CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 144»
Page suivanteFin
MajinTilith MajinTilith
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 22:20:11

Yo les gens !

Je cherche pour ce soir des joueurs pour jouer en simple et farmer du pack alpha jusqu'à 23h/minuit. Marre des gens qui quitte/exclus. Vocal de préférence et tous niveaux acceptés. Je ne garde pas les gens qui ragent par contre, c'est du simple on est là pour gagner mais aussi pour s'amuser.
PsN : ZetssuBallZ

Message édité le 05 août 2017 à 22:21:15 par MajinTilith
JFKennedy0 JFKennedy0
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 22:22:22

Salut les babes j'en profite pour poster e message ici en effet je recherche une fine équipe de joueur qui possède micro pour un tournois le mercredi 16 août à 17h ! Envoyez moi un Mp si vous êtes intéressé ! :ok:

Xerneas1 Xerneas1
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 23:13:50

Je t'ajoute majin

illa-75 illa-75
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 12:13:10

Cherche 3 joueurs pour des parties classé detente, :)
psn illa75020

Sinclar2 Sinclar2
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 13:09:32

Bonjour je cherche des joueur pour mon équipe

Le but de mon équipe ?

Jouer tranquillement mais stratégique on fait du classé et des tournois esl nous somme pas très fort mais on joue teamplay envoyé moi sur Sinclar_43

Requis

Un micro
16ans
Niveau argent ou plus

HSMclem HSMclem
MP
Niveau 8
07 août 2017 à 01:33:40

Salut ! Je cherche une team assez mature pour m'ajouter pour faire du R6.

En ce moment, je ne suis que OR 3 mais cela est dû au fait que je ne joue plus avec les gens avec qui je jouais et donc je joue tout seul en ce moment. Mon meilleur grade a été Platine 2.
J'ai 19 ans, un micro, environ 1 de ratio partout. Si une team ou un groupe de personnes est intéressé, voici mon ID PSN : HANSPH.

Je suis dispo assez souvent, plutôt l'après-midi mais il m'arrive de jouer certaines soirées parfois très tard.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 août 2017 à 10:34:11

Salut à tous, voilà je préviens que je ne joue plus souvent a ce jeu (je fais peut-être 3-4 partie par semaines, voir plus quand je joue avec des gens avec qui je m'entend bien) je fais de la chasse en réaliste ou du simple ou du classé a conditions bien-sûr d'être 5 avec micro et qu'on soit une bonne équipe.
Je joue pour le plaisir, sans prise de tête. Alors les gamins rageux de 12 ans, bye.

Je n'accepterai que des gameurs / gameuses + de 18 ans mature avec micro.
ID : Spartan101296
Console : PS4
UN PETIT MSG POUR ME DIRE QUE C'EST POUR R6, SERAI SYMPA.

banzai34 banzai34
MP
Niveau 2
07 août 2017 à 17:34:31

Salut à tous je suis débutant sur ce jeu et je cherche dès personne pour jouer sans prise de tête si ça vous intéresse mon id:banzaishenzi

Christophe_G Christophe_G
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 19:34:36

Hello dispo ps4 25ans, je joue a r6 depuis la sortie ( +18/pas de rageux)

squarebutts squarebutts
MP
Niveau 17
07 août 2017 à 19:51:50

Hello :)

Je viens de commencer le jeu avec un ami, on essaye de jouer intelligemment en communiquant tout en conservant une ambiance détente, pour l'instant on galère encore un peu au niveau des deplacements etc vu qu'on ne connaît pas les maps

Bref, on recherche des collègues avec micro puisqu'à plusieurs c'est toujours plus sympas !

Nous avons tout les deux 20 ans, vous pouvez ajouter "spoutnikzer" sur le PSN :)

junpeii junpeii
MP
Niveau 2
07 août 2017 à 22:37:13

Bonjour, nous sommes 2 joueurs (parfois 3, parfois 4) PS4 et nous cherchons 2 ou 3 autres joueurs/ses. Les 2 autres personnes avec nous ne sont pas souvent présent, nous avons donc besoin de joueurs/ses disponibles. Nous travaillons tous et avons donc des horaires différentes et ne pouvons pas jouer à des jours fixes, mais nous arrivons à jouer au moins 3x/semaine cependant. Les sessions de jeu se font les après-midi et/ou le soir selon les disponibilités mais aussi les envies de chacun. Nous ne cherchons pas de joueurs/ses avec des ambitions de compétitions mais plutôt des joueurs qui sont là pour évoluer en classé. Le rang minimum requis est OR. Nous voulons des joueurs/ses fair-play, sachant faire preuve d’autocritique, de remise en question et ne rejetant pas la faute sur les autres. Il faut accepter nos erreurs chers amis. Les arrogants, prétentieux et champion du monde, on n’en veut pas. Par contre si t’as de l’humour et que t’es plutôt sympathique, t’es le bienvenu. Un âge minimum de 20 ANS est nécessaire svp.
Nous avons une expérience de 6 mois en équipe. J’aime que les choses soient « carrées », que l’on ait des strats, que l’on ait tous un rôle et que l’on soit organisé. D’ailleurs si t’as des trucs à proposer n’hésites pas, le but est de former une équipe et de bien s’entendre tous ensemble, t’es pas en taule. C’est un jeu d’équipe rappelons le. Je sais que j’ai l’air strict et casse couille à en mourir mais c’est aussi pour repousser ceux qui se croient au dessus. Par contre si t’es ouvert d’esprit et que t’accepte de prendre des conseils et si t’es chaud pour en donner alors on t’accueillera à bras ouverts. Je tiens à signaler que nous n’avons absolument pas la prétention d’être d’excellents joueurs, loin de là ; nous avons un niveau correct et parfois on fait de la merde, comme tout le monde. C’est pour cette raison que qu’une équipe est appréciable, de savoir qu’on peut merder sur certaines game, et de pouvoir compter sur ses coéquipiers. Nous cherchons une bonne entente et à former une bonne cohésion d’équipe, pas la peine si vous faites la gueule H24 ou si vous jouez en solo. Bien entendu nous jouons en « normal » pour nous échauffer et pour nous lancer quelques défis amusant pour nous détendre.
A noter que nous n’avons pas vraiment d’expérience en «Bombe », nous ne jouons qu’en « sécurisation de zone » MAIS nous avons la volonté de commencer la « Bombe », d’où le recrutement.
Evidemment un micro est obligatoire, ça va sans dire.
Résumé :
• Avoir au minimum 20 ans
• Avoir un micro
• Être flexible au niveau des horaires
• Volonté de jouer en équipe
• Savoir se remettre en question
• Volonté d’évoluer en classé
• Avoir de l’humour
Si t'es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un mp sur jvc en te présentant un petit peu histoire qu'on sache à quoi s'attendre, c'est pas la peine de m'envoyer: "slt dispo r6"
Merci et à bientôt j'espère!

JFKennedy0 JFKennedy0
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 12:20:30

Salut les babes ! Je recrute deux joueurs PS4 pour un tournois ESL qui aura lieu le mercredi 16 août à 18h. Je crois que l'on gagne 3000 crédit R6. Je recherche donc deux niveaux argent minimum. Contacté moi en MP Car il faut vous inscrire sur le site en question. Nous avons une bonne ambiance de team alors n'hésitez pas :ok:

ekkoluden ekkoluden
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 16:38:27

Bonjour,
La Team Serenity ou Ts pour les intimes, ouvre ses porte dans 1 semaines, cette team ou plutôt communauté à pour but de recruter des membres actif se trouvant entre le gold-platinium qui ont tous la même ambition "monter diamant".
Pour cela je recrute des personnes actifs la journée comme de nuit , pas de rage,juste du fun et de la motivation pour monter sur la plus haute marche possible de R6 :)

Les critères : Avoir +18 ans ( ou ayant une certaine maturité)
Horaires Entre 14h-18h/21h-00h (Pas obligé d'être là 7j/7 mais être présent le plus régulièrement possible
Faire un nouveau compte OBLIGATOIRE (pour prouver votre "fidélité")
Être aimable, avoir un bon esprit d'équipe, coopérer correctement avec vos teammate (pas besoin de parler comme des animaux :) )

Si nous arrivons à monter cette communauté des matchs de team/tournoi...ect seront bien entendu organisés
Sur ce contacter moi sur ce compte : Ts_MinD ou directement en mp sur JVC
Merci et bon jeu à tous :)

labardifer labardifer
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 23:37:00

Salut à tous, ancien platine 3, j'ai repris le jeu après 1 an pour essayer de passer de non classé à diamant même si se sera un peu long vu que j'ai recommencer y'a 3 jours MAIS je retrouve petit à petit mon shoot qui, autrefois était craint par beaucoup :hap: je suis serieux avec un micro et j'ai 23 ans.

Cherche groupe qui joue ensemble, pas forcément de team et pour faire du classé a fond ! Alors si jamais vous êtes dispo ( la maintenant se serais génial :hap: )

ajoutez XDontTryMex

MisterBreizh MisterBreizh
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 12:09:53

Yo moi je suis chaud à jouer là maintenant parce que j'en ai vraiment ras le bol de tomber avec des chèvres en ranked quand je joue solo ca me donne envie de briser le cd en deux ^^
Mon psn : cnzo35700

Kyruahh Kyruahh
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 14:06:41

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de personnes évoluant entre Plat/Or afin de pouvoir jouer en classée les après-midi ainsi que les soirs. Concernant mon niveau j'oscille entre le niveau Plat 3 - Or 1 avec un ratio de 1.2 V/D et 1.1 E/M. Je suis âgé de 22 ans et je dispose évidemment d'un casque.
Si vous êtes intéressé, ajoutez-moi : SkillzxX63

Bonnes vacances/games à tous :)

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 23:10:50

salut je cherche un gars pour spam les simples cette nuit avec le bonus [[sticker:p/1lm9]]

je joue au xim je préfère prévenir [[sticker:p/1kkr]]

add : Karacalla

ThugL ThugL
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 01:22:25

Bonsoir a tous,
Rang : Diamant
Lvl : 195
Ratio V/D : 2.3
Ratio E/M : 1.8
Cherche de bons joueurs mini platine 1 pour jouer simplement en classé
Pseudo : TupacBack25
Pas serieux s'abstenir merci.

ThugL ThugL
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 01:23:33

Plate-forme : PS4*

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:01:32

Le 10 août 2017 à 14:06:41 Kyruahh a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de personnes évoluant entre Plat/Or afin de pouvoir jouer en classée les après-midi ainsi que les soirs. Concernant mon niveau j'oscille entre le niveau Plat 3 - Or 1 avec un ratio de 1.2 V/D et 1.1 E/M. Je suis âgé de 22 ans et je dispose évidemment d'un casque.
Si vous êtes intéressé, ajoutez-moi : SkillzxX63

Bonnes vacances/games à tous :)

Salut! Quelle plateforme?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment