CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qu'il est laid...

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 20:51:07

TurboHax :

TinNova pas identique mais mieux, tu règles l'émulateur avec la ou les cartes graphique et tu peux avoir les jeux en version remaster carrément ! alors rigole pas LOUL, tu sais pas, faut juste une super machine et bien configurer tout.

J'ai pas qu'une manette XBOX ELITE, j'ai une collection de manette sur PC et tu peux jouer avec le clavier souris sur Xeno par exemple et configurer les touches pour le jeu comme tu veux !

Et pour le tactile et le motion gaming tu fais comment hein tu fais comment ? [[sticker:p/1kkp]]

Lebairo9 :

Le 10 avril 2016 à 20:31:34 superobotaisen a écrit :
On peut faire ses tiurnois sur n importe quoi ,c est pas pour ca que c est forcement bien,parcque la chance de toute maniere memes dans les anciens jouait un role important comles n imorte quel jeu se plateau

Regarde dans pokemon par exemple un jeux trés compétitif ou la chance est trés présente mais ou il y a aussi de trés bon joueurs, le jeux est joué a trés haut niveau en compétition, de maniére trés réguliére.

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup plus de chance dans Mario party 4 que dans pokemon par exemple, et que le skill peut y étre tout aussi élevé.

Mais sur Mario party 10 la chance fais quasiment tous il est donc impossible de faire la moindre compétion sérieuse dessu.

Donc je pense que sur des jeux ou la chance est mesuré et ou l'experience du joueurs prime, qu'on peut dire que se sont des jeux gamer.

LoL est un bon exemple aussi, sur 2-3 points seulement, genre les chances de crit' , les buissons, même le last hit un peu des fois... :oui:

TurboHax TurboHax
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 20:55:01

TinNova avec les axes X Y d'un joystick de manette par exemple ou en secondaire sur ceux de la souris par exemple :hap: je sais je suis trop fort, hein ? HEIN ?

PS: le montion capture de mouvements, c'est des touches en réalité, sauf que c'est activé avec des mouvements en temps normal.

Message édité le 10 avril 2016 à 20:59:21 par TurboHax
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 21:03:44

TurboHax :

TinNova avec les axes X Y d'un joystick de manette par exemple ou en secondaire sur ceux de la souris par exemple :hap: je sais je suis trop fort, hein ? HEIN ?

Souris = mouvement en 2D, y a pas l'axe Z ( et me réponds pas " la molette " , c'est désastreusement anti-ergonomique de mettre ça là-dessus :malade: :hap: )

PS: le montion capture de mouvements, c'est des touches en réalité, sauf que c'est activé avec des mouvements en temps normal.

Je pense que en matière de nuances motion gaming > stick :oui:

TurboHax TurboHax
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:07:45

TinNova tu sais que j'ai configuré une manette logitech à la perfection pour jouer devant ma tv géante, couché sur le canapé avec Diablo 3 ROS sur mon PC de salon ? tu dois te dire mais comment tu fais avec le pointeur, je le contrôle avec un joystick ou j'ai réglé la sensibilité nickel ! et je peux te dire que c'est super confortable de jouer avec la manette comme ça sur ce jeu ! pourtant à la base c'est pour du clavier souris pur et dur !

PS; mais il faut une manette de qualité et bien précise, sinon ça part en sucette et c'est la misère, j'ai eu l'expérience.

Message édité le 10 avril 2016 à 21:10:35 par TurboHax
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 22:55:25

TurboHax :

TinNova tu sais que j'ai configuré une manette logitech à la perfection pour jouer devant ma tv géante, couché sur le canapé avec Diablo 3 ROS sur mon PC de salon ? tu dois te dire mais comment tu fais avec le pointeur, je le contrôle avec un joystick ou j'ai réglé la sensibilité nickel ! et je peux te dire que c'est super confortable de jouer avec la manette comme ça sur ce jeu ! pourtant à la base c'est pour du clavier souris pur et dur !

PS; mais il faut une manette de qualité et bien précise, sinon ça part en sucette et c'est la misère, j'ai eu l'expérience.

C'est pour ça que au final on peut trouver moins cher et aussi performant avec un dispositif de motion gaming, puisque c'est plus proche du clavier-souris qu'une manette à sticks :hap:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:04:25

Une clé bluetooth + wiimote et c'est bon si tu veux du motion gaming sur PC :hap:

J'avais essayé Trackmania avec ça :noel:

lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 16:39:13

Quesce qu'il est immonde le jeux quand même. :malade:

Sa fais peine a voir. :ouch:

:d) https://www.noelshack.com/2016-16-1461076741-starfox.png
Ces textures étiré, ces montagne cubique points d'herbes au sol, ces environnement plats, il y n'y a pas de doute c'est de la Nintendo 64. :oui:

Message édité le 19 avril 2016 à 16:40:22 par lebairo10
0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 16:40:41

rhoo
choisir un screenshot avec le arwing de snes c'est un peu facile quand même :rire: :rire:
chacun ses goûts, mais je pense que en jeu c'est le genre de détail qui ne ressort pas du tout.

lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 16:51:15

Je n'est pas entouré ni parlé de l'arwing, alors estime toi heureux. :hap:

Vous avez vu l'étendu de ce décors la place qu'on a dans ce décor vide ?
Et ils nous mettent quoi ? 3 ennemis :rire: Sur N64 on en avait plus a l'écran. :honte:

Decors pauvre :d) 3 ennemis :d) casual a mort. :ok:

On a deja une petite chaine de médiocrité qui se crée toute seule. :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 16:55:36 par lebairo10
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 18:00:48

Lebairo10 :

Et ils nous mettent quoi ? 3 ennemis :rire: Sur N64 on en avait plus a l'écran. :honte:

C'est le niveau 1 [[sticker:p/1kkn]]

Merci :)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:17:25

Le 19 avril 2016 à 18:00:48 TinNova a écrit :

Lebairo10 :

Stop feed [[sticker:p/1kkn]]

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 18:28:06

WolForan :

Le 19 avril 2016 à 18:00:48 TinNova a écrit :

Lebairo10 :

Stop feed [[sticker:p/1kkn]]

Okay :)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
19 avril 2016 à 18:53:10

Le 05 avril 2016 à 19:03:41 Maximation123 a écrit :
Pas de budget ? Euuuh qui est derrière le projet déjà ?

Euuuh ça veut rien dire, y'a ubisoft derrière le soldat inconnu, y'a EA derrière le jeu avec le bout de ficelle, y'a Activision derrière Transformers, mais c'est pas des AAA, ils ont pas le budget d'un AAA.

Voilà, oui je sais ça date du 05 avril mais je viens de le découvrir XD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment