CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarFox Reject the Project Golden ou StarFox RPG

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 01:47:21

fight17 :

Une des villes les plus moches de France? Tu y vas fort, même si c'est vrai que ce n'est pas le coin rêvé il faut avouer. :noel:

Non, j'habite plus au sud dans une petite ville. Et comparé à Valence c'est encore moins bien. L'endroit le plus notable dans le coin c'est la maison de retraite pour dire, mais au moins elle ne ment pas sur la marchandise, elle s'appelle "Le Sapin", no joke. :hap:

" Le Sapin " :hap:

Ah ben au moins l'ambiance doit être mortelle là-bas :rire:

Hein ? :rire2:
Hein ? :rire2:

Mmmh... [[sticker:p/1lmk]]

Shine-light Shine-light
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 02:23:50

Le 28 avril 2016 à 01:32:31 fight17 a écrit :
Une des villes les plus moches de France? Tu y vas fort, même si c'est vrai que ce n'est pas le coin rêvé il faut avouer. :noel:

J'ai vécue 9 ans a Valence et crois moi bien que j'ai était content d'en partir (je suis toujours dans la Drôme, pas très loin de Bourg-de-péage).
Le centre-ville de valence est un bordel sans nom et les zones périphériques ont le charme d'une décharge à ciel ouvert un peu comme Marseille en faite :p

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 02:46:09

" Il est bientôt 3H du mat' , vous êtes sur Lylat FM et cette nuit on parle mal des grandes villes françaises, sur un fond de bon rock des familles ! :ok: "

SGF SGF
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 05:26:30

Bon je vais prendre le temps de bien paufiner ma fiche de persos :).

Sinon ça va être dur de ce voir j'étudie au Québec , mais je repasse 2 semaines en france en Mai remarque.

Shine-light Shine-light
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:06:00

Bon en plus des vaisseaux (toujours en cour de portage sur SFM) je vais peu t'être pouvoir mettre la main sur les modèles de personnage de Nephalim, la discussion est amorcé pour cette possibilité.

Problème, selon lui c'est modèle ont trop de poly pour être porté sur le Source Engine, j'ai 2 ou 3 astuce pour tenté de contrer le problème mais toujours est t'il que ce sera plus compliqué que du simple port de prop de modèle de vaisseau.

Enfin si cela ce concrétise, ça vous fera du matériel en plus pour illustrer vos session RP, surtout que les modèle de Neph... c'est loin d'être mauvais o:

http://undyingnephalim.deviantart.com/art/Adventurous-Redo-481142788
http://undyingnephalim.deviantart.com/art/Fay-Collie-525073609
http://undyingnephalim.deviantart.com/art/Falco-Lombardi-523201532
http://undyingnephalim.deviantart.com/art/Krystal-524850703

Message édité le 28 avril 2016 à 16:08:03 par Shine-light
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 16:23:40

SGF :

Bon je vais prendre le temps de bien paufiner ma fiche de persos :).

Sinon ça va être dur de ce voir j'étudie au Québec , mais je repasse 2 semaines en france en Mai remarque.

Mais tu vis au Québec ou en France ? :hap:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 18:13:56

J'ai presque fini, plus qu'à classer les éléments ! :-)

fight17 fight17
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:16:06

Cool! :-)

Ce qui est moins cool c'est que ma connexion internet à ma résidence universitaire fait des siennes. Là je suis dans une bibliothèque mais elle ferme à 19h, donc je ne sais pas si j'aurais internet ce soir.

[[sticker:p/1lmc]]
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 22:34:32

fight17 :

Cool! :-)

Ce qui est moins cool c'est que ma connexion internet à ma résidence universitaire fait des siennes. Là je suis dans une bibliothèque mais elle ferme à 19h, donc je ne sais pas si j'aurais internet ce soir.

[[sticker:p/1lmc]]

Ah c'est pour ça que je voyais personne poster... :-(

Bonne chance pour ta co' :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:08:45

Merci, j'en aurait ben eu besoin de cette chance. :hap:

Alors comme ça il suffise que je n'ai plus de connexion pour que tout le monde déserte pendant une journée entière? :noel:

Ce qui serait bien, ce serait de faire un bilan de tous les participants, l'avancée de leurs fiches, de l'avancée du travail du MJ aussi, qui s'en sort avec ses difficultés techniques j'espère, et des disponibilités de chacun, qu'on se fixe quelque chose de concret.

Personnellement je n'ai pas cour cette semaine (semaine de révision avant les derniers partiels) et je suis en week-end, mais lundi soir et peut-être mardi soir je ne serait pas disponible. Quant au reste du temps je pense pouvoir m'arranger, à voir. Et vous?

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 11:28:24

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la mauvaise j'ai merde, du éteindre mon ordi et j'ai oublier de sauvegarder les maps comme un con, la bonne je savais qu'une connerie comme sa allez arriver donc g'ai fait des imprim ecran des map, donc j'ai toujours tout ce que j'avais fait donc je recopie les map et je les fini il m'en manquais quelque une. oui je suis un blaireau, oui je m'exuse, oui je suis boulet

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
30 avril 2016 à 12:59:01

FoxMaxCloud :

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la mauvaise j'ai merde, du éteindre mon ordi et j'ai oublier de sauvegarder les maps comme un con, la bonne je savais qu'une connerie comme sa allez arriver donc g'ai fait des imprim ecran des map, donc j'ai toujours tout ce que j'avais fait donc je recopie les map et je les fini il m'en manquais quelque une. oui je suis un blaireau, oui je m'exuse, oui je suis boulet

Prends ton temps, y a pas de problème :ok:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:09:20

Mince alors! C'est le genre d'imprévus qui aiment bien te tomber dessus quand tu es déjà bien en train de galérer. :hum:

Bon courage!
https://www.noelshack.com/2016-17-1462014525-just-do-it.jpg Yes you can! :ok:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 14:09:14

je croit enfaîte que la technologie me haïs mais j’avance bien dans la refonte des maps j'ai quasi tout repris déjà

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 16:17:45

je vin de penser les mecs je croit qu'il n'y à que par chat sur roll20 vous preférer comme sa ou qu'on se donne nos adresse Skype pour pouvoir parler directement en video?

fight17 fight17
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:28:08

Par Skype ça serait cool en effet. En tout cas moi je suis partant. :)

Ensuite je ne suis pas sûr que ça fonctionne quand je suis dans ma résidence universitaire, mais je serais plus souvent chez moi donc ça devrait pouvoir se faire. Sinon je me rabattrais sur le chat exceptionnellement. Et l’interaction est quand même plus sympa comme ça.

Ensuite j'ai skype, mais je ne m'en suis jamais servi, donc tout ce qui est adresse tout ça je vais regarder ça.

SGF SGF
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 22:02:43

Skype ou discord , ça marcherait très bien :)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 01:25:42

Oh ouais Skype :ok:

Je trouve ça plus immersif :oui:

Et puis en plus de ça je pourrais découvrir vos voix délicieuses... :content: :gni:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:18:54

Où en est le projet? On laisse couler ou c'est toujours d'actualité?

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
07 mai 2016 à 16:36:32

c'est toujour d'actualité en tout cas pour moi je sais pas pour les autre, je galère juste à mort car c'est la 1er foi que j'utilise roll20 alors je regarde et re-regarde les tuto pour bien comprendre tout du site

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment