Bon par contre je ne sais paas comment je vais pouvoir up tous ces persos ca sera super long
Zaffitte, la déception de ce matin et Gugba qui redonne l'envie de farmer
bon tirage à tous et c'est quoi cette histoire de 10E ?
J'ai eu en SS : Lewto,Olber, en S : Sha'Plar,en A : Eileen.
Ils sont bien ?
MW nous offre une énergie par jour pendant 10 jours à partir de demain matin à 2h pour fêter l'anniversaire du jeu.
Merci bcp parce que moi aussi je vais tirer au moins une feuille dorée et une arc-en-ciel...mais au PoF
Pour l anniv de TB y a 1 energie pendant 10jours en consecutive connection (la 1er a 2h du mat)
Après 11 mois de jeu, je l'ai enfin le Jennish SS, je suis proche de la dmde et du delirium trémance
Oh mon dieu ce tirage
Zenzoze que j'avais déjà
Zan que j'avais déjà
TROIS S'NAIP QUE J'AVAIS DEJA
Manmer
Metupi
Zerro que j'avais déjà
Ra'prow
... et ce qui sauve le tirage: Pupropé ^.
Je suis un peu déçu quand même.
Me manque 4 énergie pour refaire un tirage de 10, je vais farm les achievements et j'y retourne.
Pour ma part :
Grace (doublon)
O'pari (doublon)
Metupi (doublon)
Metupi (doublon)
Kana (doublon)
Eileen (doublon)
Zuzu (doublon)
Pahrl (doublon)
Korin
Rikken
Vu qu'il me manquait que 2 B (U'nasag et Sorman) et 2 A (R'Zonand et Korin) c'est logique de se taper pleins de doublons... Faut vraiment que je termine le SB de tout ce beau monde...
Au moins, j'ai réussi à chopper un négociator.
Deuxième volée de 10 :
Zuzu
Nakupi
Samupi
Harold
Sha'plar
Maralme
R'zonand (duplicate)
Zenzoze (duplicate)
Ba'gunar (duplicate)
O'pari (dupliate)
100 énergie pour de la quasi-merde sérieux.
Zuzu rattrape le coup, mais que 3 de mes 4 S soient Zerro que j'ai déjà, Pupropé ^ alors que j'ai bientôt recode Zerro qui la surpasse clairement et Sha'plar qui est ENCORE un perso ténèbres bordel de merde ça commence à être un poil relou. J'avais en tout et pour tout deux SS avant ces tirages, c'était compliqué de me filer n'importe que autre putain de mage ou un combattant d'un autre élément?
Tirage pourri sauvé par la dernière feuille : Jennish SS
Pour le reste, des doublons de Parlh Harold Amazora x2 R'zonand Sorman Shber'dan Eileen et le meilleur pour la fin, doublon de Amimari...
J'ai failli jeter mon phone avant de voir la dernière feuille (qui a mis 3 min à se charger d'ailleurs, de quoi me vénère encore un peu plus...)
Je le dis et je le répète: cet event est une arnaque. A chaque fois c'est pareil, après t'en as toujours un qui a le cul bordé de nouilles et qui va faire un super-tirage. Bref je l'ai jamais fait et je ne compte pas le faire, surtout quand tu as déjà 30 aventuriers et plus et que le risque de doublons et grand, ou encore pire quand tu es en train de faire le PoF et que tu tires Sheena ou Camélia ou Suoh dans ce genre d'events...
Une pensée (sincère et bienveillante) pour ceux qui se sont fait avoir et qui ont mis des thunes pour cet event!
4 nouveaux persos pour moi,
Lewto SS
Zerro SS
36AIS SS
Kana S
Par contre j'avais déjà les versions /\ de Lewto et Zerro, donc 2 persos réellement nouveaux
Peut être mais t'en fait quoi de tes énergies, si tu les utilise pas dans cette event ?
Le 09 octobre 2015 à 12:01:02 Sentenza94600 a écrit :
Je le dis et je le répète: cet event est une arnaque. A chaque fois c'est pareil, après t'en as toujours un qui a le cul bordé de nouilles et qui va faire un super-tirage. Bref je l'ai jamais fait et je ne compte pas le faire, surtout quand tu as déjà 30 aventuriers et plus et que le risque de doublons et grand, ou encore pire quand tu es en train de faire le PoF et que tu tires Sheena ou Camélia ou Suoh dans ce genre d'events...
Une pensée (sincère et bienveillante) pour ceux qui se sont fait avoir et qui ont mis des thunes pour cet event!
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Etant donné que les B et A on bcp plus de chances de tomber, si je ne fais pas cet event, y a de grandes chances que je n'ai que des doublons.
Au moins avec l'event je suis sur de tomber sur 2 S,SS. Apres tant pis si je les ai déjà.
Moi les énergies pour l'instant elles passent dans le farm du PoF le week-end. Là tu as 3 SS et un Z garantis avec juste de la patience.
Sinon je me fais un tirage PoT de temps en temps. Je ne dis pas que j'ai raison, je ne fais que donner un avis.
@Golgoth: comme tu le dis, cet event ne te mets pas à l'abri de tomber sur un doublon de Palpa ou un S useless ou encore un doublon d'un S/SS que tu as déjà.
C'est juste un event attrape-gogo qui permet régulièrement à MW de renflouer ses caisses (ce qui est normal) à coup d'achats de 100 énergies.
Oui c'est sur qu'on peut se taper des doublons de S ou SS mais sans l'event je me taperais que des doublons de B et A (me manque 2 B et 1A).
Et perso, j'ai jamais eu de doublons de palpa depuis le debut. Je doute pas que ca va arriver quand j'aurais fini de farm le SB des B et A (dans quelques années donc lol)
Rha,
Juste deux nouveaux :
- Samatha (mais j'ai déjà un négociator et fini le POF, donc pas très utile)
- Gegonago (mais je l'ai déjà eu et monté en ^)
Un peu déçu ce matin, j'attends toujours Gugba ;)
Du coup quand t'a finis le Pof, les énergies ne servent qu'a recruter. Il m'arrive occasionnellement d'utiliser une énergie pour refaire 3 fois une zm6 gloire au roi, si j'ai des perso à monter. Sinon c'est pour recruter, et comme y'a rien d'urgent , je préfère attendre cette event qui revient tout les 1 à 2 mois.
Evidement si y'en a qui claque des thunes rien que pour ça, c'est un peu dommage.
Le 09 octobre 2015 à 12:19:50 arnogb69 a écrit :
Rha,Juste deux nouveaux :
- Samatha (mais j'ai déjà un négociator et fini le POF, donc pas très utile)
- Gegonago (mais je l'ai déjà eu et monté en ^)Un peu déçu ce matin, j'attends toujours Gugba ;)
Samatha est top 3 DPS du jeu en single et double pincer une fois recode, si je ne m'abuse, y a pas à être déçu
Ce que je veux dire, et ce qu'il faut dire, c'est que cet event reste basé sur le facteur chance. J'en vois plein ici avec des espoirs fous, quand je dis qu'à chaque fois c'est pareil c'est qu'à chaque event de ce type, la veille tu as 50 posts avec des listes au père noel, et le lendemain les mêmes qui te disent qu'ils sont dégoûtés car ils ont fait des tirages pourris.
Et ceux-là sont majoritaires, regardez les posts depuis ce matin! A part Koyukiki qui a vraiment eu un tirage opti (GG à toi), le reste...j'espère franchement que vous n'avez pas dû passer à la caisse pour avoir ça, parce que c'est là où je trouve que c'est une arnaque!