CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 144»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
25 juillet 2017 à 15:07:22

Salut on est 2 joueur niveau moyen je dirait on cherche du monde pour jouer en sinple ou classe delirer sans se prendre la tete hein c'est un jeux ;) mon id : darkselor . L'id de mon pote chakib165 ajoutez nous on est dispo a partir de la fin journée ;)

Mistertroll69 Mistertroll69
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 16:35:42

Je suis débutant sur le jeu, je cherche des joeurs pour jouer avec moi, qui accepterait de jouer avec un noob ?

mon id : RAMMSTEIN-73

VenarrOfficial VenarrOfficial
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 19:57:39

Pseudo : VenarrOfficial
13 ans
Ratio E/M : 1.1
LVL : 101
Je joue le mercredi, et le WE. Je joue pas bcp à la play...
J'aimerais faire des matchs en team et des petites compétitions car j'en ai marre de jouer tout seul.
Je joue entry fragger, ash main mais hibana ça me va, twitch. En def pulse, bandit jager, smoke.
Je sais que je ne suis pas un très bon joueur mais je joue pour m'amuser mais quand meme gagner.
Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:29:09

Bonjour, je cherche un partenaire ou deux pour monter en grade sur PS4.
Grade: Bronze 3, (je cherche juste à monter argent)
Lvl: 59
Contactez moi en mp. Je joue la journée.

Sinclar2 Sinclar2
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 16:00:59

Il nous faut 1 joueur pour jouer des tournois esl envoyé moi vos demande sur ps4

Id:sinclar_43

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
26 juillet 2017 à 18:01:17

Salut à tous

La team BIA est active sur R6 depuis 6 mois( anciennement équipe esport sur BF3, BF4, BFH formé en 2012), nous recherchons des joueurs pour compléter notre rooster.
Actuellement inscrit sur ESL nous participons au Ladder ainsi que quelques tournois du week end. Nous sommes une équipe de joueurs majeurs dont le but est de gagner sans pour autant rager quand on perd.
Pour cela nous cherchons des joueurs de plus de 18 ans ( OBLIGATOIRE), qui connaissent le jeu parfaitement et qui sont bien rodés au niveau de la communication. En effet ce qui prime chez nous c'est la com', savoir annoncer parfaitement on sont les ennemis, les lignes que l'ont prends et passer aux caméra quand on meurt.
Nous communiquons par Discord une application 100% gratuite sur PC et Mobiles qui est un mix entre Skype et Teamspeak qui permet d'organiser les sessions et préparer les rooster pour les compet'
Nous jouons quasi exclusivement le soir ( à partir de 21h/21h30 jusqu'à que mort s'en suive), et un peu le week end.
Si tu es intéressé pour nous rejoindre ajoute moi ( ou un autre admin) on se fera un petit entretient privé puis on fera des test In Game.

PSN : Brother_KickAss / Dush-27 ( message de présentation OBLIGATOIRE sinon pas d'ajout)
Discord : Brother_KickAss#4184 / Dush-27#7968

JaggerGrimm JaggerGrimm
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 23:01:48

Bonsoir !
Mon pote et moi nous cherchons des joueurs pour s'amuser sur R6, on a un niveau "correct" (Or) mais sans plus quoi ! On cherche vraiment des gens funs (avec un minimum de niveau si possible) , qui sont là "régulièrement" pour faire des games sur R6 et pourquoi pas sur d'autres jeux :ok:
Il faut donc un micro (communication importante sur R6 :hap:) et si possible avoir autour de 20 ans, histoire d'avoir les mêmes centres d'interets pour discuter car oui on cherche des gens un minimum sérieux mais sans prise de tête non plus on est pas là pour faire de la pro league !
Si vous êtes intéressé ajoutez moi ID : JaggerGrimm et précisez que vous venez de JVC dans un message svp

Bonne soirée :)

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 00:32:24

Cherche joueur je suis actuellement niveaux 35 argent 4 j ai 18 ans je joue en mode reprise j avais arrête de jouer Quand caveira et sortie ^^ voilà voilà ajoute
vortaxs57

LaFuine36 LaFuine36
MP
Niveau 1
27 juillet 2017 à 18:29:04

Le 23 juillet 2017 à 19:08:49 LaFuine36 a écrit :
Salut

Pour tous ceux qui recherche des joueur sur R6 je vous conseil d'aller voir une communauté qui est très bien :
La Old School Gaming des Papys

ce une communauté qui ce prend pas la tête qui veux juste jouer avec des gens sympa

Bon game à tous

indaas29 indaas29
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 20:24:37

Salut ont souvent 3 joueurs agés de 25 ans qui joue tout le temps ranker niveaux gold1 platine 3 on cherche des gens pour être 5 peux importe le lvl ad : indaas29

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
27 juillet 2017 à 20:31:35

Salut, je joue principalement le matin, donc si toi aussi, n'hésite pas à m'ajouter ! [[sticker:p/1kkr]]

ID PSN :d) guizmo_0886
niveau 116, rang Or 1, j'ai un micro.

JoKe_KiLLeR JoKe_KiLLeR
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 21:46:16

Je suis dispo si des gens veulent faire du classé ce soir, j'ai 18 ans, mon rang c'est or 4 et j'ai un micro. Mon id pour les personnes intéressées : HoolKy

SlavKinG420 SlavKinG420
MP
Niveau 1
28 juillet 2017 à 00:54:14

°Issou° si t'as envie de détruire du khey sur R6 ajoutes moi. Je fais de tout,

  • du ranked ultra serieux en mode sueur
  • et du casual troll °issou°

j'accepte tout sauf les fragiles qui jouent capitao

ajoutes --- SlavKinG420

[Koeur] [Koeur]
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 16:07:23

Salut,
26ans, micro no prob
Débutant sur ce jeu, et sur cette console. J'cherche avant tout des joueurs qui peuvent me faire progresser, style quels murs à renforcer en priorité, les rush/spawnkill à éviter, etc.

J'progresse pour le moment seul, mais quand je vois des gars qui se foutent devant ta ligne sans pression, ou qui te tirent dessus parce que ça plait pas, qui s'en foutent complètement que tu marques l'approche d'un ennemis, ou un de blessé. Ou encore ceux qui votent ton exclusion pcq t'as choisi un agent..
BREF ! Pas de prise de tête, faire de bonnes parties en soirée, et progresser en efficacité !

PSN : Koeur_Lyx

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 02:58:48

Pseudo : Shadoweragon
Age : 25 ans
Rang : or 4
Micro : OK
Team / Groupe recherché : Classé sans rage pour défaite et 18+ mini
Bon jeu !

Message édité le 30 juillet 2017 à 02:59:29 par wolfy_elden
Shokotsu Shokotsu
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 03:08:22

Yo des gens pour jouer ?
PSN: Velkoz945

[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:20:24

Simple vdd?

Shokotsu Shokotsu
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 03:42:31

Oui

Shokotsu Shokotsu
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 04:01:16

N'hésitez pas à m'ajouté

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2017 à 09:14:33

Bonjour,

Je recherche un groupe de joueurs qui évolue en or en minimum.
J'oscille habituellement en or et en platine mais je suis tombé en argent aujourd'hui et j'ai enchaîné les défaites cette semaine car je suis souvent tombé avec des mauvais joueurs ( TK, déco, qui ne jouent pas les objectifs ).
J'ai 20 ans. Je suis niveau 165. J'ai un ratio de V/D de 1,38 et E/M de 1,22. Je joue principalement avec Doc et Twitch. Je joue avec un casque mais sans micro car je préfère me fier au son du jeu.
J'ai actuellement un booster d'activé pour 4 ou 5 jours encore.
Mon ID est LeDernierGaulois.
Je suis dispo matin et après-midi, je suis en vacance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment