Le 26 janvier 2015 à 02:47:14 GaethanMV76 a écrit :
Bonne anniversaire
Warashp j'ai fais une page sur teddy sur le site lol
Et non Orton is back et va gagner le Rumble
Holla Holla !
Teddy te remercie pour la page à son éffigie.
La page "musique" c'est une bonne idée aussi, faudrait plus renommer en "vidéos" et puis tu mettrai les intros de Raw et Smackdown et les titantron des catcheurs de la fed
Le 26 janvier 2015 à 18:15:23 warashp a écrit :
Le 26 janvier 2015 à 02:47:14 GaethanMV76 a écrit :
Bonne anniversaire
Warashp j'ai fais une page sur teddy sur le site lol
Et non Orton is back et va gagner le RumbleHolla Holla !
Teddy te remercie pour la page à son éffigie.
La page "musique" c'est une bonne idée aussi, faudrait plus renommer en "vidéos" et puis tu mettrai les intros de Raw et Smackdown et les titantron des catcheurs de la fed
De rien
Et ouai, je compte faire sa.
J'ai une idée pour ton site tu va mettre l'entrée du New Shield grace au jeux WWE 2k15 avec Neville (qui aura la tenue du shield) et Reigns qui auront les Tag Team Championship a la taille l'entrée de Rusev avec le United States Championship l'entrée Dean Ambrose avec l'Intercontinental Championship l'entrée du Miz avec le WWE Championship l'entrée de Paige (si tu l'as bah en caw) avec le Divas Championship et Sasha Banks (CAW) avec le NXT Womens Championship si tu peux bien sur
Euh non, je peux pas faire ça, c'est impossible, et pour les titres même si j'aurais pu, je l'aurais pas fais, puisque des titres, sa change de main.
Le 26 janvier 2015 à 18:24:46 AmiralGG a écrit :
J'ai une idée pour ton site tu va mettre l'entrée du New Shield grace au jeux WWE 2k15 avec Neville (qui aura la tenue du shield) et Reigns qui auront les Tag Team Championship a la taille l'entrée de Rusev avec le United States Championship l'entrée Dean Ambrose avec l'Intercontinental Championship l'entrée du Miz avec le WWE Championship l'entrée de Paige (si tu l'as bah en caw) avec le Divas Championship et Sasha Banks (CAW) avec le NXT Womens Championship si tu peux bien sur
Faudrait faire un montage vidéo pour ça et on pourrait simplement les prendre tous en solo et les mettre à la suite. Je pourrait m'en occuper mais Fast Lane sera jamais prêt si je commence à faire ça.
Pour l'instant j'ai fait que 1 match, ça arrivera avec de la chance mercredi sinon dans le cas extrême ça sera vendredi soir...
Ok
Lesnar
http://club.quomodo.com/wwemanager2015/gm.html
Tu peux faire ça avec les superstars ?
Ah ouais comme sur wwe.com une page Superstar ce serait
Merci les gars
Je vais y réfléchir, mais si je le fais sa sera super lonnnng. Déjà pour Teddy sa ma prit une soirée.
ET si je le fais sa sera pas ordre alphabétique, donc le 1er sa sera Adrian Neville (si j'en ai pas oublier) ensuite Aj lee, Aksana etc...
La déjà je suis entrain de prendre les titantrons de chaque superstars.
Les vidéos Youtube chargent pas sur mon ordi
Ca rebug
Ca bug bug bug bug
Ça casse les cojones les bugs ptn
Ouais ca casse les noisette (peut par dire de gros mots)
C'est pour ca je l'ai dit en espagnole
Bug trop
Respawn suck
Vous parlez des bugs des pages ?