CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus Tirage 10 à la suite

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:43:48

Comme je te comprends...
100 énergies pour un jennish SS ca fait cher...

Janub Janub
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 13:26:23

@Krayzel,

Bon Jennish c'est cool quand même, pour 100 énergies un peu moins je te comprends, purée je pensais que Gugba était pour toi ce coup-ci!

En même temps vu ton roster tu as de quoi faire tout les events à venir, Olber Z tout le monde ne l'a pas hein :) :snif:

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 13:54:52

Koko et Jennish ça vaut les 100 mais comme tu as déjà Koko^ ... je me suis mis à ta place et j'avoue ça m'a fais mal les doublons en vague , va falloir SB en mode hardcore :play:

En tout cas, bonne idée d'enregistrer le tirage, ça nous met dans l'ambiance de stress 😬

Message édité le 05 septembre 2015 à 13:58:44 par kakui23
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 septembre 2015 à 14:04:23

Ouais, ça reste cool pour Jennish vu que ça me fait 3 mages SS maintenant (enfin je dis ça, j'ai déjà recodé Piz'fer et Zerro), mais j'attendais forcément mieux, surtout quand je compare à mon tirage du mois dernier : https://www.jeuxvideo.com/krayzel/forums/message/723937155

Je me console en me disant que ce sera ça de moins à SB, mais bon. :hap: Le pire, c'est quand je regarde dans mon entourage, les tirages de la moule absolue pour mon oncle :

• Le 26 août, il tire Pupru et Bajanna.
  • Le 29 août, il tire Jennish.
  • Le 31 août, début de l'event, il lance son tirage à 50 énergies... Dans le lot, 8 nouveaux persos dont 6 feuilles dorées et une arc-en-ciel. Il a obtenu Samatha Λ, Gugba, Czekras, Alika, Bonna, Lunato et Lunaken.
  • Il obtient une énergie aujourd'hui avec le Weekly Challenge, il tire Rikken.

Et c'est sans compter les persos qu'il devait encore monter pour de futurs recodes, à savoir Samatha (tombée à l'eau du coup), Pupropé, Rejin, Yukken et Olber.

Alors je me trompe peut-être mais statistiquement, j'ai l'impression que ceux qui ont loupé des jours de connexion ont plus facilement des tirages de fou. Ça se vérifie en tout cas pour mon oncle qui avait un peu lâché le jeu le mois dernier, ainsi que deux amis qui n'ont pas toujours le temps de jouer, mais malgré tout, ils ont tous un roster de fou. Par contre, pour mon frère et moi, qui n'avons jamais raté une seule journée, les tirages chanceux relèvent vraiment de l'exceptionnel.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 septembre 2015 à 14:11:36

Le 05 septembre 2015 à 13:54:52 Kakui23 a écrit :
En tout cas, bonne idée d'enregistrer le tirage, ça nous met dans l'ambiance de stress 😬

Oui, j'aime bien enregistrer mes tirages, au cas où il y aurait un festival de feuilles dorées, c'est toujours sympa à revoir. :cute: :noel:

En tout cas, voilà où j'en suis rendu, sauf erreur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441455010-tbs-krayzel-2015-09-05-14-08.png

ElYakayo ElYakayo
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:22:44

J'mets aussi mon tirage avec quelques jours de retard:
_7 doublons: kem, korin, raprow, gigojago, sorman, unasag et bajanna

_3 nouveaux: Rzonand, Ellvern et enfin celle qui sauve ce tirage médiocre, Rikken :coeur:

J'ai aussi fait un tirage juste après avec les 5 énergies qui me restaient et j'ai choppé Pahrl que je n'avais pas :)

Podz Podz
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 14:54:26

Alors je me trompe peut-être mais statistiquement, j'ai l'impression que ceux qui ont loupé des jours de connexion ont plus facilement des tirages de fou.

C'est pas impossible. Çà permettrait de refidéliser les joueurs, c'est tout bénef pour WM.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 septembre 2015 à 15:52:08

Oui, c'est exactement comme ça que je le comprends : ils encouragent ceux qui avaient lâché un peu le jeu à s'y remettre grâce à de bons tirages, tandis que les joueurs qui ne ratent jamais une journée... Ben c'est pas trop grave, bons tirages ou pas, ils continueront à être là. :o))

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:26:53

C'est possible, à Noël dernier, j'avais loupé un jour de co et durant le mois de Janvier, j'ai tiré presque à la suite Jennish et Zerro :hap:

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:16:40

Le 05 septembre 2015 à 17:26:53 luffy98 a écrit :
C'est possible, à Noël dernier, j'avais loupé un jour de co et durant le mois de Janvier, j'ai tiré presque à la suite Jennish et Zerro :hap:

Votre thèse me semble fort possible, j'ai l'impression aussi d'avoir eu de meilleur tirage pendant la période où j'y jouait vite fait ... Ceci dit ça serait totalement injuste mais intelligent de la part de MW 😬

@Krayzel : au vue de ton roster tu n'a vraiment à te plaindre, si j'avais Macuri , Zerro et Samantha je serais fou de joie 😃 et je me concentre sur les Otomos

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 septembre 2015 à 18:26:35

Je ne me plains pas vraiment, mais j'ai toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose. Gugba, Yukken, des persos dans le genre. Ou je veux juste le 100%. :o))

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
06 septembre 2015 à 03:25:30

De toute façon les tirages favorisent les doublons, c'est certain.

Je suis pas tant étonné que que tu ai eu un doublon de jennish alors que tu l'as à peine tiré.

Shinda_Ikiteiru Shinda_Ikiteiru
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 12:35:39

Salut

Voilà j'ai obtenu Czekras lors du 10 tirages à la suite, et avec l'event des zones de métal qui vient d'arriver, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ou non de l'entraîner

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée :)

Message édité le 11 septembre 2015 à 12:36:05 par Shinda_Ikiteiru
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:55:04

Ca dépend si tu as déjà un perso glace ou pas.
L'event de Leviathan reviendra bientôt et il faut des attaques de glace pour casser son bouclier.

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 11:51:31

Pour ceux qui ne l'avait pas vu, l'event revient (demain ?).
J'espere vraiment chopper un TH ou un Negociator... Sinon un Lewto ou Zerro me derangerais pas non plus...
A defaut Gugba...

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:00:43

Merde

J'ai 47 energies :hap:

Akeno Akeno
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:16:13

J'en ai seulement 40. :-(

Cornelius77 Cornelius77
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 13:01:32

Mmmouah. 116 en stock !

Mais encore 4 perso S (dont my dear Palpa) et 2 /\ dont le Sb n est pas a 100%.

Du coup j hesite, j en ai marre des doublons mais ils m ont tellement mis la race avec leur gege pas muraille et leurs mages tout fumés que moi aussi j en veux.

.......vengence 😤

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:05:32

80 pour moi
Y'aura probablement des énergies offertes pendant la conférence pour l'anniv' de TB demain
20 j'espère [[sticker:p/1kkq]]

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:05:37

49 energie et pas d énergie avant 3 jours...
Pas le choix je dois finir un chapitre

Mais j'hesite quand même un peu a faire ce tirage quand je vois des tirages sur yt ou ils ont plein de perso B et A et juste 2 S et rarement de SS et encore moins de Z (un mec qui avait 200 energie n'a eu qu'un Z au dernier tirage..)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment