CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qu'il est laid...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:27:05

L’œil du tigre devrait te permettre de voir tes fautes alors :oui:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
06 avril 2016 à 17:34:21

100 000 précommande en 2 semaine au USA, en rupture de stock on sait pas combien de fois sur Amazon,
le tigre à une cataracte

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
06 avril 2016 à 18:14:43

10 ans pas 11 et moi c'est pas du manque je suis fan c'est tout, après si tu veut acheter un truc pour pouvoir le détruire et essayais en vain de montrer à des fan qui adore cette licence et qui l'ont prit parce que justement c'est StarFox et que tu ne pourra pas les faire changer d’avis j'appelle ça jeter l'argent par les fenêtre, donne l'argent à un SDF il en fera meilleur usage qu'un essaie en vain d'imposé son avis en le faisant passer pour une généralité

Message édité le 06 avril 2016 à 18:15:17 par FoxMaxCloud
lynkel lynkel
MP
Niveau 22
06 avril 2016 à 19:20:06

idem je le trouve très très moche avec des textures ultra datées mais je risque de céder et de le prendre...

Message édité le 06 avril 2016 à 19:20:18 par lynkel
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
06 avril 2016 à 19:28:59

Dydy-Star :

Le sujet qui part en steak. :hap: + Je croyais que tu m'avais oublié Tin. :hap:

Sinon, merci de m'avoir accueilli :-)
+ Je suis un fan incontestable de Pikawaï [[sticker:p/1kki]]
C'est le soleil de ma vie. :hap:

On va bien s'entendre. [[sticker:p/1kki]]

Meuh non j't'ai pas oublié :sarcastic: :-)

Message édité le 06 avril 2016 à 19:29:30 par TinNova
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
06 avril 2016 à 19:32:24

tu l'a juste mis de côté :rire2:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:15:48

Mais vous avez de la merde dans les yeux c'est pas possible :rire:

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
06 avril 2016 à 22:47:41

Le 06 avril 2016 à 21:15:48 Mariodark02 a écrit :

ben c'est vrai qu'il est franchement moche mais faut quand même lui donner sa chance je pense

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:52:32

Le 06 avril 2016 à 21:15:48 Mariodark02 a écrit :

Soit ça, soit autre chose de plus grave, mais bref, chacun son avis, je comprend que certains le trouve pas au top niveau de ce que pourrais faire la Wii U, mais dire "c'est très moche" non.

Bref, je pense que le débat sur les graphismes est plus qu'usé jusqu’à la mort et qu'il faut attendre le jeu (et pas des putains de vidéos sur YT), perso j'en ai plus que marre de débattre" la dessus, sans parler des bon gros troll bien gras.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
06 avril 2016 à 22:58:23

c'est gonflant mais t'en qu'il entendrons pas ce qui veulent même si c'est pas la vérité ils arrêterons pas fait comme tu m'as conseillé ignore les

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:01:25

Le 06 avril 2016 à 22:58:23 FoxMaxCloud a écrit :
c'est gonflant mais t'en qu'il entendrons pas ce qui veulent même si c'est pas la vérité ils arrêterons pas fait comme tu m'as conseillé ignore les

C'était ma dernière "participation" a ce débat stérile t'en fait pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:41:41

Les arguments : Qualités des graphismes pas importants blablabla.

Omg mais justement dans ce genre de jeux c'est important bordel !

L'immersion ça vous parle ?

Et si vous dites ça, à l'origine de la série, y'avais Starfox Snes, qui était technologiquement en avance sur son temps... La tu la vois ou l'avance technologique ? Dtc ?

Tu prends n'importe quel space opera , shooter sur pc ou autre, c'est plus beau que ça !
On reparle de la vue cockpit de Elite Dangerous avec celle la ???

Qu'on me dise pas que c'est une question de puissance...

C'est juste que Nintendo c'est bien foutu de votre gueule les gars, et vous vend une version alpha...

Tu veux des graines à emporter ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 avril 2016 à 00:43:10 par
lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 01:27:46

Le jeux est moche, le gameplay est nul, la bande son est pueril, la durée de vie est minable, la difficulté est inexistante, l'assistance est aux maximun, l'interet est de zero, c'est starfox zero. :malade:

Message édité le 09 avril 2016 à 01:31:19 par lebairo10
pUq pUq
MP
Niveau 12
09 avril 2016 à 02:07:03

Bon, c'est pas top graphiquement parlant, c'est clairement en deçà de ce que la Wii U a dans le ventre mais je vais quand même le prendre.
Faut bien qu'un moment, ma ludothèque Wii U se complète.

TurboHax TurboHax
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 04:06:59

je vais quand même le prendre.

Faut bien qu'un moment, ma ludothèque Wii U se complète

LOUL cette mentalité de soumission, tu comprends pourquoi Nintendo ça marche encore, même si ils font de la pure daube, pour les gamins, faut acheter les enfants !

PS: tu portes bien cette Avatar :rire2:

Message édité le 09 avril 2016 à 04:08:53 par TurboHax
kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 10:15:59

Cet* avatar*, assassin d'orthographe

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 10:47:16

Au final j'ai annulé ma précommande comme je l'avais fait avec hyrule warrior :-(

Je prendrai le jeu car je veux lui donner sa chance starfox oblige... mais je ne veux pas que nintendo touche un centime là-dessus donc je le prendrai d'occaz je vais matter tous les sites le proposant dans la semaine de sa sortie je suis certain que beaucoup le revendront très rapidement étant donné la qualité globale du titre et donc à ce moment-là je le prendrai mais hors de question que Nintendo se fasse du benef sur ce jeu avec mon argent... ral le bol de se faire prendre pour des pigeons même si ça me fait bien chier de pas acheter la first edition day one...

Message édité le 09 avril 2016 à 10:48:16 par lynkel
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 avril 2016 à 10:59:48

tu sais que si t'empêche Nintendo de gagner de l'argent avec ces ventes sa va pas aider pour en faire d'autre des jeux !?! et donc même si pour moi c'est pas le cas par ce que je le trouve super, ils ne pourrons pas amélioré se que vous vous trouver nul c'est le serpent qui se mort la queue "vous voulais pas payer parce que vous le trouver nul, donc Nintendo se fait moins de fric et ne peut pas amélioré se que vous trouver nul, donc vous n’êtes pas content et c'est répartit pour un tour" faut de l'argent pour crée un jeu , et ils trouvent cette argent dans les ventes, une partit pour le salaire des employer une partie pour les jeux. sa tombe pas du ciel l'argent pour créer des jeux même pour les grande entreprise vous le savez, quand même, quand vous acheter pas un jeu vous vous punissez vous même pour le jeu suivant les mec

Message édité le 09 avril 2016 à 11:01:11 par FoxMaxCloud
lynkel lynkel
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 11:05:09

Le 09 avril 2016 à 10:59:48 FoxMaxCloud a écrit :
tu sais que si t'empêche Nintendo de gagner de l'argent avec ces ventes sa va aider pour en faire d'autre des jeux? et donc même si pour moi c'est pas le cas par ce que je le trouve super, ils ne pourrons pas amélioré se que vous vous trouver nul c'est le serpent qui se mort la queue "vous voulais pas payer parce que vous le trouver nul, donc Nintendo se fait moins de fric et ne peut pas amélioré se que vous trouver nul, donc vous n’êtes pas content et c'est répartit pour un tour" faut de l'argent pour crée un jeu , et il trouve cette argent dans les ventes, une partit pour le salaire des employer une partie pour les jeux. sa tombe pas du ciel l'argent pour créer des jeux même pour les grande entreprise vous le savez, quand même, quand vous acheter pas un jeu vous vous punissez vous même pour le jeu suivant.

Je comprend parfaitement ta logique et je la partage cependant, ils ont assez d'argent comme ça en réserve pour avoir les reins solides... Et cautionner ce manque de respect des joueurs n'est pas une solution bien au contraire c'est leur prouver que quelque soit la qualité finale de leur jeux les fans l'achèteront donc à partir de demain autant produire et développer uniquement des jeux issus des licences appréciées sans pour autant s'investir dedans puisque les fans achèteront... Donc avec ma modeste contribution je préfère envoyer ce message de : vous n'aurez plus mon argent tant que vous ne nous respecterez pas un minimum...

Donc une nouvelle fois je le prendrai mais hors de question que Nintendo se fasse du benef sur ce jeu avec mon argent... ral le bol de se faire prendre pour des pigeons même si ça me fait bien chier de pas acheter la first edition day one...

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 avril 2016 à 11:14:09

je comprend ta logique aussi t'en fais elle peut aussi se défendre,

moi perso je trouve pas vraiment à redire dessus, peut-être un problème te texte sur certain point, sa je l'avoue c'est peut-être un peu nostalgique avec le fameux
https://www.noelshack.com/2016-14-1460192956-ysgn10g.jpg

mais le "I'm comming for you StarFox" et pas mal non plus

Message édité le 09 avril 2016 à 11:14:55 par FoxMaxCloud
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment