Qui est officiellement univers buster dans dbz dbs ?????
Une réponse avec preuve m'ettonerai beaucoup
Chuck Norris vdd
En 12 épisodes, on nous répète inlassablement ( ça devient même fatiguant) que Beerus est Universe buster en Full power et cela par des omniscients qui ont pour boulot de créer des étoiles - planètes - espèces à travers l'univers. Tout est orchestré pour montrer que Beerus peut réaliser le Hype qui s'est construit autour de lui dès les premiers épisodes. Et là, on a les fans qui sont en train de doter parce que ......
De l'autre côté, t'a les fans de Naruto qui dise qu'il est planet buster parce que Toneri a coupé la lune en deux ou bien les fans de one piece qui disent que barbe blanche est earth buster blablabla.
On se demande vraiment où est le problème
Sauf que pour la 1000ème fois, Feat > Statement.
Faire un statement est une chose, la pratique en est une autre, et la pratique pose problèmes, c'est aussi simple que ça.
Encore une fois cette logique est complétement foireuse.
Sinon j'ai une question débile, dans DB il n'y a pas que 4 galaxy ?
Non,il y en a une infinité selon le Daiz
Bah...A mon avis les quatres galaxies sont des regroupements de galaxies.
Si c'est ça Nallax, Broly > all
Le Daiz n'est pas a prendre en compte non ?
Et c'est quoi alors le délire de "Kaio du Nord" "Kaio du Sud" si il y a beaucoup plus de Galaxy ?
CellSSJL :
Et c'est quoi alors le délire de "Kaio du Nord" "Kaio du Sud" si il y a beaucoup plus de Galaxy ?
C'est les point cardinaux
Sauf que la description de l'univers de DB ainsi que son schéma ont été faits par AT
Le pavé de TheReal est cohérent pour la taille sérieux Et ça expliquerait pourquoi ils peuvent détruire l'univers malgré la faiblesse des ondes comparé à ce qu'elles devraient être
Le 28 septembre 2015 à 22:27:22 Dr_Ji a écrit :
En 12 épisodes, on nous répète inlassablement ( ça devient même fatiguant) que Beerus est Universe buster en Full power et cela par des omniscients qui ont pour boulot de créer des étoiles - planètes - espèces à travers l'univers. Tout est orchestré pour montrer que Beerus peut réaliser le Hype qui s'est construit autour de lui dès les premiers épisodes. Et là, on a les fans qui sont en train de doter parce que ......
De l'autre côté, t'a les fans de Naruto qui dise qu'il est planet buster parce que Toneri a coupé la lune en deux ou bien les fans de one piece qui disent que barbe blanche est earth buster blablabla.On se demande vraiment où est le problème
Aucun fan de Naruto sain te dira que Naruto est planet buster.
Le seul planet buster est Kaguya.
Et BB n'est pas Planet buster, j'ai débunké un pro-OP là dessus récemment.
Pour Beerus, tu as lu mon post ?
DB est le genre d'univers où tu as beaucoup d'hyperboles et pas assez de feats malheureusement. Et les Kaioshin ne sont pas des omniscients. Tu as toi-même dit le mot clé: de la Hype. C'est pas suffisant, pas concret.
C'est fatiguant à la longue, Feat > Statement vous dites ? Et l'ABC logique vous le mettez où ? Parce qu'avec l'ABC logique Raditz est planet buster hein !
Il y a quelque chose que vous oubliez, c'est que la puissance de Beerus est un élément scénaristique, toutes les craintes autour de Beerus vient du fait qu'il peut OS L'UNIVERS. Il ne faut pas oublier que les kaioshins créent le planètes et étoiles donc pourquoi il paniquerait devant un chat violet qui ne peut détruire qu'une Galaxie maximum pour aller roupillé durant plusieurs dizaines de millions d'années si c'est pour la gloire de l'équilibre universelle, les kaioshins peuvent très bien réparer les dégâts durant ce temps, alors pourquoi paniquer ?
PARCE QUE CE CHAT VIOLET PEUT ONE SHOT L'UNIVERS BON DIEU !!!!!!!!!!!!! C'EST PAS QUELQUE CHOSE QU'ON RÉPARE PAS EN QUELQUES MILLIONS D'ANNÉES !!!!!!
Si vous me sortez les craintes qu'ils ont eu sur Buu alors qu'il n'est pas Universe buster et bien dommage parce que leur crainte est surtout due au fait que Buu est une entité immortel - inépuisable - se régénère à l'infini - détruit inlassablement tout ce qui se trouve et menace le monde des kaioshins - il n'est régit par aucune code morale.
DB un manga avec beaucoup d'hyperbole ? NON !! Certains statements sont trop précis pour être de l'hyperbole ( Pourquoi Cell a précisé le système solaire? pourquoi pas le monde ou existence ou autre chose ?) et les autres ne sont que des titres que se donne les personnages (Barta , Vegeta, Freezer, Piccolo) dans leur ego mais il ne proclame pas pouvoir exactement détruire tel ou tel truc précis.
Et là on a des messieurs qui sortent les calculs du monde réel alors qu'on parle de cohérences scénaristiques. Beerus ne peut pas détruire l'univers parce que pas logique ? Donc tout le scénario est biaisé ? donc mauvaise écriture ?
J'aimerais encore si possible apporter de l'eau a mon moulin avec ceci : https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/3ltxib/goku_and_beerus_are_not_universe_busters_nor_are/
Pour que les gens comprennent un peu mieux,ce que font beerus et goku peut aussi nous faire pensez a ce que faisait au même titre omega shenron dans GT,sauf que lui le faisait avec son énergie négative .
La j'ai un doute ,car picollo parle d’atmosphère a moins que ma trad était mauvaise c'est possible,et que il parlais d'espace,si c'est le cas alors goku et beerus sont capable de détruire l'espace via leur échanges et ça c'est relativement puissant,après les fans de naruto savent aussi que gai pouvait briser aussi l'espace via sa vitesse et les 8 portes mais dans au niveau street level,la c'est niveau univers avec beerus et goku .
Le 28 septembre 2015 à 22:55:01 CellSSJL a écrit :
Bien sur . Mais j'ai pris la seul map crée par son auteur a savoir akira toriyama,cette map est basés sur un croquis qu'il a fait pour un fillier de l'animé donc c'est toujours mieux de prendre ça que une map dauber pris au hasard sur internet même si d'un point de vue canon cette map n'as aucune valeur .
Dans l'épisode j'ai pas pu m’empêcher de voir ça je me demande si la toei est a cours d'inspiration
Cette semaine ils ont fait du saint seiya dans DBS et du DBS dans saint seiya , oui quelque chose m'as marquer dans l'épisode 13 de soul of gold visiblement je suis le seul a avoir vu
Pour les 4 galaxie ce n'est que dans l'animé,dans le manga on parle de points cardinaux et book :
Sorrow tu sais que je suis fan de saint seiya vu qu'on en discute souvent sur le forum SS !
Tu dit que pour être galaxie Buster il faut avoir déjà détruit des galaxies mais saga qui est vu comme un galaxies buster n'en a jamais détruit ... les image ou l'on voit des galaxies détruite sont des effet de style pour donner une image a son attaque !
Prend la double Athéna exclamation qui se confronte qui sont sensé être toutes les 2 équivalentes a un big bang ... Non mais le big bang stp c'est ce qui est a l'origine de l'univers et si 2 énergies de cette ampleur devrait s'entrechoquer la terre mais aussi tous le système solaire ( et je minimise le truc) aurait du voler en éclat . Donc la encore rien ne prouve que le AE = BIG BANG ( sa prouverai meme au contraire que sa n'a pas la puissance du big bang ) car ils le disent mais les faits montre le contraire .
Alors quand je lis ou regarde SS j'accepte ce qu'il disent dedans sans qu'il y ai de vrai preuve ( car les effets de style c'est juste pour le fun a aucun moment saga va détruire des galaxies puis reviens sur terre pour lancer les galaxies en question sur ses adversaires sinon tu imagine les débris ...) et je me fond dans l'univers pour prendre plaisir et n'en ressort pas des calcules astronomique WTF .
Si j'accepte les dirent dans SS je les acceptent aussi dans DBS qui font dire a kaioshin que le choque entre beerus et goku est univers buster ( en 3 choc ) .
Sinon pour la distance namek - terre je ne pense pas que toriyama réaliser ses manga dans les bureau de la nasa a mon avis il a fait une estimation histoire de dires " whaou c'est loin " alors prendre ce genre d'info et les calculer comme si on été en cours d'astronomie c'est plus une perte de temps qu'autre chose car je ne pense pas que c'était le but lors de sa création , toute comme gotenks qui fait le tour de la terre rapidement non mais sérieux y'en a qui ont chronométré le nombre de tour lol !
Le 29 septembre 2015 à 09:00:53 tupelo_boy a écrit :
Encore des type à venir essayer d'enfoncer Goku et Dragon ball
Personne n'enfonce quoi que ce soit , inutile de mettre goku sur un Piédestal surtout que on débat calmement ,tandis que la suite de ton message pue la haine .
meme avec les preuve sous les yeux ça ne suffit plus ,
Au secours l'univers s'écrouleeeeeeeeeeeee 1 planète et encore ça c'est pas une planète on peut parler d’astéroïde et quelques fissure sur terre de rien du tout .
mettez vous ça dans la tete depuis l'episode 12 Goku à le pouvoir de detruire L'univers ! Que vous dites non
Donc l'univers est composer de la terre + 1 astéroïdes et encore la terre n'est pas détruite .
Que vous dites non , ne changera rien !
Dire que oui c'est surtout passer pour un gros débile de service,puisque univers buster = destructeur d'univers ,et que l'univers de Db se porte très bien contrairement a ce qui est dit,la preuve la terre n'as quasiment aucun dégats alors il est vrai que sur son passage l'onde a détruit quelques 1 astéroïde .
Arrete de ramener saint seiya the real avec leur
Combat de merde qui n'engage personne ! Ils ne peuvent meme
Pas detruire une ville ni une montagne
Oui saga,posseidon,hades,les titans,ils n'engagent strictement personne
Parce que tu tombe dans le panneau comme un pauvre con et tes borgné avec tes excuse bidon " leeeur attaak et cibléeee en realitéeee ils peuvvve detruire une galaxiiiee niak niak "
Merci maintenant tout le monde peut voir que le tome 1 du manga saint seiya ta échapper
Putain quoi Allooo la personne se gratte la tete et se pose des question avec des argument pareille ?? Ou encore mieux " je soorrs episodeee G car c paaa canon
Allez je te prend au mot qu'est qui remet en cause le canon de épisode G,qui contredit le manga originale tu n'as pas lu le manga originale tes premières phrases le prouvent .
maaais jm'en fouuu jvé dire au fan dragon ball kee dbs c ausssi paaas canon comme saaa je risque rieenn
Ah donc c'est moi qui décide au niveau de la communauté si dbs animé est canon ? non puisque tout le monde est arriver a la meme conclusion a savoir que dbs animé suivait dbz donc l’adaptation animé,a moins que gregory,le serpent etc ne soit présent dans la trame du manga,comme les épisodes avec vejita au parc d'attraction etc ...
Bref plus rien à recuperer sur se forum avec les 3-4 debile qui debatte du vent sur ce bonne matinée
Vous pouvez voir désormais que quand vous êtes pas de l'avis de certains fanboy dbz,le type de réaction que cela amène,enlever une glace a un môme de 5 ans vous avez le même style de réaction .
Faut pas trop les brusquer ils montrent vite les dents
Magnlio si tu pouvais faire le nettoyage sur les posts haineux de ce genre ça serait volontiers ou yilmaz / vegeto .
Sorrow -----> félicitations !!! tu viens d'atteindre un nouveau niveau de Troll. C'est un plaisir maître
Voyons les faits.
Sorrow fait un pavé argumenté et tout.
Ses adversaires lui disent qu'il est un troll.
Non mais franchement ? Pourquoi simplement dire que vous n'avez rien à répondre, pas comme si vous étiez diminués ou quoi. C'est de l'immaturité pure et dure.
Par contre Gai street level