CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 144»
Page suivanteFin
Milancr7 Milancr7
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 12:34:18

salut je debute en multi qui est chaud pour jouer en coop en me montrer les bases de rainbow six merci

Jordan-FCB Jordan-FCB
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 13:13:29

Cherche joueurs, 17-18 ans minimum. Un "bon petit niveau" quand même. Add BlAck-0uT_720

WiinChestR_ WiinChestR_
MP
Niveau 3
15 août 2017 à 19:54:39

[PS4 + création d'un team]

Bonjour à tous,

Ayants repris le jeux depuis hier, je cherche des personnes dispo le soir comme l'aprem-midi pour jouer à rainbows en team.

Je cherche à créée une petite team de 5 joueurs (4 avec moi) avec une maturité assez bien tranquille, du sérieux et surtout des personnes ayant + 18 ans si possible.

Si vous êtes intéresser envoyer un message sur le psn
Je suis biensur sur la ps4.
Merci beaucoup et bon jeux à tous.

Psn :WiinChestR
Micro : oui
Âge : 21 ans
Niveau : 151

z0mbie_2b z0mbie_2b
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 03:43:22

U_BaNDiTu_C0rsu- je joue toujours seul, je joue pas souvent mais je suis platine 3. (Indispo juste'pendant une semaine) j'ai 21ans

Thom1996 Thom1996
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 16:20:10

Yop je cherche des gens cool et de plus de 18 ans pour faire des games tranquille sans ce prendre la tête
Add:mr_faya14

dst38 dst38
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 21:49:51

Salut à tous je cherche des personnes pour jouer en team en classé ou en simple. J'ai 15 ans je suis lvl131 et or 2.
Si jamais vous êtes intéressés je vous laisse mon psn: krocmou38
Bon jeu à tous!!

NovaPearl NovaPearl
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:29:25

Salut tout le monde, je cherche actuellement un petit groupe de joueurs, voir carrément une team car j'ai trop l'habitude de jouer seul et la compagnie ça me manque un peu, j'ai 18 ans, un micro et je suis lvl 41, je sais me débrouiller et jouer en équipe correctement, mon PSN : Noctis_Lumia [[sticker:p/1lm9]]
PS: Je tiens à préciser que je joue au jeu depuis peu, n'étant pas encore un pro, je ne dirais pas non pour des conseils et de l'aide IG ! :oui:

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 13:17:39

Ajouter Lady-Scorde-S pour du classé tranquil mais je joue pas pour perdre et donc jouer seul comme je l'ai fait n'etait pas la bonne option mdr

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
17 août 2017 à 18:26:36

Salut à tous

La team BIA est active sur R6 depuis 6 mois( anciennement équipe esport sur BF3, BF4, BFH formé en 2012), nous recherchons des joueurs pour compléter notre rooster.
Actuellement inscrit sur ESL nous participons au Ladder ainsi que quelques tournois du week end. Nous sommes une équipe de joueurs majeurs dont le but est de gagner sans pour autant rager quand on perd.
Pour cela nous cherchons des joueurs de plus de 18 ans ( OBLIGATOIRE), qui connaissent le jeu parfaitement et qui sont bien rodés au niveau de la communication. En effet ce qui prime chez nous c'est la com', savoir annoncer parfaitement on sont les ennemis, les lignes que l'ont prends et passer aux caméra quand on meurt.
Nous communiquons par Discord une application 100% gratuite sur PC et Mobiles qui est un mix entre Skype et Teamspeak qui permet d'organiser les sessions et préparer les rooster pour les compet'
Nous jouons quasi exclusivement le soir ( à partir de 21h/21h30 jusqu'à que mort s'en suive), et un peu le week end.
Si tu es intéressé pour nous rejoindre ajoute moi ( ou un autre admin) on se fera un petit entretient privé puis on fera des test In Game.

PSN : Brother_KickAss / Dush-27 ( message de présentation OBLIGATOIRE sinon pas d'ajout)
Discord : Brother_KickAss#4184 / Dush-27#7968

ekkoluden ekkoluden
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 13:49:12

Bonjour,

La Team Serenity ou bien Ts, à ouvert ses portes en ce début du mois d'août, après des 2 semaines de recrutement intensif, l'équipe et quasi au complète.
Si dans un premier temps la communication et le jeu in-game ont été plus que satisfaisant, il y a un "mais", un de nos joueurs ne donne plus de nouvelle depuis déjà 1 semaine, pour ne pas pénaliser les autres membres je décide de ré-ouvert les inscriptions, mais quels sont les avantages à rejoindre la Ts ? Les voici :

-Une activité quasi permanente
-Bonne humeur
-De la maturité
-Des résultats grâce à la communication et au niveau de chacun

Notre but ? enfin plutôt MON but, est de rassembler 10 joueurs pour en faire une communauté Rainbow qui n'a qu'un seul but, être Diamant pour cela j'organiserai des sessions strats,des petits match de team voir GO4 si tout se passe pour le mieux

Mais comment nous rejoindre, voici les critères :

-Avoir +18 ans
-Etre Actif et à l'écoute des ordres/conseils
-Se créer un compte de Team
-Être social (C'est une communauté ne soyez pas timide plus vous parlez mieux votre intégration se ferra)

Et pour finir pour prendre contacte avez moi voici mes PSN :

Ts_MinD ou Monsieur_Mind

TDTDrifter TDTDrifter
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 18:07:39

Yo all,

Je cherche un binôme pas forcément une team mais un binôme assez présent souvent pour jouer en Coop tranquille et sérieux âgée de plus de 18 ans si possible.

Je vous laisse mon psn : WiinChestR
Âge : 21
Niveau : 151

baratia baratia
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 18:43:29

Recherche joueur niveau Or ratio 1 mini pour classé ce soir.
Nous sommes 2 pour l'instant 32 et 33 ans
Maturité,bonne humeur et savoir vivre exigées!
baratia1985

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 18:48:25

Salut j'ai 21ans je suis or 1 ancien platine, Level 128, 1,1 de ratio, je cherche des groupes de joueurs pour spam le classer en bombe ou sécu. Pseudo: Xerak060

Ste-ven22 Ste-ven22
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 17:56:16

Cherche joueurs pour classe uniquement sans prise de tête. Plus de 20 ans.
Je reprend le jeux niveau 128 actuellement bronze 1. Jetais argent or au début du jeux.
Id ibrasteve22

jaimedeadspace jaimedeadspace
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 16:04:43

Salut les mecs !
Je suis niveau 69 :ok:
Je recherches 1 ou 2 personnes pour jouer tranquille le soir vers 22h..
Classé et simple possible

J'ai 26 ans et un micro
psn: benkemoul

Bisou

Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 21:11:47

Salut :hap:

Je cherche des gens pour jouer avec moi tout simplement , j’aurai le jeu Mardi :hap:

PSN : Walitot

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 12:17:29

Cherche joueur pour du simple tranquille now. Id GregHouzy

XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 12:49:24

Bonjour,

La Team Serenity ou bien Ts, à ouvert ses portes en ce début du mois d'août, après des 2 semaines de recrutement intensif, l'équipe et quasi au complète.
Si dans un premier temps la communication et le jeu in-game ont été plus que satisfaisant, il y a un "mais", un de nos joueurs ne donne plus de nouvelle depuis déjà 1 semaine, pour ne pas pénaliser les autres membres je décide de ré-ouvert les inscriptions, mais quels sont les avantages à rejoindre la Ts ? Les voici :

-Une activité quasi permanente
-Bonne humeur
-De la maturité
-Des résultats grâce à la communication et au niveau de chacun

Notre but ? enfin plutôt MON but, est de rassembler 10 joueurs pour en faire une communauté Rainbow qui n'a qu'un seul but, être Diamant pour cela j'organiserai des sessions strats,des petits match de team voir GO4 si tout se passe pour le mieux

Mais comment nous rejoindre, voici les critères :

-Avoir +18 ans
-Etre Actif et à l'écoute des ordres/conseils
-Se créer un compte de Team
-Être social (C'est une communauté ne soyez pas timide plus vous parlez mieux votre intégration se ferra)

Et pour finir pour prendre contacte avez moi voici mes PSN :

Ts_MinD ou Monsieur_Mind

aqwxx aqwxx
MP
Niveau 7
22 août 2017 à 07:29:35

Salut tous le monde

Je suis actuellement à la recherche d une team ou personne voulant bien joué avec Moi. Je ne suis pas Mr.Rage sur mes games je donne les infos et je suis de nature plutot poser.

Jsuis pr le moment Gold 2 avc un ratio V/D de 1 et un KDA de 1.1.

Mon psn est p75011 ajouter moi ou encore envoyer moi un Mo si vous etes intéressé

the-faucon the-faucon
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 08:57:22

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le jeu il y a 2 jours et je me rend déjà bien compte que le teamplay est plus que nécessaire sur ce jeu.

Je suis un joueur serieux, mature et pour le moment tres disponible.

Je suis par contre assé nul pour le moment, il faudra juste le temps que je trouve mes marques.

Je cherche d'autres joueurs avec qui faire des games plutot sympa.
Je ne cherche pas a faire parti d'une team qui veux faire une league diamant ou je ne sais quoi.

Je ne joue que pour le plaisir et recherche des joueurs comme moi.

Mon pseudo : thefaucon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment