Moi perso je pense pour le Rumble que Neville va faire ses début dans le Main-Roster en entrant au Rumble aussi je voulais savoir pour vous Neville est un future grand de la WWE
Le 25 janvier 2015 à 14:33:30 GaethanMV76 a écrit :
Moi j'espère le retour de randy orton pour qu'il nique l'autorité
C'est officiel
Ba moi en vrai je l'adore avec sami zayn donc oui 2 futurs grands
Le 25 janvier 2015 à 14:34:47 Jobber_Jobber a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 14:33:30 GaethanMV76 a écrit :
Moi j'espère le retour de randy orton pour qu'il nique l'autoritéC'est officiel
Ooooh génial
Ca va etre cool quand meme avec Teddy Long comme manager
Je predis
- The New day
- Cesaro Kidd
- Rose
- Orton
- Sheamus
- Rock
- J&J Security
- Rollins
Histoire qu'on est un bon rumble avec un F4W : Reigns , Ambrose , Bryan , Rollins
Avec J&J qui interviennent et foutent Ambrose dehors , Reigns qui jarte Rollins et Bryan qui en profite pour eliminer Reigns qui 2 année de suite l'as dans les fesse en finale
The rock j'y crois pas trop. Imaginer Sting participe au rumble
GM
Les votes se terminent ici.
Et nous avons 4 voies pour Triple H .....
BUT HOLD ON PLAYAS !
Teddy Long a complètement rattrapé puis dépassé The King of Kings et termine premier avec 6 voies en sa faveur !
Un petit applaudissement pour Vickie Guerrero qui termine 3ème avec 1 voie..
Faites place à votre nouveau General Manager et Chairman qui s'occupera de la fédération : Mr. Long !
https://www.youtube.com/watch?v=1MoXcPCNm_APerso je regarde pas aujourd'hui donc pas de spoil et j'ai pas envie que Bryan ou Reigns gagne je préfère Orton
Moi aussi je veux que ce soit Orton qui gagne
Holla Holla !
Merci pour les messages dans le topic de pub, je récompense donc votre soutien et vous annonce avant même que Fast Lane soit passé la carte imposée de mon premier Raw !
Aksana affrontera la championne des divas dans un match de championnat après Fast Lane
There's gonna be a tag team match : Adrian Neville & Dean Ambrose mettront leur titre en jeu contre Jerishow ! (dans le cas où l'équipe devrait être dissoute après Fast Lane Jerishow affronteront The Bull Streak pour le titre à la place.)
My nigga Kofi Kingston affrontera le champion des Etats-Unis Rusev dans un 2 out of 3 Falls pour la ceinture !
J'espère que Daniel Bryan le gagnera
M
Oui et moi Daniel Bryan
Ca bug
Exellent on va éclater nos adversaires que ce soit New Shield ou The Bull Streak
Mr.Long vient juste d'etre renomée General Manager est il fait déja du bon boulot
Aksana dit : "Mon Teddyyyyy "
Ps : a 16H30 je diffuse sur twitch je ferai une simumation de Fast lane
Mon client Jericho dit tu crois que c'est en jouant la pu** que tu va draguer Mr.Long et le mettre dans ta poche