CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 144
Page suivanteFin
-lebossdu91- -lebossdu91-
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:53:38

Je laisse mon psn pour les joueurs qui on envie de jouer en classé ( J'en ai marre des coéquipiers qui comprennent pas).
Je joue plutôt l'après midi.
Psn: boulaka

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 22:29:56

🦅🔥RECRUTEMENT PS4🔥🦅

Bonjour,
Ce soir recrutement un peu particulier en URGENCE.
Nous sommes la Rebirth 6, tous classé Plat 2 a diamant, joueurs Only bomb, moyenne d'age de 23 ans nous avons 2 rooster compétitif.
Prochain tournois important : 07/10/17.
Prochain match important : 24/09/17.

Nous avons une chaine twitch et youtube, nous avons 3 monteur et une page Facebook pour nos infos et les redif de nos live, match et videos en tout genre.

Nous cherchons des joueurs bombes sérieux et mature disponible dans cette tranche d'heure : 16 h à 20h.
Pas plus tot, pas plus tard pile cette tranche, et si possible la nuit en week-end.
🦅 - 17 ans minimum
🦅 - Or minimum
🦅 - Ratio positif minimum
🦅 - Avoir Facebook / Messenger ( communications primordiale )
🦅 - 5 à 6 connexion par semaines exigée !
Le rooster red cherche 2 membre rapidement !
Les recrutement serons donc ouvert que très brièvement, mp moi pv si intéressé !
Les Jean-Kevin pas sérieux Diamant Secu intéresser que par la gagne en ranked non merci, bonne soirée.

Peruvianor Peruvianor
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 02:08:22

Bonjour, je cherche des personnes avec qui faire du classé, je suis un joueur assez récent (4mois de jeu) et j'aimerais m'améliorer dans le jeu, j'ai 23 ans je suis sérieux mais je sais avoir de l'humour 😁 je laisse mon psn si ça intéresse quelqu'un : IvIrPeruvianor
Bon jeu à tous !

Peruvianor Peruvianor
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 02:26:56

PS : ce sont des i majuscule 😳

Skyzennnnnn Skyzennnnnn
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 10:48:06

Bonjour :)
je cherche des gens sympathiques avec qui jouer, je suis plutôt debutant sur le jeu mais pas mauvais au FPS en général et je ne suis pas la pour me prendre la tête!
Age : 20 ans

ID : jejbran33

XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 23:09:54

Bonjour, la Team Serenity ou Ts recrute activement, en effet nous avons eu beaucoup de perte dans nos rangs (problèmes de connexion, indisponibilité à répétition,niveau trop bas). Nous relançons donc une nouvelle campagne de recrutement :)

Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes actuellement d'un niveau platine confirmé, nous joueons avec des strat, de l'intelligence et l'ambition d'aller encore plus haut que le diamant (G4G, PSPL et autre tournoi de ce genre)
Pour cela nous avons quelques critères d'engagement à savoir :

-Disponibilité 20h par semaine
-Rang minimum OR 1
-Création d'un compte Ts_
-Être constamment à jour sur les nouveauté R6
-Avoir +18 ans et un micro

Sachez le, nous ne sommes pas la pour vous PL mais pour que vous participiez vous aussi à la monter de la team

Pour + d'info ajoutez : Ts_MinD ou Monsieur_Mind

Bon jeu à tous :)

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 08:01:13

Cherche joueur min platine pour faire full bombe.

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 08:02:25

Pseudo: Xerak060

thxmws25 thxmws25
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 19:46:26

Bonjour je cherche des joueurs sérieux pour faire du classé, mon pseudo pour les intéressés : thxmws25

XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
20 septembre 2017 à 23:47:39

Bonjour, la Team Serenity ou Ts recrute activement, en effet nous avons eu beaucoup de perte dans nos rangs (problèmes de connexion, indisponibilité à répétition,niveau trop bas). Nous relançons donc une nouvelle campagne de recrutement :)

Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes actuellement d'un niveau platine confirmé, nous joueons avec des strat, de l'intelligence et l'ambition d'aller encore plus haut que le diamant (G4G, PSPL et autre tournoi de ce genre)
Pour cela nous avons quelques critères d'engagement à savoir :

-Disponibilité 20h par semaine
-Rang minimum OR 1
-Pas de création de compte !!
-Être constamment à jour sur les nouveauté R6
-Avoir +18 ans et un micro

Sachez le, nous ne sommes pas la pour vous PL mais pour que vous participiez vous aussi à la monter de la team

Pour + d'info ajoutez : Monsieur_Mind (+ indiquez que vous êtes de JVC)

Bon jeu à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:48:18

Ajoutez Rankix69, je suis nouveau mais je progresse très vite et je suis très souvent dans le top classement https://www.noelshack.com/2017-38-4-1505947686-55caf337-cb31-474b-a971-1a1ec4de9dfc.png

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 12:46:42

Des gens dispo pour du classé actuellement ?
ID : Trololol-_-17 (:hap:)
Lvl 213 plat
Mature évidement 🙂

MisterGaming60 MisterGaming60
MP
Niveau 5
22 septembre 2017 à 20:04:34

Salut tt le monde je recherche 2 joueurs pour classé tte la soirée on est 3 et on cherche des joueurs minimum or. Je suis lvl 75 et or 3. Je précise que je joue uniquement en sécu ! Je recherche des joueurs matures (15ans minimum) et bons qui connaissent les maps.

Mon psn :d) gabin601 (dsl pour le pseudo pourri)

IMeProYouNoobI IMeProYouNoobI
MP
Niveau 1
22 septembre 2017 à 21:40:35

Salut le peuple ! ✌
Recherche joueur pour aussi bien faire de la simple que du Rank.
Je joue 10H par semaine et 1 après midi complète par week ! 🕢

2 compte : NoObRainBoW-plat 1 (plu actif) et IMeProYouNooBI-Pas encore classé
(Compte actif) (Essayer avec des i ou des barres pour le début et fin de pseudo 😂)

A bientôt 😁

Warpo Warpo
MP
Niveau 2
22 septembre 2017 à 22:48:05

Salut tout le monde, moi et mon cousins avons commencé R6 y a quelques mois. On fait très souvent de la simple, sachant que la ranked est pas très agréable rien qu'à deux. (Avis personnel).

Bref, on a 17 ans et on recherche donc 3 personnes pour jouer de temps en temps, pour le fun et aussi pour la gagne. On est surtout dispo en fin de journée et le Week-end sauf exceptions. On est pas prise de tête, on a nos coups de rage, nos fous rires et nos moments sérieux.

Voilà, donc si vous voulez passer du bon temps sur R6 entre potes, ajoutez Warpatate sur play.

Thomas1406 Thomas1406
MP
Niveau 1
23 septembre 2017 à 08:37:32

Salut tt le monde , je cherche des personnes pour faire du ranked au moins classés argent 1.Minimum des personnes de 15 ans pour pouvoir parler trql tt en étant concentrer pour faire des victoires :oui: Si vous êtes intéressés,mon psn:ThomasFifaMSL

Warpo Warpo
MP
Niveau 2
23 septembre 2017 à 09:50:51

Le 22 septembre 2017 à 22:48:05 Warpo a écrit :
Salut tout le monde, moi et mon cousins avons commencé R6 y a quelques mois. On fait très souvent de la simple, sachant que la ranked est pas très agréable rien qu'à deux. (Avis personnel).

Bref, on a 17 ans et on recherche donc 3 personnes pour jouer de temps en temps, pour le fun et aussi pour la gagne. On est surtout dispo en fin de journée et le Week-end sauf exceptions. On est pas prise de tête, on a nos coups de rage, nos fous rires et nos moments sérieux.

Voilà, donc si vous voulez passer du bon temps sur R6 entre potes, ajoutez Warpatate sur play.

J'ai oublié le plus important hehe, on fait nos games de classement en ce moment mais la saison dernière on était tombé Gold, la aussi normalement.
On a quand même un niveau décent, finissant presque toujours 1er et 2nd.

Désolé du double post. :non2:

Metleau Metleau
MP
Niveau 1
23 septembre 2017 à 19:56:14

Cherche des joueurs avec qui jouer et s'amuser en même temps, pas de personnes trop jeunes. Je joue la plupart du temps en simple vu que je suis seule et j'ai commencer y a pas très longtemps donc peu de connaissance des maps et peu de level mais je penses jouer assez bien après a vous de jugez. Ajoutez mon psn : Metleau__

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 11:59:55

Bonjour :globe:

Je viens de m'acheter le jeu sur PS4 (je l'ai sur Xbox One également lvl 71) et j'y jouerai dès que màj sera terminée :o))

Ajoutez-moi pour jouer sans se prendre la tête en Simple et en Classé dès que j'aurai atteint le niveau 20 :hap:

Mon ID PSN :d) Velsidius :ok:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 13:16:27

Cherche joueurs mini or 2 pour ranked !
Micro obligatoire
On est 2 :)
PSN : MtW_OmeGa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment