentenza pour te conseillé de garder tes énergies pour le POT... amasse des coins, chasse les monstres mais n'y met pas plus d'énergie.

Je sais pas trop ou tu en es du POF (Je sais c'est long, mais ce farm n'en vaut vraiment le coup que si tu n'y laisse pas d'énergie) mais
peut être que si tu économises tes energies, au prochain event (ou celui d'après) tu auras bouclé ton POF "gratuitement" et en plus deux S minimum garanti, et ça c'est classe :ok:

KaydenLaCroix KaydenLaCroix
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 17:59:13

Quand j'ai payé, c'était au tout début du jeu et un tel event n'existait pas. Je pense que si j'aurais acheter 100 énergies pendant un event de rareté et avec donc la garanti d'au moins 4 personnages rare ( J'en avait 0 à ce moment là à part Yukken et Amimari ( Obtenue grâce à un rerolling intensif et surement pas grâce à la chance ) ) je pense que j'aurais été satisfait de mon tirage, car si mes souvenirs sont bon j'ai seulement eu Zuzu et Sha'plar ( Et peut-être Zaffite mais je ne suis pas sur pour cette dernière ) Donc j'aurais peut-être eu un voir deux personnages rare suplémentaire et qui sait peut-être un mage SS

Cela dit, il est vrai que payer dans ce jeu une arnaque même pendant un event, mais il n'est absolument pas question de payer quand on peut économiser son énergie, ce que j'ai fait pour les deux dernier event et j'ai eu Lewto et A'misandra par exemple

Donc ne met pas ma dépense et le fait de dépenser de l'argent dans ce jeu dans la conversation que l'ont tient puisque j'en ai pas parlé, ce dont je parle c'est de ta façon de dépenser ton énergie dans le jeu

Dépenser son énergie pour le PoF ce serait comme essayer de se rendre d'un point A à un point B via deux route : L'une gratuite et très longue et l'autre payante de 50€ tout les kilomètres mais plus courte que la route A

Au final, t'arrive bien à destination sauf que t'as perdu bien plus en empruntant la route B que la route A car l'argent dépensé sur la route B, tu l'aurais toujours dans tes poches en empruntant la route A, ce qui te permettrais de faire quelque tirage à la loterie et pourquoi pas tirer un petit Jennish?

C'est un peu facile de se cacher derrière le " Il y a plein de façon de jouer " - " Chacun apprécie le jeu comme il veut " Etc... 'Oui il y en a plein et tout le monde joue comme il l'entends, cela n'empêche qu'il y a des façons de jouer intelligente et d'autre non '

D'ailleurs en lisant ton dernier post, quel est l'interêt de faire 6 tirages PoT " au hasard " en ayant connaissance qu'un event de la sorte existe? Je veux dire t'es pas un débutant à qui en conseillerait de faire des tirages afin de get de nouveau personnage, ce serait comme si moi là j'utiliserais les 11 énergies que j'ai en stock pour faire deux tirages

Sauf que je le fait pas parce je sais que je vais tirer de la merde

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:00:23 par KaydenLaCroix
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
09 octobre 2015 à 18:00:18

Je comprends rien au PoF, mais perso je vais faire un tirage 50 pour le fun, j'ai eu un Z la dernière fois, pourquoi pas là ^^.

Janub Janub
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:01:16

Salut tout le monde, me manque des énergies pour cet event, je ne serai donc ni content ni déçu :)

Oui c'est très random ce truc, c'est le principe en même temps, au dernier j'avais eu palpa doublon et amimari doublon, toujours pas recodable d'ailleurs, j'aimerai bien que MW donne de nouveau recode possible, gugba par exemple!

Claquer 1 ou 2 énergies pour profiter des fuseaux horaires le weekend c'est pas la mort non plus je trouve.

La seule et unique règle que je me suis fixé sur TB, pas de thune réelle pour des lots randoms. J'achète TW3, j'ai le jeu, j'achète fallout 4 day one j'ai le jeu... Payer pour burbapalpa :rire: Non merci! Bons tirages à vous, need olber moi, pour le prochain!!!

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:03:32 par Janub
Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:07:27

8 personnages doublons à la noix + Olber SS (j'ai déjà eu SS puis transformé en /\) donc useless + Rikken que je n'avais pas.

Bref je suis déçu, alors certes + un nouveau SS que je n'avais pas ça aurait pu être pire mais j'aurais pref avoir un perso foudre ou Gugba ou un chasseur de trésor.

j'ai également repioché 2 fois et encore les éternels Sorman, Kapori ... bref ce jeu ne veut plus vraiment de moi.

MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:08:53

Finalhawk: déjà merci de prendre la peine de t'exprimer sans agressivité, c'est appréciable.
Il me manque 1 millions de coins à peu près pour boucler le PoF. Je suis donc bien plus près de la fin que du début.
Tu comprends peut-être mieux avec ça pourquoi j'évite le PoT: cet event, imagines que je le fasses et que je tires par exemple Sheena et Camélia en feuilles dorées, t'imagines la loose? J'ai commencé à farmer le PoF sans mettre d'energies dedans au debut, en septembre j'ai tiré Piz'fer, Harold et Diana, j'ai obtenu les 3 monstres de la Trinité, et Sheena et Camélia justement via le PoF. Et puis j'ai fait 3 autres tirages PoT et là j'ai eu 2 fois Jaguna et un doublon de Kuscah...là j'ai discuté avec un ancien ici (salut à toi Jony) qui mettait ses énergies dans le PoF et j'ai décidé de faire pareil.
Après 100 jours de jeu, je ne suis ni un débutant, ni un ancien. Mais j'ai un roster suffisamment fourni pour rouler sur tout dans le jeu (PvP excepté of course).
Alors oui sur le fond je suis parfaitement d'accord avec vous sur le fait qu'à terme les énergies doivent aller sur le PoT. Mais j'ai fait le choix de farmer d'abord le PoF. Comme dit par Funmaster, le jeu t'impose des choix, le mien est de me débarasser de ça pour ensuite pouvoir me remettre au PoT nettoyé de 7 aventuriers, ce n'est pas rien quand même.
Je n'ai pas de besoins urgents en termes de persos, la semaine je fais du 20-1 et je farme pour les recodes (et là aussi le PoF est très utile), bref je ne définis pas comme un impatient. Pour moi l'impatience c'est vouloir à tout prix des persos de ouf alors qu'on en est même pas à la moitié des chapitres...c'est comme avoir une Ferrari et ne pas avoir de quoi mettre de l'essence dedans!

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
09 octobre 2015 à 18:19:19

et ben j'ai eu que des doubles sauf un 1 qui est Czecras. J'aurais aimé mieux mais je suis content j'adore le look de CZecras ^^.

Sinon il vaut quoi Czecras si vous savez? ^^merci d'avance

Hikaru46 Hikaru46
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 18:26:21

Sentenza94600 : perso je ne regrette pas du tout avoir mis 60 balles au début du jeu.
Ca fait presque 1 an que j'y joue et ça tous les jours. Alors que t'as des jeux que tu vas payer ce prix là, que tu vas terminer en 10 heures et sur lesquels tu ne reviendras jamais.
Si tu considères que 50/60€ c'est cher payé pour un jeu sur lequel tu es depuis 4 mois y a un problème non ?

C'est pas honteux non plus d'avoir craqué un peu de blé dans TB. Avec ce modèle économique si personne n'avait mit la main à la poche je doute que le jeu soit encore joué aujourd'hui.

Donc ouais tu peux considérer que c'est de l'arnaque si tu pars dans l'optique que tu vas tirer obligatoirement des bons persos si tu sors ta cb. Mais ça n'a jamais été le cas et la plupart des gens en ont conscience. Moi perso, je vois le truc complètement différemment. C'est justement si on avait eu des persos garanties en payant que le jeu aurait été une arnaque, aka un pay to win. Or ça n'a jamais été le cas et c'est tant mieux.

MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:29:45

@Kayden: désolé j'avais pas vu ta réponse quand j'ai reposté pour finalhawk.
Et là tes arguments sont déjà plus convaicants: ce que je voulais dire en citant ton post de l'époque sur ta dépense c'est justement qu'au moment où tu en as parlé je débutais dans le jeu, et ça m'avait éclairé sur la nécessité de ne pas mettre d'argent dans le jeu. Je voulais justement rappeler que sur ce point on était raccord tous les 2, car à la base je portais le débat là-dessus: les joueurs qui se laissent attirer par l'event, mettent du cash, et après regrettent car oui, si cet event peut te permettre de tirer un Jennish, tu admettras que tu peux aussi tirer un Djurgan ou un SS que tu peux aussi avoir via le PoF.
Ensuite sur le reste en lisant mon post précédent tu comprendras peut-être pourquoi je farme le PoF, je suis vraiment près du but, et bien sûr qu'après avoir fini j'économiserai comme vous mes énergies et je ferai certainement cet event, c'est juste que je n'en attendrai pas monts et merveilles quoi!

@Janub: salut à toi ça fait plaisir de te revoir! On t'avait pas vu ces derniers jours :)

MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:36:03

@Hikaru: je n'ai jamais rien dit de contraire, je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis! Et je n'ai jamais critiqué ceux qui mettent de l'argent dans le jeu, j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici dans d'autres topics, chacun fait ce qu'il veut avec de la thune et je ne porte aucun jugement de valeur.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes plusieurs à avoir l'air de vous sentir visés par ce que j'ai dit au tout début, alors que tu dis exactement ce que je souhaitais mettre en avant: mettre de l'argent dans le jeu ok, profiter de cet event pour le faire pourquoi pas, mais sans croire que c'est une garantie d'avoir de super persos :-) .
Sur un autre topic c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai conseillé à un mec qui démarre depuis hier.

Hikaru46 Hikaru46
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 18:42:15

Ok bah on est d'accord on s'est mal compris tout simplement. Sans rancunes :ok:

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 18:45:11

Au final est-ce que la gratuité n'est pas LE problème ?
j'ai le sentiment que je préfèrerai mettre une vingtaine d'euro et avoir un jeu "complet", ou la durée n'est pas artificiellement maintenue par le hasard du tirage. Où l'on obtiendrai les persos sur des challenges/events etc... au mérite en fait.

C'est un modèle économique différent. Ca va faire près d'un an que nous y jouons, combien d'autre jeux ont cette durée de vie? Bref je ferai sans doute un nouveau "don" au jeu, et en sachant qu'il ne faut pas en attendre plus qu'un don altruiste.

Je suis aussi d'accord avec vous, mettez de l'argent si vous voulez, mais n'attendez pas des super persos garantis en retour.

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:46:49 par Oeildenuit_
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:46:07

:) et oui pas de souci et puis c'est bien un petit débat argumenté de temps en temps!

Bon allez sur ce je m'en vais tester cette nouvelle league PvP avec mon Piz'fer justement...

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 18:58:45

Sans vouloir polémiquer, je trouve quand même la réaction de certains d’entre vous Over concernant les joueurs qui y mettent leur argent

A titre personnel j’ai dépensé en tout et pour tout 3.99€ ^^ (+8€ pour le magazine 0, oui le vendeur m'a volé ^^)pour pouvoir me faire un double qui s’est avéré merdique =P (2 B que j’avais déjà) … déception T passé, je n’ai pas trouvé mon investissement ridicule au vue du plaisir que m’a procuré et continue à me donner le jeu

Je trouve même plus de plaisir à passer mon temps avec TB que j’en ai eu avec One Piece Musou 3 ou Yakuza 0 acheté tous les 2 day one PS4, qui une fois terminé servent de déco et représente un budget de 45€ chacun.

Ça ne me choque pas le discours des joueurs qui disent vouloir remercier MW via le POT, je le suis d’avantage par les joueurs qui affirme ne vouloir jamais mettre un cent dans le jeu …

Si tout le monde ne lâché rien, pas certains que nous puissions tous continuer à profiter d’un FTP de cette qualité alors jamais je me permettrai de dire à un joueur de ne surtout pas claquer de la tune, que c’est une arnaque etc… chacun est libre de faire avec son argent au final, l’argent que vous économisé « intelligemment » ici, vous le claquer « bêtement » ailleurs …

Alors pour ma part, merci aux joueurs qui ont eu l’envie de mettre leur argent dans ce POT =D et HF !

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:28:16

Youpi ! Gugba is mine !! Mais même pas sur un tirage Ten in a Row !! Normal, je vois 5 énergies pour les un ans, comme ça me fait 6 avec celles-ci et que j'arrive jamais à garder mes énergies bien longtemps, je fais un tirage. Et j'ai bien fait !! C'est le perso que je voulais le plus avoir :fier: il me manque encore deux des 4 super Mages Z, et la j'aurai la full team cheaté ! :content:

Antisoin Antisoin
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 19:31:39

Gugba plus utile que Ma'Curi tu penses VDD ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment