Aksana dit : " Mon Teddy m'a déjà donner un match de championnat, il est trop choux
Je crois que je vais regretté d'avoir voté teddy long
Dommage que quelqu'un et pas pris l'undertaker
Je me souviens du segment Teddy/Taker dans la limousine
ce soir avant le royal rumble je vais faire une page spécial pour Teddy Long sur le site
Gaethan en live qui fait une Simulation de Fast Lane : http://www.twitch.tv/gmtheviper76
Par contre j'ai pas pu faire les matchs de divas, un peu chaud
Sinon Fast Lane arrive quand?
Et Oui c mon catcheur Roman Reigns qui gagnera le Royal Rumble 2015
les tag team champion c moi et Neville , pas Neville & Ambrose non
Je viens de voir la newz qui confirme que The Rock est à Philadelphie en Pennsylvanie lieu du RR et qu'il loge dans le même hôtel que les superstars et divas
On sait tous au fond que c'est Reigns qui va gagner cette edition. Le show sort quand ?
Le 25 janvier 2015 à 17:07:53 TheGreatWhite22 a écrit :
Sinon Fast Lane arrive quand?
Dans la semaine, voir le week-end prochain grand maximum
Il va juste le voir... The Rock est une légende
Le 25 janvier 2015 à 15:36:57 warashp a écrit :
Holla Holla !Merci pour les messages dans le topic de pub, je récompense donc votre soutien et vous annonce avant même que Fast Lane soit passé la carte imposée de mon premier Raw !
Aksana affrontera la championne des divas dans un match de championnat après Fast Lane
There's gonna be a tag team match : Adrian Neville & Dean Ambrose mettront leur titre en jeu contre Jerishow ! (dans le cas où l'équipe devrait être dissoute après Fast Lane Jerishow affronteront The Bull Streak pour le titre à la place.)
My nigga Kofi Kingston affrontera le champion des Etats-Unis Rusev dans un 2 out of 3 Falls pour la ceinture !
My nigga est heureux du choix de Teddy Holla Long pour etre GM et il est content du rematch en 2 out of 3 Falls pour la ceinture !
Les gars à un moment faut dire aux modos que chaque début de pages ne s'affiche pas
Ouais grave j'ai cru que c'était moi qui avaient un problème
En + on voit a peine nos messages
NOOOONNNNNN J AI PAS VU LE LIVE
Ou tu l'a raté Amiral. Vous voulez que je vous mette les résultats de la simu ?
Sinon ouais c'est très chiant, j'ai cru que j'avais perdu ma co ..
Ouais et aussi Neville etait avec la tenue du Shield