CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qu'il est laid...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:17:01

Mais en quoi Nintendo se fout de notre gueule putain ? On aurait eu un jeu joli mais classique ça aurait encore gueuler au sujet du gamepad. :honte:

On a enfin un jeu qui exploite comme il faut le gamepad, et ça crache dessus, le problème c'est pas le jeu, ce sont les joueurs d'aujourd'hui. Pire génération je suis dégouté d'en faire partie, ça bouffe des merdes pleins de bugs et sans aucune originalité juste parce que les graphismes sont jolis, et ça crache sur les jeux qui essaient d'innover un minimum un gameplay au risque d'être pauvre en graphismes. Un jeu n'est pas un film, et The Order en est le parfait exemple. Oui c'est sur ce jeu est joli olala. Mais c'est de la merde en dehors de ça.

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 11:23:34

je dis juste que si on pouvait allier sur ce titre gameplay et graphisme sympas ça serait génial... les anciens épisodes ont su le faire alors pourquoi celui-ci aurait le droit à un traitement en dessous de ce qu'il mérite... la réponse est parce que Nintendo ne souhaite pas investir dans ses jeux WiiU...

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 avril 2016 à 11:24:14

Le 09 avril 2016 à 11:17:01 Mariodark02 a écrit :
Mais en quoi Nintendo se fout de notre gueule putain ? On aurait eu un jeu joli mais classique ça aurait encore gueuler au sujet du gamepad. :honte:

On a enfin un jeu qui exploite comme il faut le gamepad, et ça crache dessus, le problème c'est pas le jeu, ce sont les joueurs d'aujourd'hui. Pire génération je suis dégouté d'en faire partie, ça bouffe des merdes pleins de bugs et sans aucune originalité juste parce que les graphismes sont jolis, et ça crache sur les jeux qui essaient d'innover un minimum un gameplay au risque d'être pauvre en graphismes. Un jeu n'est pas un film, et The Order en est le parfait exemple. Oui c'est sur ce jeu est joli olala. Mais c'est de la merde en dehors de ça.

t'es pour ou contre StarFox Zero j'arrive pas à cerner ton avie ? :question:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 avril 2016 à 11:26:01

Le 09 avril 2016 à 11:23:34 Lynkel a écrit :
je dis juste que si on pouvait allier sur ce titre gameplay et graphisme sympas ça serait génial... les anciens épisodes ont su le faire alors pourquoi celui-ci aurait le droit à un traitement en dessous de ce qu'il mérite... la réponse est parce que Nintendo ne souhaite pas investir dans ses jeux WiiU...

60 fps constant 1080p sur les 2 écran avec deux vue différente 1e et 3e perso sa bouffe un peu, même la PS4 la fait pas

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 11:30:25

Le 09 avril 2016 à 11:26:01 FoxMaxCloud a écrit :

Le 09 avril 2016 à 11:23:34 Lynkel a écrit :

60 fps constant 1080p sur les 2 écran avec deux vue différente 1e et 3e perso sa bouffe un peu, même la PS4 la fait pas

Je pense sincèrement que c'est une excuse bidon comme nintendo en a l'habitude un peu comme avecle report de Zelda lié à de nouvelles idées (comprenez par là portage NX) ou comme à l'E3 2015 ou il n'avait rien présenté pour la WiiU en prenant le prétexte qu'ils ne montraient que les jeux sortant bientôt mais que le catalogue WiiU 2016 serait plein à craquer... Bref, je vais pas citer toutes les fois ou Nintendo s'est moqué de nous depuis un an mais l excuse des deux écrans c'est pour justifier comme ils peuvent ses graphimes qui font la discorde entre les joueurs et fans de cette licence...

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:33:48

Lynkel : Parce qu'on est sur Wii U, la console est loin d'être très puissante. Hyrule Warriors baissait déjà en graphismes lorsque l'on jouait à deux. Alors imagine ce Star Fox qui affiche deux écrans différents constamment. Déjà je trouve que c'est une grande prouesse que d'avoir réussi à rendre le jeu graphiquement tel qu'il est maintenant. Parce que n'en déplaise aux trolls, le jeu est bien plus joli que Hyrule Warriors. (Même seul). Maintenant les réflexions de ce genre c'était à l'e3 qu'il fallait les faire. Ça va faire quasiment un an qu'on est au courant que Miyamoto et son équipe ont décidés de privilégier le gameplay aux graphismes. C'est un partie pris. On est d'accord ou on est pas d'accord. Mais la moindre des choses c'est de respecter le travail, et je pense qu'au niveau gameplay on aura quelque chose de bon, mais je peux me tromper, je n'ai pas le jeu après tout, je ne vais pas prétendre des choses que je ne connais pas encore contrairement à certains (pas toi)

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 12:09:19

Le 09 avril 2016 à 11:33:48 Mariodark02 a écrit :
Lynkel : Parce qu'on est sur Wii U, la console est loin d'être très puissante. Hyrule Warriors baissait déjà en graphismes lorsque l'on jouait à deux. Alors imagine ce Star Fox qui affiche deux écrans différents constamment. Déjà je trouve que c'est une grande prouesse que d'avoir réussi à rendre le jeu graphiquement tel qu'il est maintenant. Parce que n'en déplaise aux trolls, le jeu est bien plus joli que Hyrule Warriors. (Même seul). Maintenant les réflexions de ce genre c'était à l'e3 qu'il fallait les faire. Ça va faire quasiment un an qu'on est au courant que Miyamoto et son équipe ont décidés de privilégier le gameplay aux graphismes. C'est un partie pris. On est d'accord ou on est pas d'accord. Mais la moindre des choses c'est de respecter le travail, et je pense qu'au niveau gameplay on aura quelque chose de bon, mais je peux me tromper, je n'ai pas le jeu après tout, je ne vais pas prétendre des choses que je ne connais pas encore contrairement à certains (pas toi)

je suis assez d'accord avec toi cependant utiliser le gamepad pour dire utiliser le gamepad non... Avoir un starfox sans ce gameplay assez particulier reconnaissons le et qui pour le moment ne fait pas l'unanimité, je pense qu'on aurait tous préféré avoir des graphismes enrichissant l'expérience et l'immersion et un mutli aux petis oignons imaginez un joli Starfox en multi local et avec le online imaginons des parties à 8 ou 16 ça nous aurait donné un shooter mémorable et épique... je pense que cette direction aurait été bien plus bénéfique et aurait unifier la communauté plutôt que de la diviser par conséquent la saga starfox s'en serait trouvé un peu plus culte dans les mémoires de chacun et là avec cette mouture j'ai bien peur que ce soit le dernier épisode d'une série qui aurait pu aspirer à tellement mieux...

Message édité le 09 avril 2016 à 12:11:19 par lynkel
onijoker onijoker
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 12:20:53

Et oui, star Fox zero est laid, ou du moins pas aussi agréable à regarder qu'un bon vieux Assault/Adventure.

Aujourd'hui on en prend plein les yeux dans le domaine du jeux vidéo. Suffit de voir les plus récents : the witcher 3, batman AK, le futur hit No Man's sky...

Et ça fait du bien de voir autant de créativité ! Je parle aussi bien du jeu en tant que tel (gameplay, histoire) comme de son apparence visuel.

Quand je regarde star Fox zero, je ne ressens pas cette motivation créatrice... Pourtant chez Nintendo ils savent faire des jeux très inspirés ! Yoshi's wooly world, Zelda WW, Pikmin et j'en passe. Tous sont de très bons jeux et nous plongent dans une ambiance visuelle inoubliable.

Alors j'en vois déjà certains me dire "tu n'as pas joué à star Fox zero donc tg". Et baaaah... Si.

Et c'est un bon jeu, avec un gameplay qui me rappelle un peu l'époque de la Wii. Ça tourne bien, le concept est intéressant mais pas passionnant. Et c'est dommage pour un " renouveau" de star Fox.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 avril 2016 à 12:34:32

Le 09 avril 2016 à 12:09:19 Lynkel a écrit :
je suis assez d'accord avec toi cependant utiliser le gamepad pour dire utiliser le gamepad non... Avoir un starfox sans ce gameplay assez particulier reconnaissons le et qui pour le moment ne fait pas l'unanimité, je pense qu'on aurait tous préféré avoir des graphismes enrichissant l'expérience et l'immersion et un mutli aux petis oignons imaginez un joli Starfox en multi local et avec le online imaginons des parties à 8 ou 16 ça nous aurait donné un shooter mémorable et épique... je pense que cette direction aurait été bien plus bénéfique et aurait unifier la communauté plutôt que de la diviser par conséquent la saga starfox s'en serait trouvé un peu plus culte dans les mémoires de chacun et là avec cette mouture j'ai bien peur que ce soit le dernier épisode d'une série qui aurait pu aspirer à tellement mieux...

c'est pas le dernier je te rassure il y à un tweet qui date un peut déjà ou il est dit que Krystal apparaîtra surement dans le prochain

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 12:45:59

Le 09 avril 2016 à 12:34:32 FoxMaxCloud a écrit :

c'est pas le dernier je te rassure il y à un tweet qui date un peut déjà ou il est dit que Krystal apparaîtra surement dans le prochain

Tant mieux alors si d'autres épisodes voient le jour :-) je passerai peut-être à la caisse pour les suivants alors si réalisations suit

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:10:21

Le 09 avril 2016 à 10:59:48 FoxMaxCloud a écrit :
tu sais que si t'empêche Nintendo de gagner de l'argent avec ces ventes sa va pas aider pour en faire d'autre des jeux !?! et donc même si pour moi c'est pas le cas par ce que je le trouve super, ils ne pourrons pas amélioré se que vous vous trouver nul c'est le serpent qui se mort la queue "vous voulais pas payer parce que vous le trouver nul, donc Nintendo se fait moins de fric et ne peut pas amélioré se que vous trouver nul, donc vous n’êtes pas content et c'est répartit pour un tour" faut de l'argent pour crée un jeu , et ils trouvent cette argent dans les ventes, une partit pour le salaire des employer une partie pour les jeux. sa tombe pas du ciel l'argent pour créer des jeux même pour les grande entreprise vous le savez, quand même, quand vous acheter pas un jeu vous vous punissez vous même pour le jeu suivant les mec

Une étude disait que même si NINTENDO était en faillite ils pourraient faire des jeux pendant encore de longues années, ils sont ceux qui ont le plus d'argent en therme de jeux entre SONY et Microzobe euh, "soft" pardon :-p

[[sticker:p/1kki]]
lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 13:18:58

Au moin n'achetez pas Star fox Guard si vous ne voulez pas que Nintendo se fasse des bénef, car c'est avec cette bouse qu'ils comptent se faire le plus de bénéfice un peu comme les amiibo, parce que ce jeux c'est vraiment encore pire que starfox zero, on pourrais le foutre sur mobile, et sa a l'air d'étre pour les momes de 4 ans en plus d'étre nul chiant et inutile, avec un interet proche du néants... :malade:

Message édité le 09 avril 2016 à 13:19:56 par lebairo10
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:28:09

Le 09 avril 2016 à 12:09:19 Lynkel a écrit :

Le 09 avril 2016 à 11:33:48 Mariodark02 a écrit :

Je suis 100 % d'accord avec toi. Je trouve que Star Fox a un univers très original et intéressant et qu'il mériterait un jeu avec un scénario, des cinématiques et tout. Assault partait très bien la dessus et c'est pour ça que c'est mon préféré.

J'ai, pendant longtemps, bouder le jeu car justement on avait du Nintendo actuel : beaucoup de nostalgie et de rétro à en oublier l'évolution de ses séries. Mario a pendant longtemps été ma licence préférée. Tous les jeux étaient des révolutions dans le domaine du JV. 64, Sunshine, Galaxy. Tous. Mais ces dernières années, j'ai l'impression que c'est devenu la série rétro qui fait remplir les caisses.

Un exemple simple : Paper Mario.

Le 2 est mon jeu préféré. Super Paper Mario était bien aussi. Puis est arrivé Miyamoto qui a dit à intelligent system : "osef du scénar et de l'univers dans mario, mettez moi du gameplay amusant"

Et depuis ce jeu, absolument tous les jeux Mario sont devenus des jeux avec l'univers rétro mis beaucoup trop en avant à mon goût (stop avec l'éternel plaine, désert, plage, neige...etc)

Et pour Star Fox, avec Miyamoto aux commandes il fallait s'attendre à un jeu sans scénar ou développement d'univers, juste un gameplay sympa. (Comme le Paper Mario si t'as bien compris)

Mais comme je disais dans l'autre message, c'est à l'E3 qu'on fait ce genre de réflexion. Maintenant on sait à quoi ressemble le jeu, ça ne sert à rien de ruminer et de chercher à quoi il aurait pu ressembler, regardons le jeu qu'on nous propose. Et c'est ce que je fais à présent, j'attends beaucoup du gameplay du jeu à défaut de ne pas avoir de scénario.

J'espère avoir été clair à ce sujet, sinon n'hésite pas à me le dire pour que j'essaye d'être plus clair x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:10:32

Moi je m'attendais à un jeu un peu feignant digne du petit budget qu'il était
Mais en fait non tout ce qui a été dévoilé m'a plu (sauf la V.F mais bas les couilles) et il n'a fait que me surprendre révélations après révélations

graphismes corrects sans plus (je ne comprends pas ceux qui disent que c'est moche < ouais ok c'est pas hyper méga beau mais >moche< seriously? les gens qui disent ça sont soit frustrés, soit sevrés à la HD < c'est pas mon cas, et honnêtement ça me va largement.

La direction artistique est excellente à mon sens (les graphismes épurés facilitent en plus la lisibilité) les décors sont variés, colorés, le chara design à la pêche, les vaisseaux sont beaux + certains niveaux comme le secteur omega sont complètement dingues en terme de construction, les panoramas sont immersifs

Je note que certains testeurs qualifient le gameplay d'exigeant < certains joueurs prétendent que l'action est lente < j'attends de voir comment ils géreront deux écrans en même temps?
en tout cas je suis convaincu < l'approche semble efficace

Je trouve les musiques excellentes

il y a 16 planètes (ce qui est plus que raisonnable pour un starfox de ce type) et le système d'embranchement à l'air bien plus abouti que ce que proposait lylat wars.

d'ailleurs idem pour les phases en hélico < ça à l'air frais < sans prétention mais frais < et c'est tout ce qui compte!

Il y a de grandes chances pour que certaines des meilleures idées de starwing soient réemployées dans zero

Bref c'est classique mais efficace et les fans hardcores de la série ne s'y tromperont pas. Les autres vous faites pitié à venir troller un forum maintenu en vie par 5 personnes à tout péter :hap:

Mais bon c'est votre vie et je m'en tamponne royalement les burnes [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:11:46

Lebairo < j'achèterai 2 fois le jeu en first print [[sticker:p/1kkh]]

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 15:17:34

Bref c'est classique mais efficace et les fans hardcores de la série ne s'y tromperont pas. Les autres vous faites pitié à venir troller un forum maintenu en vie par 5 personnes à tout péter :hap:

Mais bon c'est votre vie et je m'en tamponne royalement les burnes [[sticker:p/1kkl]]

On peut donner notre avis :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:23:48

tu te prends pour un troll? :hap:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:34:25

Touché :hap:

lebairo10 lebairo10
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 16:04:42

Elle se fou des voix alors que c'est un élément les plus navrant et repoussant du jeux.. :rire:

Star fox va se transformer en Sonic boom. :oui: :ok:

:malade:

Message édité le 09 avril 2016 à 16:07:19 par lebairo10
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:08:48
[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment