Gugba est bien plus utile que Ma'Curi, que ce soit avec son Tremblement qui affecte tout le monde ou avec son Amp qui recharge tes points de puissance à une vitesse folle, il a aussi une meilleur défense avec son nombre de PV élevée
Mais d'un point de vue puissance pur, Ma'Curi est largement au dessus et de très loin
Enfin, rien ne t'empêche de les utiliser tout les deux
J'ai craqué et j'ai utilisé les 5 energie bonus du jour et.... j'ai eu gigojago..
Le 09 octobre 2015 à 19:38:34 KaydenLaCroix a écrit :
Gugba est bien plus utile que Ma'Curi, que ce soit avec son Tremblement qui affecte tout le monde ou avec son Amp qui recharge tes points de puissance à une vitesse folle, il a aussi une meilleur défense avec son nombre de PV élevéeMais d'un point de vue puissance pur, Ma'Curi est largement au dessus et de très loin
Enfin, rien ne t'empêche de les utiliser tout les deux
Oué fin maintenant que y a le pvp faut peut être faire la distinction. Des persos forts en pve ne le sont pas forcément en pvp. En tout cas sur la lizardfolk vaut mieux sortir macuri que gugba
Gugba c'est pas un Lézard
Le 09 octobre 2015 à 20:01:25 KaydenLaCroix a écrit :
Gugba c'est pas un Lézard
Merci pour l'évidence.
C'est justement pour ça qu' on ne le voit pas.
D'ailleurs on ne le voyait pas trop non plus sur la première cup.
Plus utile en pve en PvP ça reste à prouver. Pour l'instant je te le trouve assez moisi.
Niveau doré j'ai eu que Gaiga comme nouveau perso, mouai ok je manquais cruellement d'archer et j'avais 0 dégâts ombre donc ça va le faire
Par contre niveau argent j'ai eu ma'curi et sn'aip .
l'évent n'a pas trop servi mais...
Oh que oui il est plus utile en pve, les bombes, tremblement, ampli puissance, avalanche, sa puissance de frappe en tenaille non négligeable, rien que pour les ZM c'est un must have. C'est simple, c'est le perso dont j'ai le plus de mal à me priver.
En revanche, c'est clair que pour le pvp pour l'instant il n'est pas du tout adapté.
Faudrait qu'il nous fasse une coupe où les magies ne font pas de dégâts, genre un mob qui réduit à néant toutes les attaques magiques dps (pas les soins ou altérations, ce serait abusé lol). Dans une coupe comme ça, Gugba aurait sa place en pvp je pense^^
Tirage du jour, voilà pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=t1LSfpyqBR8
6 doublons, 4 nouveaux persos. Je reste plutôt déçu malgré tout :
- Piz'fer, c'est cool, mais je l'ai déjà en recodé avec 100% de SB...
- Czekras, mouais mouais.
- Djugan, c'est le charisme mais pas sûr qu'il me soit très utile.
- Ra'prow, eh bien... au moins, c'était le seul B que je n'avais pas.
Maintenant, je sais que la prochaine feuille blanche que je verrai sera (sauf nouveau perso ajouté dans le jeu) avec certitude un doublon, vu que j'ai également tous les A.
J'ai eu Jennish comme nouveau perso SS et Purpropé en doublon. Sinon deux nouveaux perso de rang B (des lézards) et le reste en doublon. J'suis content d'avoir Jennish mais le reste c'est un peu de la daube.
Tirage gratis cette fois-ci mais daubé avec du trollage via certains doublons, à savoir :
- Djugan (que j'avais eu 2x au précédent event! Ça commence à faire beaucoup)
- Bahl (mon perso starter)
- Verlaine (fichu pof)
- Burbaba (également eu au précédent event)
[...]
Du coté des nouveaux :
- Kuscah, sachant que j'ai déjà Sorman 90...
- Kem
- Bonna, ça peut aller car j'aime les persos d'altérations, dommage qu'ils soient inutile en pvp.
Voilà, voilà...
Voila pour ma part
Doublons :
- Bahl
- Eileen
- Ba'gunar
- A'merpact
- Ka'pori
- Zan
Nouveaux :
- Ra'prow
- Kem
- Sha'plar
- Amimari
Je voulais Kem donc au moins ça c'est fait. Après Amimari c'est sympa mais j'ai déjà A'misandra donc c'est moins utile.
Il me manque plus que Zenzoze en B du coup maintenant ^^
Première fois, doigts croisés.... gnnn...
Doublons :
Palpa
Samupi
Maralme
Zan
Bahl
Grace *2
Zuzu
Nouveaux :
Ra'prow
Korin
Bah sérieux... je sais pas si je le referai un jour ce tirage de 10 :O Moi qui n'avait que Jennish comme mage , j'espérais un autre du quatuor, un trésor hunter, un superman, un Gugba ou je ne sais quoi...
C'est le jeu mais là...
J'espère que vous aurez plus de veine !
que de la merde à part bajanna .... au début j' étais pas très joie, puis j ai regardé ses talents job 3 .... ( ͡° ͜ʖ ͡°) et là je ne fus que joie et volupté, bon j' espérais un perso foudre viable car j' en ai AUCUN, genre jennish ou samatha, pour aller avec koko ou un perso avec négociateur pro, mais finalement ce tirage fut un bonne surprise, seule ombre au tableau, je trouve le butin bien maigre pour 2 mois d' épargne ... TOUS les autres tirages furent merdissimaux, enfin bon la chance ... jaguna en tête, le reste furent soit des persos de l' histoire soit des péons que je sors jamais, mais aucun nouveau... si à part amimari, mais vu que j' ai amisandra ^ je m' en balec un peu x)
49 energies... Demain l'event sera encore valable?
Oui, il finit dans deux jours.
Je viens de me remettre sur le jeu après un longue pause et j'ai pu avoir Zerro et Koko en SS ! Assez content de ce tirage qui me fait arriver à 3 mages SS.
Ca donne envie de rejouer subitement
Ouf enfin un TH !
Et en plus c'est Gatz !!!
Mon deuxieme tirage interressant est Czerkas qui a une classe folle
et qui je l'espere sera bientôt recodable
Je suis plutôt satisfait car ce sont vraiment 2 persos que je voulait vraiment avoir !
Pour le reste :
Parhl,
Amazora (en tirage Plus) qui est donc maintenant à 98%
Raprow
Metupi (en tirage Plus)
Harold
Kuscah
Unasag
et Korin
Allez go sur l'event, TB n'a jamais été aussi kiffant !
Que des doublons en a et b
Mais Alika ça mr fait 2 th avec gatz
Et gaiga un archer ombre
Donc 2 perso très utile pour une fois un bon tirage
Tout à l'heure je finis le PoF juste avant de faire le tirage.
Et justement je choppe Yukken SS, mon premier Neg Pro
J'ai aussi eu Koko SS mais je l'ai déjà en Z (non recodé).
Après en nouveau j'ai eu Pahrl et Nakupi sinon que des doublons.
En soit mon tirage est pas mal mais vu ma situation ce n'étaient pas les persos dont j'avais besoin. J'aurais surtout aimé avoir Olber, A'missandra, un mage SS autre que Piz'fer ou un TH. Mais tempis c'est comme ça.
C'est jusqu'à demain quelle heure l'event?
Parce qu'il me manque 1 énergie pour pouvoir faire un deuxième tirage de 10 ^^