Le 01 septembre 2015 à 03:34:38 maitreyugi a écrit :
50 énergie utilisé :
8 doublons A/B (Deux fois S'naip pour up le SB, petite consolation)
1 S… Alika que j'avais déjà.
Je m'attendais à avoir un autre doublon, ou quelque chose d'inutile, puis...
Depuis le temps que je voulais ! Dommage que je ne joue plus trop au jeu
Waouh, Gugba!!
Je le veux aussi ;)
Le 30 août 2015 à 18:14:00 Podz a écrit :
Je sais que tu as été très déçu de ton achat précédent Kayden (:o))), il est vrai que rien ne m'assure un bon tirage. Après demain j'aurais 5 énergies et si je reçois un énième B, peut être que j'irais faire un tour dans la boutique si l'event est encore ouvert.
J'y suis finalement allé pour prendre 100 énergies J'obtiens au final 10 doublons et 10 nouveaux personnages.
Les nouveaux qui me plaisent :
Les autres :
Sympatoche, 6 persos qui vont être joué régulièrement, ça redonne de la fraicheur dans mes teams c'est un bon point. J'aurais aimé un perso d'altération (Zeera, Boona, R'zonand) mais bon pas grave.
Podz > Amazora est naze, je l'ai et je m'en sers jamais xD
Arf pourtant il y a moyen d'atteindre 372 MATK avec le +10% MATK équipé, je pensais que ça serait potable . Je l'a jouerai dans ma team d'épéiste avec Ka'pori, ça devrait le faire.
edit : d'ailleur comment sont calculé les dommages des persos comme celui-ci ? 50% physique, 50% magique ? Je vais me renseigner...
Amazora est mieux classée en dps que zuzu
Voir tableau 1 (sans restriction de lvl ) : http://terrabattleforum.com/threads/guide-wip-character-damage-per-second-dps-rankings.5657/
Pour l'avoir monter, Amazora 90-67-90 23%, je ne dirais pas qu'elle est nulle mais la porté de ces attaques de feu sont assez limité, je vois la difference en ce moment avec Daiana 😁 normal ca reste une epeiste malgré tout je te la recommande pour son skin1 sugoiiii, une bonne résistance et peut faire mal pour la premiere partie du chapitre 34
Podz => Ouai bah je persiste à dire que t'aurais quand même mieux fait de garder ton argent
Mais t'as l'air satisfait, je sais pas quoi en penser, est-ce que Kem, Djugan, Harold, Pupropé, Amazora et Gatz valent tes 50€ dépensé? Ca fait cher les personnages " potable " qui ont l'air intéressant sur le papier mais qui sont relativement médiocre quand tu les utilises
Et je crois pas que les buff de Ka'pori/Djugan/Manmer affecte les attaques élémentaire des personnages élémentaire/épeiste/lancier/archer tel qu'Amazora justement
D'ailleurs si t'as lu le topic j'ai aussi eu Gatz...
...Mais sans payer
Pareil que Kaiden, moi je serais déçu des tirages, 20 personnages, zéro SS où Z.
Alors pour moi trois nouveaux personnages :
- Pahrl
- Zeera
- 36AIS
Bon, pas de quoi s'astiquer la nouille, mais Zeera peut être utile pour les coins et 36AIS à étudier, peut être utile pour ses buffs de défense magique (par contre choper son père ça m'aurait bien fait plaiz, dommage)
Globalement content tout de même, pas de doublons rare. Mais quand même un regret, c'est de ne toujours pas avoir snaip c'est le seul A qui me manque et pas le moins bon lol
Kaiden>> J'ai 65 jours de jeu, j'ai pas beaucoup de personnages alors je commençais à tourner en rond. Mon cybergolem, que j'utilisais dans ma team d'altération est lvl 90, c'est pour dire...C'est pourquoi je suis satisfait des tirages, car j'ai de quoi rediversifier mes compos.
Après c'est clair c'est pas des persos pétés que j'ai eu, mais tant qu'on créer des teams à forte synergie ça passe, ils sont pas médiocres, sauf si tu les joues dans des teams random.
Maintenant je ne pourrais plus me permettre de payer car les chances d'avoir des doublons seront bien plus importantes.
3t3rnityxx>> Les Z je dis rien, ils sont fumés mais faut aimer l'xp. Les SS, ça se discute. Si tu cherches du dps physique, il faut se tourner vers des classes A/B (snaip/macuri voir bahl), pour le dps magique, Amerpact est premier et tiamat troisième (derrière Czekras deuxième). Concernant le dps+aoe là oui les mages SS dominent. Si tu cherches du soutient, il y a largement de quoi faire avec les trios Kem/Korin/Pahrl et Kapori/Djugan/Manner.
Moi j'aime bcp Manmer, il a bpc de capa, et je te conseille de le monter 65 sur son job 2 également, pour profiter d'un gros plus sur certains combats ^^ Je l'ai monté 65/65/90 sans regrets Le boss du Round 31.1 et ses mobs ne sont qu'une formalité pour farmer les hélix avec lui dans une team archer.
Ouai bah tu m'as toujours pas convaincu, jamais je troquerais mes personnages Z contre des personnages " bas de gamme " même pour avoir une synergie, j'ai une team fixe qui me permet de faire tout l'jeu sans changer ici et là
Salut les amis,
Dites, pas de tirage x10 pour moi, juste mon ptit tirage hebdo gratuit, et là j'ai touché Kana...bon ça me change des lézards mais c'est quand même placard direct non? 😨
Salut les amis,
Dites, pas de tirage x10 pour moi, juste mon ptit tirage hebdo gratuit, et là j'ai touché Kana...bon ça me change des lézards mais c'est quand même placard direct non? 😨
Le 02 septembre 2015 à 15:33:17 Sentenza94600 a écrit :
Salut les amis,Dites, pas de tirage x10 pour moi, juste mon ptit tirage hebdo gratuit, et là j'ai touché Kana...bon ça me change des lézards mais c'est quand même placard direct non? 😨
C'est une Healer plus que correct, après c'est une question de choix, perso je l'aime bien avec son skill Confustion, Mega Heal All mais elle devient vraiment trop juste pour attaquer le chapitre 34
Merci mec, niveau heal j'ai déjà Kuscah 65/90/90, et pour les altérations j'ai Gatz et sa Panacée...si elle a que ça pour elle je pense vraiment la laisser de côté.
Cimer pour ta réponse!
Sentenza>> La double compétence d'altération en zone 2 (paralysie, confusion) avec 100% de déclenchement est sympa à jouer. Je l'utilise jusqu'aux chapitres 31-32 (pas testé pour le reste), avec d'autres persos d'altération, et ça le fait. Après les mobs esquives souvent c'est pourquoi il vaut mieux avoir plusieurs persos dans ce genre pour spammer en continue les altérations, les combats sont plus long certes mais c'est plutôt marrant.
Kayden>> Je ne cherchais pas à te convaincre d'utiliser ces persos . Si tu as une team Z, ba t'en mieux mais mon cas était tout autre. De plus, j'aime construire des teams, chercher à utiliser aux mieux les capacités atypiques de certains personnages, avoir une approche différente du "full rox".
Après, chacun joue comme il veut.
Podz
De toute façon je vais te dire, tu peux avoir des persos vraiment très fort rien qu'avec le farm. Alors autant avoir des personnages utilitaires avec le PoT. Pas trop fan d'Amazora, mais les 5 autres sont très bons.
Yep, avec le farm on peut tout avoir. Mais bon, TB est le seul jeux auquel je joue, donc ça ne m'a pas déranger de laisser quelques euros.
Des tirages assez décevants pour moi lors de cet event.
https://youtu.be/8-S64J0W-PU
https://youtu.be/M8XMFXyQZJk
Au premier, 8 feuilles blanches de doublons (en même temps, le seul perso qu'il me manque de classe inférieure à S, c'est Ra'prow... mais pas droppé pour autant). J'obtiens Sha'plar (bof) et Koko en SS... sauf que j'ai déjà la version lambda lvl 90 et SB à 100%.
Second tirage, 7 feuilles blanches de doublons, 3 feuilles dorées : Jennish SS (ENFIN !), doublon de Jennish SS (WTF) et... doublon de Lunaken.
J'ai un peu mal à mes 100 énergies, quand même.