Ah un Pokémon Légendaire fait surface !
Je propose que tu quittes le topic, ça va te faire du mal
Le 10 avril 2016 à 13:06:44 TurboHax a écrit :
Ah un Pokémon Légendaire fait surface !Je propose que tu quittes le topic, ça va te faire du mal
Désolé mec, ta bêtise et/ou ton troll ne m’atteint pas, je n'aime pas PoKeMoN, perso j'aimerais juste voir cette licence mourir en paix.
Ben c'est pas si mal les pokemons < le principe rappelle celui des coqs de combat < et le calibrage y est plutôt pointu. beaucoup de choses ne sont pas à la portée des enfants dans cette série
Tu es sacrément imbu de ta personne TurboHax < mais tu penses vraiment que le sang et les larmes sont une preuve de maturité?
Mais arrêtez de lui répondre: ce gamin est juste un Troll!!
ce topic devrait être mort: ceci sera mon dernier comment
0ctalion quel alors quand ça te plait pas c'est du troll ? ....0k hey hey garde ta remarque de gamin pour toi, car ça c'est du troll retourne sur Mario et sage, sinon au coin !
C'est dommage que ton orgueil t'empêche de faire des compromis lorsque tu t'adresses à des gens qui ne partagent pas ton avis
Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?
Octalion < ben c'est dimanche faut bien tuer le temps
J'ai pas dit que le sang et les larmes sont mature, ou tu vois ça ?
Mon âge ne te regarde pas je le donne que quand je chasse des ( () ) bien fraiches
Dans ce cas Turbohax < quelle est ta définition de la maturité, lorsque tu parles de cette notion en faisant référence aux jeux vidéos?
Pratiquement tout, sauf 90 % de jeux Nintendo sur Wii et Wii U, GAME CUBE FOREVER
Ah tu voulais des titres de jeux, pour ensuite cracher sur eux et tenter de me contredire surement ?
Juste un que j'attends avec impatience sur PC Dark Souls 3 avec un 19/20 allé un deuxième Vendredi 13 ou tu es dans la peau de Jason pour faire des massacres de psyco et autres, mais il y a pas beaucoup d'infos sur ce jeu, alors je sais pas.
Mais arrêtez de feed bon sang
"Ah tu voulais des titres de jeux, pour ensuite cracher sur eux et tenter de me contredire surement ?
C'est dommage que ton orgueil t'empêche de faire des compromis lorsque tu t'adresses à des gens qui ne partagent pas ton avis"
pas spécialement
C'est quoi pour toi les 10% d'exceptions nintendo?
Bayo 2, Xeno ça passe, un survival horror avec un zéro dans le titre, je sais plus le nom......( je parle pour la Wii U )
les 3 meilleurs starfox selon toi?
Le 10 avril 2016 à 13:57:56 Mariodark02 a écrit :
Mais arrêtez de feed bon sang
C'est pour ça que je demande le lock de ce topic
Aucuns j'ai jamais été attiré surtout le Zéro, mais je dois dire qu'ils ont bien trouvé le nom
J'ai le droit de dire ce que je pense, pourquoi bloquer le topic ? Wtf quelle mentalité de faible et de soumission
Soyer sage les enfants et quand il faut manger, vous écoutez maman ! à table et point barre, vous déposez vos Poképads.
et sa se croit mature c'est pour ça qu'on demande le lock par ce que tu sais juste te moquer de ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi.
C'est plus avoir du goût, c'est rester enfant et naif, bon j'ai de la bricole à faire dans mon sublime appartement sans loyé à payer