CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qu'il est laid...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
05 avril 2016 à 20:21:57

regarde les autre StarFox au début côté ennemi tant à pas des masse que se soit sur StarFox sur Ness, Lylat Wars, (commende c'est à pied la plus-pars du temps donc on peut pas jugé ) Assault, command, sa commence pas beaucoup d'ennemis sa fini par p***in je tire ou je fait quoi merde je suis touché. il vons pas tout montrer d'un seul cou on est pas chez sony qui révèle la moities du jeu dans les BA

j'avais que je viendrai plus p***** Sadi t'a ton fouet?
j'arrive, j'ai hâte de t'entendre crier de douleur hmmmmmmmmm
doucement okdouuuuucement AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIEEEEE :snif:

lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 20:54:47

Si tu prend hyrule warrior, des que tu joue a 2 avec le gamepad les graphisme baissent et le nombre d'ennemis diminue de moitié, sachant cela t'imagine a quoi ressemble Starfox zero, ensuite tu regarde le jeux c'est vraiment laid, vide, plat en effet.

Ma conclusion c'est que sa a était fais par un mome de CP et ce mome de CP s'apelle : Miyamoto. :oui:

Comment peut'on sacrifier a ce point les graphismes pour préviligier une façon de jouer toute casu, moin bien qu'avec un vrai pad. :malade:

Faire des jeux console de salon comme cela en 2016 ? Ce truc est tout juste passable pour un jeux mobile pour moi... :malade:

C'est un véritable dechet, excuser moi. :p)

De toute fason le 22 vous aller me voir troller, troller, troller, faut tout de méme que je teste cette futur bouse, et vous dire tous ce qui va pas et me foutre du jeux, c'est devenu ma passion tellement il y a des jeux casu de merde maintenant. :bave:

Message édité le 05 avril 2016 à 20:55:47 par lebairo10
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:55:11

Je n'ai jamais joué à un Starfox de ma vie et la série ne m'a jamais trop attiré, mais bon, je compte bien commecer avec ce Starfox qui m'a l'air fort sympathique :oui:

Les graphismes suffisent largement et le gameplay a l'air fluide et agréable :oui:
+ J'aime bien le style des musiques déjà présentées. :hap:

Pour l'instant, je trouve le jeu bon. Mais ce n'est qu'un aperçu.
J'aurai mon avis définitif lorsque je l'aurai pris day one ! [[sticker:p/1kkl]]

Comme quoi y'a pas que les fans en "[[sticker:p/1kks]]" qui viennent à la rescousse du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:57:57

Rectification : J'ai joué à Lylat Wars sur 64, j'ai juste Alzheimer, ne vous inquiétez pas ... [[sticker:p/1kkl]]

lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 21:01:58

J'éspére que tu la finit. :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 21:04:14 par lebairo10
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
05 avril 2016 à 21:02:51

"Sadi vient dans 2 minute"

j'espère que t'a une bonne carte SD sur ton portable alors, la c du 60 fps constant le nombre d'ennemie change juste si tu diminue ou augmente la difficulté et puis

https://www.noelshack.com/2016-14-1459881691-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1459882540-large.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1459882569-star-fox-adventures-2.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1459882628-l.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1459882691-l.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1459882794-screen-shot-2015-06-20-at-8-47-11-am2.png

ce que les rajeux voie
https://www.noelshack.com/2016-14-1459882911-silent-assault-042.png

la seul différence c'est dans StarFox Assault t'es dans une ville pas une base militaire et y à pas Corneria sur Adventures mais normalement sa ne doit choquer personne :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:05:22

Le 05 avril 2016 à 21:01:58 Lebairo10 a écrit :
J'éspére que tu la finit. :hap:

M'en souvient plus darling :hap:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
05 avril 2016 à 21:06:44

Sur le coup je me suis dit : " ouais okay quelqu'un a :up:pé un vieux topic de sel d'il y a 1 ou 2 ans... [[sticker:p/1jnh]] "

...
...
...

:rire:

Message édité le 05 avril 2016 à 21:07:35 par TinNova
lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 21:07:00

Ok sa veut dire que tu la pas finit donc refini le et aprés tu voudra encore moin jouer a star fox zero :oui:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:07:24

Le 05 avril 2016 à 18:28:47 PoupouceJV a écrit :
Ce n'est pas parce que j'ai une opinion différente de la votre que je troll. :(

On est sur le forum du jeu, je viens ici pour donner mon avis et j'essaie d'être assez clair (comme sur tout les forums).
Mais j'aurai du m'abstenir car je vois qu'il n'y a pas de place au dialogue ici. Trop de fans dans le déni en [[sticker:p/1kks]] qui espèrent avoir la surprise de l'année en découvrant les prochains aperçus, les vidéos test, et le jeu enfin ! La chute va faire mal...

T'es de mauvaise foi sur plus de la moitié des arguments que tu avances (niveau graphisme surtout), te plains pas si on te prend pour un troll derrière :sarcastic:

Le 05 avril 2016 à 17:14:18 PoupouceJV a écrit :
Pauvre Star Fox qui n'aura pas droit à son AAA 2016 digne de ce nom... :honte:

Un triple A pour une série qui n'a jamais eu d'excellentes ventes, mais oui bien sur...

Et c'est con car tu parles de manque de DA, mais un triple A généralement manque de DA, justement car c'est un triple A, avec beaucoup de personnels, ce qui ne laisse pas la place à la créativité. Suffit de comparer un Assassin's Creed qui essaye de coller un max à une époque et Gravity Rush.

Quel horreur ce jeu ! Tout est laid et pauvre. Les modèles sont cubiques, les textures "HD" baveuses, et par dessus tout la direction artistique est ABSENTE ! Je viens de regarder le dernier trailer et bordel... c'est vide de chez vide ! [[sticker:p/1jng]]
On a :
- Un niveau dans la ville :d) mettez un chemin gris dans l'herbe et des montagnes autour avec des cubes au fond pour faire la ville.
- L'espace :d) on va gagner du temps, faites des points blancs sur un fond noir
- Le désert :d) vous voyez les levez de soleil dans le désert du Sahara, avec ses milles couleurs ? Bah oubliez, vous allez faire des vagues grises et du brouillard. :ok:
Sans parler de la qualité incroyable des explosions des véhicules / arbres... On remarquera à quel point la technologie développé pour la GC fait son effet (non mais regardez moi ces arbres exploser bordel !).

Quand on parle de mauvaise foi...

Je pense que ce jeu joue la corde de la nostalgie, et plaira peut-être à une niche de fans irréductibles, mais même pour eux, ce jeu reste une insulte... :nah:

Là par contre je suis d'accord sur le fait qu'il joue beaucoup trop la nostalgie aux premiers abords, j'aurai aimé un peu plus de liberté au sujet du jeu. Des cinématiques comme dans Assault ? Une histoire ? De nouveaux persos ? Pourquoi avoir oublié Krystal ?

Mais en dehors de son côté nostalgique, il faut être aveugle ou peu renseigné pour ne pas voir qu'il déborde de nouveauté pour plaire tout autant aux fans de SF64 et aux nouveaux joueurs.

Après je peux comprendre qu'on puisse avoir peur du jeu, avant le ND j'étais dans le même cas (sauf pour les graphismes, je trouvais ça déjà bien perso), et bon on va dire qu'au moins toi tu exposes tes craintes (excepté quand tu parles de graphismes encore une fois), contrairement à l'autre qui prétend des choses sans avoir joué au jeu :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 21:11:15 par mariodark02
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:08:32

Le 05 avril 2016 à 21:07:00 Lebairo10 a écrit :
Ok sa veut dire que tu la pas finit donc refini le et aprés tu voudra encore moin jouer a star fox zero :oui:

Oh. :hap:

+ Oh Tin :cute:
Je savais pas que tu étais ici :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
05 avril 2016 à 21:08:32

Le 05 avril 2016 à 20:57:57 Dydy-Star a écrit :
Rectification : J'ai joué à Lylat Wars sur 64, j'ai juste Alzheimer, ne vous inquiétez pas ... [[sticker:p/1kkl]]

ta vue avec l'Amiibo Fox t'a l'Arwing de StarFox sur SNES avec the musique qui va avec la music avec laque tu peut convertir n'importe qui à n'importe quoi (ou presque y à des limite)

https://www.youtube.com/watch?v=HMvkkqxs8m0
la musqiue Corneria sur SNES :bave: ... :fou:

"Sadi je t'attend"

lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 21:10:52

Aller, instruivez vous un peu les casu :oui: :d) https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:10:59

ta vue avec l'Amiibo Fox t'a l'Arwing de StarFox sur SNES avec the musique qui va avec la music avec laque tu peut convertir n'importe qui à n'importe quoi (ou presque y à des limite)

Oui :oui:

+ Je me présente :
Voilà je m'appelle Dylan (Dydy pour les intimes :hap:)
Et je vais un peu plus traîner par ici :hap:
Donc j'espère qu'on s'entendra bien [[sticker:p/1kkl]]

PS: Je viens du forum SSBU [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:13:04

Le 05 avril 2016 à 21:10:52 Lebairo10 a écrit :
Aller, instruivez vous un peu les casu :oui: :d) https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk

"Les joueurs ne jouent que pour la frustation" :hap:
...
:rire: OMG DARLING :rire:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:25:52

Le 05 avril 2016 à 21:13:04 Dydy-Star a écrit :

Le 05 avril 2016 à 21:10:52 Lebairo10 a écrit :

"Les joueurs ne jouent que pour la frustation" :hap:
...
:rire: OMG DARLING :rire:

Ouais ils disent des trucs très... bizarre des fois :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:31:18

Le 05 avril 2016 à 21:10:59 Dydy-Star a écrit :

+ Je me présente :

Bonjoir :noel:

Ya la bonne ambiance en général sur le fofo donc c'est cool :)
Bienvenue dans la secte ! :diable:

[[sticker:p/1jnf]]
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
05 avril 2016 à 22:32:18

la secte des Star Foxien et Lylatien
la seul secte dans la quelle on peut se barrer quand on veut mais que très peut de gens font car il y prenne du plaisir en tant générale accueillions notre nouvelle adepte comme il ce doit

https://www.noelshack.com/2016-14-1459888216-tumblr-ly9vr2xjyt1r4gly7o1-500.png

t'es gentils Dydy maintenant tu me lâche, allez lâche moi et je t'arrange un rendez-vous avec Krystal aie, pourquoi tu ma frappé Krystal? c'était juste pour qu'il me lâche.

Message édité le 05 avril 2016 à 22:33:04 par FoxMaxCloud
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
06 avril 2016 à 01:52:55

Le 05 avril 2016 à 21:10:59 Dydy-Star a écrit :

+ Je me présente :

Bonjoir :noel:

Ya la bonne ambiance en général sur le fofo donc c'est cool :)
Bienvenue dans la secte ! :diable:

[[sticker:p/1jnf]]

La secte des furries foufous fantastico-fétichistes + <insérez mots en "f"> ! [[sticker:p/1kgz]]

Muhahaha [[sticker:p/1jnc]]

Hum hum, désolé, mon disque a sauté... :hum: :gni:

FoxMaxCloud :

la secte des Star Foxien et Lylatien
la seul secte dans la quelle on peut se barrer quand on veut mais que très peut de gens font car il y prenne du plaisir en tant générale

Les gens comprennent très vite leur intérêt à rester avec nous... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

accueillions notre nouvelle adepte comme il ce doit

Allez on fait péter les fanarts dA ! :fete:

Quoi, comment ça la moitié sont hors-charte ? [[sticker:p/1jne]]

Internet se perd... [[sticker:p/1jnf]] :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459888216-tumblr-ly9vr2xjyt1r4gly7o1-500.png

Pikaaa...chuuuuuuuu :cute:

Mi...
Mi...
...
Mignoooooooon :fou:

t'es gentils Dydy maintenant tu me lâche, allez lâche moi et je t'arrange un rendez-vous avec Krystal aie, pourquoi tu ma frappé Krystal? c'était juste pour qu'il me lâche.

Krystal ne frappe pas, Krystal griffe... [[sticker:p/1jnd]] ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dydy-Star :

Le 05 avril 2016 à 21:07:00 Lebairo10 a écrit :

Oh. :hap:

+ Oh Tin :cute:
Je savais pas que tu étais ici :hap:

Salut Dydy ! :ok:

PS : Tiens j'avais oublié que Dydy c'était pour Dylan... :hap:

Message édité le 06 avril 2016 à 01:54:49 par TinNova
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:37:18

Le sujet qui part en steak. :hap: + Je croyais que tu m'avais oublié Tin. :hap:

Sinon, merci de m'avoir accueilli :-)
+ Je suis un fan incontestable de Pikawaï [[sticker:p/1kki]]
C'est le soleil de ma vie. :hap:

On va bien s'entendre. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment