CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144
Page suivanteFin
kikilleee kikilleee
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 17:32:57

Voila je cherche des bons joueurs je suis niv 95 j ai perdu malheureusement toute mes games de placement solo mais pourtant j etais celui qui fesait le plus de kill je tournais souvent dans les 9-4 - 10 -4 et quelques mais bon les alliés voila quoi .... :content:
Id en ligne : tetelaure . j ai un micro et je cherche des personnes qui ne se prennent pas trop la tete mini 18 ans svp pour essayer de monter aux moins or voir plat .

Message édité le 24 septembre 2017 à 17:34:11 par kikilleee
XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
25 septembre 2017 à 00:46:43

Bonjour, la Team Serenity ou Ts recrute activement, en effet nous avons eu beaucoup de perte dans nos rangs (problèmes de connexion, indisponibilité à répétition,niveau trop bas). Nous relançons donc une nouvelle campagne de recrutement :)

Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes actuellement d'un niveau platine confirmé, nous joueons avec des strat, de l'intelligence et l'ambition d'aller encore plus haut que le diamant (G4G, PSPL et autre tournoi de ce genre)
Pour cela nous avons quelques critères d'engagement à savoir :

-Disponibilité 20h par semaine
-Rang minimum Platine 3
-Pas de création de compte !!
-Être constamment à jour sur les nouveauté R6
-Avoir +18 ans et un micro

Sachez le, nous ne sommes pas la pour vous PL mais pour que vous participiez vous aussi à la monter de la team

Pour + d'info ajoutez : Monsieur_Mind (+ indiquez que vous êtes de JVC)

Bon jeu à tous :)

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 21:29:28

⚠️🎮RECRUTEMENT [PS4]🎮⚠️

Bonjour, je suis le Leader de la team Rebirth Six et j'ouvre nos recrutements.

Nous sommes une team de 7 personnes gradé de Platine 2 a Diamant, nous sommes tous âgé de 17 à 23 ans, moyenne d'âge de 20 ans.
Nous possédons une chaine YouTube et Twitch ainsi qu'une page Facebook pour tenir aux courants nos Followers et leurs proposer des live et vidéos régulièrement.

Nos objectif pour cette new saison sont le diamant pour 90% de nos joueurs et une entrée complète dans la compétitions a haut niveau,
certains d'entre nous ont deja une expérience en tournois ESL et PPL.

Nous cherchons 1 a 2 joueurs sérieux jouant de préférence objo ( type Montagne - Smoke ) pour compléter ce rooster solide, voici nos critères :

🦅- Avoir 17 ans minimum ( A discuter en pv )
🦅- Être Gradé or minimum.
🦅- Avoir vos deux ratio positif.
🦅- Etre dispo entre 16h et 22h le plus souvent possible.

Si t'es chaud mp pas sur psn : R6_Snizz

Nous cherchons uniquement des joueurs solide en game avec un minimum de level et de fidélité si tu n'est pas sur d'avoir la patience et l'envie d'aller loins, nous mp pas !😉

chacal90z chacal90z
MP
Niveau 2
26 septembre 2017 à 09:14:28

Salut on est 2 mecs a jouez tout les soir en classé on cherche des gens pour jouez avec nous on est plutôt bon. (PS4) nous jouons generalement de 20h30/00h
PSN chacal90z

Vanacken Vanacken
MP
Niveau 18
26 septembre 2017 à 10:47:21

Etant passé de plat 3 a gold 3 en 2 jours de soloq, je laisse mon tag psn (Vanagay) pour ceux qui veulent team up. Je possede un micro, suis enormement dispo et suis niveau 210

Bien à vous

cesaer2k cesaer2k
MP
Niveau 1
26 septembre 2017 à 16:52:33

Le 16 septembre 2017 à 13:29:03 cesaer2k a écrit :
Salut, Ancien Gold 3 je cherche des joueurs mature avec qui joue en ranked.
J'ai un micro dispo puis jsuis assez cool pour être à l'aise avec vous.
On se retrouve In game 😉
Pseudo : Capjul
non je suis pas fan de jul

UP

TheDamon60 TheDamon60
MP
Niveau 1
28 septembre 2017 à 10:35:43

Ajouter moi : Dario60870 , je recherche des joueurs avec une bonne ambiance et serieux sur le jeux.
J'ai 20 ans je joue souvent.

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 22:42:26

RECHERCHE DE TEAM [PS4]

Bonjour,
Moi et 2 ( voir 3 ) amis cherchons une team ps4 competitive de bon niveau.

Voici nos stats de A à Z :
Age : 17/17/17/(23)
Grade : P1/P1/P2/(P2) pour cette saison
Ce n'est qu'une question de temps pour le Diamant ..!😉
Ratios : 1.5-1.3/1.5-1.4/1.5-1.2/(1.5-1.2)
Dispo : a Partir de 17 h en semaine et h24 le week end.
Nous sommes tout les 3 des joueurs plutôt réactif : roamer en défense et Pusher Agressif en atk.
(Le 4e joueur est cependant un tres bon joueur objo Smoke )

Antécédents :
Nous avons tout les 3 des antecedents en competition :
Pour ma part j'ai été chef d'une team qui Jadis a toucher le Silver Cup en top 3 ( ESL )
Un amis a de l'experience en ESL ( gold Cup ) et en PPL
Le 2 nd a de l'experience en Bracket.
Nous avons tous deja toucher le diamant sur au moins 4 saisons.
Nous sommes joueurs Only bombe avec énormément de strats.

No attentes :

Nous cherchons une team sérieuse de 17 ans minimum, ayant un max de joueur diamant bombe avec des antécédents et des objectifs de compétitions.
Je pense très honnêtement que nous pouvons être un gros plus pour une équipe digne de ce nom : Nous sommes très motivé, nous sommes de grands strateurs, nous savons leader une équipe si besoin et nous pouvons consacrer énormément d'énergie et de temps dans une team si elle nous apporte.
Nous n'aimons cependant pas perdre notre temps !

Pour les intéressés mp pv ou en commentaire !
Bonne soirée.

Ps : Nous cherchons une team tout les 3 en priorité mais si le 4 eme peu aussi être accueilli ce serais super !

WiinChestR_ WiinChestR_
MP
Niveau 3
29 septembre 2017 à 09:58:34

Bonjour all,

Je cherche quelque personne dispo pour jouer la journée de 12h à 17h sur rainbows et le soir à partir de 21h30 jusqu’à 23h30-00h00 je suis actuellement Or2 impossible de monter car je joue solo donc je fait perdre gagner - perdre gagner donc ces un peux chiant si vous dispo pour jouer ajouter moi sur le psn, des gens à partir de 18 ans svp.
Bon jeux all et merci :)

Psn : WiinChestR
Âge : 21 ans
Casque : oui

Schmidt-Zer Schmidt-Zer
MP
Niveau 1
29 septembre 2017 à 21:34:56

Moi aussi, je suis Or 4 et je recherche des joueurs pour jouer en classé, pour apprendre car je jour que depuis 1 mois puis pour monter en classer j'adore ce mode de jeu. J'ai 18 et je recherche des joueurs plutot mature donc ajoutez moi svp !
Mon psn : iShmItzZ
Merci !

tonyfrench505 tonyfrench505
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 21:40:42

Ajouté tonyfrench50 33ans ps4 sans prise de tête recherche joueurs mature .

w_ytb w_ytb
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 22:33:34

Cherche joueurs pour jouer en classe

Je suis classe bronze 1 (trop de rotation avec des joueurs que je connais pas)
j'espere trouver une team pour pouvoir aller pourquoi pas jusqu'en Plat voire Diam

ajoutez UnderSnowYTB (bronze 1 min)
J'ai un style de jeu varié je peux jouer roamer avec Caveira ou Jager, comme je peux jouer objo

splider45 splider45
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 14:57:53

Vdd merci pour la bouffé de rire que tu m'as procurée :rire:

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:23:12

'Soir !

Mercenaire47 27ans

Je joue en solo, LVL 132, je stagne rang Or. Je monte Or1 pour redescendre Or4 et remonter..

Je recherche une equipe mature pour faire du classé et espérer monter Plat.

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
01 octobre 2017 à 00:16:47

Yooo

Je recherche des gens avec qui jouer, marre des fuze teamkill, des tk, et de jouer seul :(

J'ai 17 ans, par encore classer mais j'étais Or 1. Jsuis gentil vous verrez jpeux même être drôle.

Le reste, vous le découvrirez par vous même :hap:

PSN : Teckny (L'image avec la marmotte magique hehe)

Bisouus

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 12:17:06

Bonjour à tous

Je recherche une équipe pour pouvoir progresser en classer j'en est clairement marre de jouer avec des random qui ne savent pas jouer

J'ai une bonne experience sur le jeu connaisance des map en classer maitriser mes agents sont :

Attaque : twitch , IQ , Sledge ou Jackal en fonction de la carte et du choix des mes mates

Defense : Principalement Ela je tourne a 2 de ratio en elimination avec

Mon style de jeu est un peu different selon le side que je joue en attaque je ne suis pas un entry frag j'aime bien jouer assez safe mais je sais rusher quand il faut le faire mais je ne suis clairement pas un joueur type par exemple ash ou il faut aller chercher les premiers kill je suis plus dans la seconde partie lors de la phase d'attaque en gros les roamer c'est aps trop ma specialité d'aller les chercher je fais beaucoup plus mal objectif

En Défense énormément du proxy objo bien que je roam aussi en fonction des maps je suis capable avec Ela d'être présent pour chercher les premiers kill ou de tempo objectif ou faire perdre du temps à l'adversaire a proximité des objectif

Je joue uniquement en bombe je dispose de deux comptes je cherche comme dit plus haut une équipe ou un groupe de personne ayant une certaine expérience sur le jeu en bombe avec la maturité qui va avec et une certaine stabilité pas genre une equipe ou un groupe qui a la premiere defaite ou sale journée sur r6 part en vrille ^^ .

Je suis actuellement classer platine 3 sur mes deux comptes mais je voudrais continuer a monter avec un bon groupe car solo c'est trop aléatoire suffit de tomber avec des collègues pas top et tout seul sa devient très compliqué

J'ai 25ans inutile d'insister sur le fait que je cherche des joueurs ou équipe avec une certaine moyenne d'âge convenable.

Mes comptes
Ragnar_Brrraaa (plat 3 ratio 1.9 / 1.7 niveau 56)
Djo_aka_djoonito (plat3 ratio 1.3 / 1.4 niveau 116)

Je précise que je cherche a jouer avec des personnes calme les rageur parce que on a loucher un kill ou autre passez votre chemin merci d'avance à tous et bon jeu!

Message édité le 01 octobre 2017 à 12:19:43 par ragnar_brrraaa
w_ytb w_ytb
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 15:49:50

Le 30 septembre 2017 à 14:57:53 Splider45 a écrit :
Vdd merci pour la bouffé de rire que tu m'as procurée :rire:

mddrr pourquoi ? A cause du Bronze 1 ou du "plat voire diams" ? Je suis deja monté or4 à l'heure ou je te parle

Message édité le 01 octobre 2017 à 15:52:10 par w_ytb
37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 21:16:45

Bonjour,
Notre team Recrute !
Nous sommes 7 membres actif âgés de 17 a 25 ans, moyenne d'age de 20 ans.
Nous sommes tous gradé entre Platine2 et Diamant.
Nous avons de l'experience en tournois : ESL ( Cold Cup) PPL et Bracket.
Nous faisons un TS par semaine minimum.
Nous stratons en general le mercredi et en week end.
Le reste de la semaine est consacré au train et au Ranked ou notre objectif pour cette new saison est le diamant pour 90% de nos membres.

Nous cherchons des joueurs :
Mature : 17 ans mini
Actif : nous aimerons trouver des gens dispo entre 16h et 22h et semaine et de nuit le week end.
Gradé : Or
Ratios Positif obligatoire

Nous misons sur le long therme donc si t'hésite a nous rejoindre, que tu ne pense pas être sérieux et rester longtemps, passe ton chemins !
Mp moi ici ou sur psn : R6_Snizz

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:18:45

Salut [[sticker:p/1kku]]

Je cherche des rainbowteur qui connais le jeux et joue pas leurs vie non plus pour jouer en classé ou simple les soirs essentiellement et surtout des personnes calme pas des exité du micro ...

Ps: 20 ans minimum svp

Si tu te reconnais en ça ben ont est fais pour s entendre :)

Ajoutez Manulecok54

Saus-Samourai Saus-Samourai
MP
Niveau 13
02 octobre 2017 à 11:47:26

Bonjour

Je recherche des personnes qui ne se prennent pas la tête (Qui gueule pas au micro parce que t'as raté un kill) pour jouer en Classé ou en simple.

Pour ma part, j'ai 23 ans et je suis Or 3

PSN: La-Quiica

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment