CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarFox Reject the Project Golden ou StarFox RPG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:56:26

Je n'avais pas pensé à la dernière possibilité, mais c'est vrai que ce serait marrant d'avoir un commandant Shepard en mode anthropomorphe. :noel:

Maintenant j'hésite, mais je pense que je vais rester sur mon personnage créé de toute pièce. Le truc c'est que j'ai limite envie de créer une équipe entière de quatre mercenaires Star Fox style. J'ai déjà tout en tête mais c'est trop ambitieux, je me connais, il faut que je me recentre sur l'essentiel.

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 18:02:34

Par contre le lien vers le logiciel ne fonctionne pas, et je n'ai pas bien compris les règles. Je suis débutant en RP alors je veux bien faire de mon mieux mais il va falloir m'expliquer deux-trois trucs.:hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
25 octobre 2015 à 18:05:29

ouai je pense que c'est mieux que tu te concentre sur l'essentiel comme tu dit, (mais au pire se que tu peut faire c'est faire, si tu veut garder tout ton équipe (après c'est qu'une idée) c'est de créer une fic avec ta team; et pour faire l'histoire tu fait en mode RPG, je m'explique tu créer une histoire; mais à chaque fois qu'il se passe un truc tu fait un jet de chance comme ça tu découvre toi même ta fic en la créant,)

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 18:18:28

Justement, je tire ça d'une de mes futures fics pour quand le forum sera en activité. En gros je profite du RP pour "tester" un perso. :o))

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
25 octobre 2015 à 18:27:20

Le 25 octobre 2015 à 18:02:34 fight17 a écrit :
Par contre le lien vers le logiciel ne fonctionne pas, et je n'ai pas bien compris les règles. Je suis débutant en RP alors je veux bien faire de mon mieux mais il va falloir m'expliquer deux-trois trucs.:hap:

tu veux parler du logiciel de lancer de dé attent voilà
http://dicelog.com/dicefr
je croit qu'il devrai marcher j'avais mis une virgule dans le lien qui faussait le lien :rouge:
en faîte c'est très simple t'a le MJ (maître du jeu) qui va te dire une circonstance, un endroit, ce qui si trouve, objet ennemie, situation ... c'est la voix off en gros :rire2: ; après pour les perso c'est en tour par tour, chaque joueur est le perso qu'il l'à créer (c'est pour ça qu'en face à face ou viens role20 c'est un peut mieux vu que tu doit mettre l'intonation du personnage et de la situation :cool: ) c'est du en tour par tour; chaque joueur dit ce qu'il fait ou se qu'il compte faire, il peut communiquer avec les autres; puis une fois l'action décidé, le MJ lance les dés ou demande au joueur en action de lancer les dès, si le jet et vainqueur (pour ma part sa sera si le chiffre est inférieur ou égale au chiffre max) tu réussi ton action; sinon c'est perdu; si par exemple je te dit "fait moi un jet de physique plus agilité et que tu arrive à 80 il faudra que ton score soit comprit en 1 et 80; 1 à 10 succès critique; 11 à 80 succès: 80 à 89 échec; 90 à 100 échec critique; après t'a un dès de 6 pour les point de vie aussi. tu verra le site et rapidement compréhensible. après si par exemple, il se passe quelque chose que toi seul est au courant; par exemple tu as vu un groupe d'ennemie au loin et qu'il n'y a que toi qui les à vue, le MJ te le dit en priver (dans le cas là c'est les message privé) après libre à toi de le dire à tes coéquipier.

voilà pour les bases :ok:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
25 octobre 2015 à 18:29:57

Le 25 octobre 2015 à 18:18:28 fight17 a écrit :
Justement, je tire ça d'une de mes futures fics pour quand le forum sera en activité. En gros je profite du RP pour "tester" un perso. :o))

:ok:

en plus de les mettre sur FF j'en mettrais peut-être une deux aussi quand sa sera en activité le forum aussi tien :gni:

Message édité le 25 octobre 2015 à 18:31:26 par FoxMaxCloud
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
20 décembre 2015 à 22:39:25

c'est juste pour signaler que le RPG tient toujours, pour ceux que sa intéresse encore :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:21:03

J'avais quelque peu oublier et laisser couler le tout, mais puisque cela tient toujours je vais peut-être profiter des vacances pour ter miner mon "inscription". :hap:

Je verrais si j'ai le temps, demain je ne pense pas, certainement mardi. :oui:
Par contre niveau création de statistiques il faudra m'aider un peu. :noel:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
20 décembre 2015 à 23:31:52

oki pas de souci :ok:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
20 mars 2016 à 17:15:35

je up j'ai toujours pas perdu espoir de plus il à un peut plus de monde sur le forum peut-être qu'avec un peut de chance ... :rouge:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:38:37

Le 20 mars 2016 à 17:15:35 FoxMaxCloud a écrit :
je up j'ai toujours pas perdu espoir de plus il à un peut plus de monde sur le forum peut-être qu'avec un peut de chance ... :rouge:

L'espoir fait vivre après tout...:noel:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
20 mars 2016 à 17:42:13

et je tien à la vie

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
20 mars 2016 à 18:18:14

:hap:

Je suis toujours partant d'ailleurs :oui:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
22 mars 2016 à 19:44:21

Tiens, tiens, je suis partant moi :oui:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
22 mars 2016 à 19:48:42

ok pas de soucie lis les règle si tu veux participer [[sticker:p/1lmh]] ( :rire2: )

fight17 fight17
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 23:37:15

Je suis toujours partant d'ailleurs depuis le temps. Je suis même super chaud pour tenter une première expérience RP. Est-ce que tu as trouvé une méthode pour gérer les systèmes dont on avait discuté par MP?

Et surtout, puisque ton projet est toujours d'actualité, as-tu une estimation de la date à laquelle nous pourrons embarquer dans cette nouvelle Aventure épique?

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:05:04

Le 23 mars 2016 à 23:37:15 fight17 a écrit :
Je suis toujours partant d'ailleurs depuis le temps. Je suis même super chaud pour tenter une première expérience RP. Est-ce que tu as trouvé une méthode pour gérer les systèmes dont on avait discuté par MP?

Et surtout, puisque ton projet est toujours d'actualité, as-tu une estimation de la date à laquelle nous pourrons embarquer dans cette nouvelle Aventure épique?

A ce train la, je pense que ca commencera le 22 Avril [[sticker:p/1kkq]] pour ceux qui ne seront pas devant SF Zero bien sûr :noel:

Troll a part, ça m’intéresse, mais ma longue inactivité de RP me gène un peu, donc j'hésite a participé :)

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
24 mars 2016 à 12:39:03

Le 24 mars 2016 à 00:05:04 WolForan a écrit :

A ce train la, je pense que ca commencera le 22 Avril [[sticker:p/1kkq]] pour ceux qui ne seront pas devant SF Zero bien sûr :noel:

Troll a part, ça m’intéresse, mais ma longue inactivité de RP me gène un peu, donc j'hésite a participé :)

je pense que vers le 22 Avril sa devrait pourvoir ce faire, je c'est pas pourquoi mais se me plait bien ce jour, :rire2:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:42:44

:cool: :fete: It's about time you showed up Fox! :fete: :cool:

Enfin, nous sommes arrivé au jour béni par les dieux Krazoa du 22 avril, il est temps d'honnorer l'événement en même temps que le RP, n'est-ce pas? :-)

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
22 avril 2016 à 21:32:51

pour le RP j'attend encore les fiche de personnage alors je vais faire comme certain de mes prof un temps supplémentaire de quelque jour, mais comme punition je commencerai plus tard que prévu :p)

[[sticker:p/1kl2]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment