BUG
Alors pourquoi il revient pas sous secondaire?
Merci à Gaethan pour avoir commencé à mettre les vidéos.
Mais c'est dommage que la qualité sois mauvaise.
Je pense que tu devrait plutôt faire comme les autres t'ont dit et faire une page pour chaque catcheur et mettre leur musique en fond comme pour Teddy Long.
Désolé les gars, mais je vais pas pouvoir mettre les vidéos des titantrons, car je viens de voir qu'il y a une limite d'espace, et les vidéos sa prends trop de places, je vais donc essayer de faire des pages, comme j'ai fais pour Teddy Long.
Pas de problème
Bientôt le SHOW les amis mon client est super prêt pour L'EC
Le show arrivera vers quelles heures ?
Jour de Show
J'ai mis à jour le site, avec une page pour chaque superstars, dites moi si vous avez des idées de qu'est ce que je peux mettre sur les pages des superstars.
Tres tres tres tres tres cool cool cool cool cool sinon le regne de Nxt Champion de Neville
Je kiffe celle de JeriShow cimer Gaethan
Le 28 janvier 2015 à 15:11:42 GaethanMV76 a écrit :
Jour de ShowJ'ai mis à jour le site, avec une page pour chaque superstars, dites moi si vous avez des idées de qu'est ce que je peux mettre sur les pages des superstars.
Le 28 janvier 2015 à 15:11:42 GaethanMV76 a écrit :
Jour de ShowJ'ai mis à jour le site, avec une page pour chaque superstars, dites moi si vous avez des idées de qu'est ce que je peux mettre sur les pages des superstars.
Merci c'est génial, par contre tu devrais mettre des rubriques superstars, divas et équipes genre coulissantes et quand on passe dessus les noms s'affichent parce que là ça fait un peu trop de liens sur la barre en haut.
Je t'enverrai en MP de quoi écrire avec plus de détails sur les pages des superstars
Je crois pas qu'on puisse faire des choses coulissantes sur le site, et merci.
Le lien du site svp
Une question comment avoir des badges jeuxvideo.com
C'est génial
http://club.quomodo.com/wom/wwemanager2015/accueil.html
Le 28 janvier 2015 à 16:06:14 AmiralGG a écrit :
Une question comment avoir des badges jeuxvideo.com
Quel Badge ?
Regarde ton profil toi t'en a un ou y'a ecrit i was here et un badge bronze un autre argent et le dernier or
Le 28 janvier 2015 à 16:13:24 GaethanMV76 a écrit :
http://club.quomodo.com/wom/wwemanager2015/accueil.html
Merci
Le 28 janvier 2015 à 16:15:13 AmiralGG a écrit :
Regarde ton profil toi t'en a un ou y'a ecrit i was here et un badge bronze un autre argent et le dernier or
T'as créer ton compte après après Respawn ?
Normalement, t'as un badge bronze non ?