Salut Killer, Ambrose est très content d'avoir un nouveau combattant a victimiser avec TheNewShield
Le 24 janvier 2015 à 23:30:22 warashp a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 23:22:47 joseattackter a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 22:59:32 joseattackter a écrit :
Quelqu'un peut me passe le lien du sondage pour manager generale svp ?Tu va peut-être faire la différence alors fais attention (pour l'instant les votes : Triple H[4] , Teddy Long[4], Vickie Guerrero[1]) http://www.pixule.com/sport/catch/254503533638_wwe-supreme-general-manager.html
C'est serré
Le 25 janvier 2015 à 01:58:18 PirloPogbaJuve a écrit :
Salut Killer, Ambrose est très content d'avoir un nouveau combattant a victimiser avec TheNewShield
The New Shield n’existera plus après Fast Lane.
TheNewShield existera toujours.
Bon les gars ce soir le royal rumble
Ouais ce soir
En espérant que ca ne soit pas Reigns qui le gagnera
Moi je vous le dis Le Rock va revenir pour le Royal Rumble , si cela est vrai je mérite un match pour le championnat ^^
Impossible
Perso moi je dis que Orton va remporter le Rumble
Moi Reigns
Perso je crois en YES YES YES Dany Bryan
Les mecs essayons de faire venir des personnes dans cette awesome FED parce que la j'ai eu une idée et si on faisait revenir le ppv Bragging Rights d'abord il faut 2 roster parce que la on est qu'un roster comme ca on fera un Smackdown vs Raw comme au bon vieux temps
Puis Draft ect mais amenenons deja du monde
Oh my god si on est assez pour faire un draft et un Smackdown vs Raw j'aurais un orgasme
J'imagine ça
Le 25 janvier 2015 à 14:22:33 AmiralGG a écrit :
Oh my god si on est assez pour faire un draft et un Smackdown vs Raw j'aurais un orgasme
A ce point la ???
The Jerishow vont etre en backstages pour observer les match depuis l'arene (Je vous promet d'etre plus actif ) ce serait cool si il y'avait assez de monde pour le Smackdown vs Raw et le Draft
+ Los Matadores foutu dehors avec Gabriel pour le rumble
17 places prises 13 vacantes , vos prono pour les place vacantes ?
Moi j'espère le retour de randy orton pour qu'il nique l'autorité