CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku Univers Buster ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
West25 West25
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 17:26:44

Rofl',tu apparais pour descendre les gens et tu retournes aussi tôt dans l'ombre.Que Sasuke te vas bien,au final

Peut être par ce que j'assume le fait que je suis nul en débat moi au moins et donc que je ne veux pas me faire ridiculiser inutilement ?

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:27:09

Le 01 octobre 2015 à 17:25:54 CellSSJL a écrit :

.Dans DB,cela représente la fin du game.

Il y a plusieurs Univers + Whis peut remonter le temps. :hap:

Représente / être.La Z team ne savent pas encore tout ça et crois pas que Whis va s'amuser à sauver l'univers touts les quarts d'heure. :hap:

MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:27:58

Le 01 octobre 2015 à 17:26:44 West25 a écrit :

Rofl',tu apparais pour descendre les gens et tu retournes aussi tôt dans l'ombre.Que Sasuke te vas bien,au final

Peut être par ce que j'assume le fait que je suis nul en débat moi au moins et donc que je ne veux pas me faire ridiculiser inutilement ?

Bah viens pas rabaisser les gens alors. :noel:

West25 West25
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 17:29:36

Le 01 octobre 2015 à 17:27:58 HeroNallaxTwo a écrit :

Je rabaisse personne, je te donnais juste un conseil, tu ne sais plus quoi dire à force tellement que Thereal t'as contredit...

Message édité le 01 octobre 2015 à 17:29:54 par West25
CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:31:28

Le 01 octobre 2015 à 17:27:09 HeroNallaxTwo a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 17:25:54 CellSSJL a écrit :

.Dans DB,cela représente la fin du game.

Il y a plusieurs Univers + Whis peut remonter le temps. :hap:

Représente / être.La Z team ne savent pas encore tout ça et crois pas que Whis va s'amuser à sauver l'univers touts les quarts d'heure. :hap:

Oui je sais qu'il n'aurait pas fallu qu'il détruisent l'univers pour montrer qu'ils sont UB mais il se peut qu'un univers soit détruit par la suite dans DBS. :noel:

MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:31:58

Le 01 octobre 2015 à 17:29:36 West25 a écrit :

Je rabaisse personne, je te donnais juste un conseil, tu ne sais plus quoi dire à force tellement que Thereal t'as contredit...

En même temps contredire l'autre fais un peu partie d'un débat hein.Je ne suis pas convaincu,donc il n'as pas "gagné" le débat,c'est pareil dans l'autre sens.J'vois pas pourquoi je devrais arrêter :hap:

West25 West25
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 17:32:59

Le 01 octobre 2015 à 17:31:58 HeroNallaxTwo a écrit :
En même temps contredire l'autre fais un peu partie d'un débat hein.Je ne suis pas convaincu,donc il n'as pas "gagné" le débat,c'est pareil dans l'autre sens.J'vois pas pourquoi je devrais arrêter :hap:

Sans blagues... Nan mais là t'as plus rien à dire, c'est bon, c'est fini :hap:

MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:34:37

Le 01 octobre 2015 à 17:32:59 West25 a écrit :

Sans blagues... Nan mais là t'as plus rien à dire, c'est bon, c'est fini :hap:

Evidemment,j'n'ai rien à dire de plus que ce qui est dis dans l'oeuvre,puisque c'est pour moi ce qui est vrai.A partir de là,évidemment je vais pas faire des pavés de 95 lignes [[sticker:p/1kki]]

+Jerry de ta signature.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:47:18

Kaioshin est minimum Large Planet Buster parce qu'il est capable de vaincre Freeza.
Il a beau ne pas avoir de feats, il est supérieur à un perso comme Freeza.

Stop prendre des exemples merdiques.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:37:29

Le 01 octobre 2015 à 17:29:36 West25 a écrit :

C'est tout simplement parce que tu n'a pas compris la définition d'un buster. Personne ne remet en cause que l'univers allait être détruit, là c'est pas le sujet. On te parle du fait d'être universal buster. Un buster c'est UNE personne qui détruit en UNE attaque donc un universal buster c'est UNE personne qui détruit l'univers en UNE attaque.
Là c'est TROIS chocs de coup de poing causé par DEUX personnes qui font une RÉACTION EN CHAÎNE qui détruisent l'univers, donc c'est pas un feat universal buster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:41:32

J'aurais plutôt vu Freeza multi PB perso :noel:

MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:57:45

Ouais mais non, rien indique qu'il est multi planet buster. Son plus gros feat c'est large planet buster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:02:27

En forme de réduction pas à 100%. Ou alors il serait large planet level +

MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:57:00

Ouais grand max. L'évolution du busting dans DB est très lent.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 66
02 octobre 2015 à 02:30:08

J'attends impatiemment le jour où certains vont retourner leurs vestes, que ça soit qui disent pas universe buster ou ceux qui disent justement le contraire, je prendrai mon thé tranquillement [[sticker:p/1kkl]]

On a eu droit à la soit disant incohérence avec Pan, ça gueulait partout avant que l'épisode sort et tout le monde a fermer sa bouche.
ça disait même que le rituel allait changer, et pourtant c'est le même :noel: .....
ça disait que Beerus ne pouvait pas détruire l'univers, et quand DBS est arrivé tout le monde a retourner sa veste (ou du moins la plupart).

ça disait que Z c'était toujours moche, puis 4 épisode sur 3 puis 1/2 puis etc... (West te sent pas visé :hap:).

Continuer, continuer à vous ridiculiser comme un Vegeta qui sert à rien dans presque tous les OAV en faisant son chaud et se faisant OS :hap:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
02 octobre 2015 à 02:56:37

Ben putain.....

DBS c'est vraiment de plus en plus de la merde, et ça devient n'importe quoi.

J'en viens limite à croire que c'est à cause de ce forum, ou du moins de dégénérés dans votre genre, qu'on part dans du délire total de détruire l"univers à cause du choc de trois coups de poings. Putain DB c'est pas ça.

La on touche sérieusement le fond, BOG était INFINIMENT supérieur à ça. Putain je veux pas qu'on verse dans la nullité absolu type comics ou l'univers est détruit parce qu'un type claque des mains, mais allez osef y'en a pleins d'autres.

Parce que si Beerus à 70% et Goku ssj God peuvent désintégrer l'univers en se punchant, Beerus doit pouvoir le faire en se mouchant. On veut pas voire ça, on s'en bat les couilles, on veut voir du bon gros fight sans restrictions, et surtout bien animé et avec de beaux dessins putain. Parce que sérieux, DIEU QUE C'EST MOCHE.

Ils auraient du se contenter de BOG et FnF, et faire un troisième et dernier film pour clôturer le tout, au lieu de cet étron surabusé fait pour faire bien durcir la bite des kikoo jean-puissance absolue et autre fanboy de comics décérébrés.

Whis-sama Whis-sama
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:59:55

themizt103 :

Ben putain.....

DBS c'est vraiment de plus en plus de la merde, et surtouça devient n'importe quoi.

p>

J'en viens limite à croire que c'est à cause de ce forum, ou du moins de dégénérés dans votre genre, qu'on part dans du délire total de détruire l"univers à cause du choc de trois coups de poings. Putain DB c'est pas ça.

Tu voulais qu'il fasse quoi ? Buu était déjà assez cheater. On parle d'un perso que même GokuSSJ4 pouvais pas tuer. Et tout les méchant sont de plus en plus fort donc il était obligé de trouver un PU.

La on touche sérieusement le fond, BOG était INFINIMENT supérieur à ça. Putain je veux pas qu'on verse dans la nullité absolu type comics ou l'univers est détruit parce qu'un type claque des mains, mais allez osef y'en a pleins d'autres.

Il détruise pas l'univers en claquant des doigts :pf:
Et surtout, je vois pas en quoi BoG>>>>>DBS
Il me faudra des arguments.

Parce que si Beerus à 70% et Goku ssj God peuvent désintégrer l'univers en se punchant, Beerus doit pouvoir le faire en se mouchant. On veut pas voire ça, on s'en bat les couilles, on veut voir du bon gros fight sans restrictions, et surtout bien animé et avec de beaux dessins putain. Parce que sérieux, DIEU QUE C'EST MOCHE.

C'est moche ? Bien de prendre 1min de chaque épisode est de le généralisé ? Parce que a part l'épisode 5 j'en vois pas des "moches"

Ils auraient du se contenter de BOG et FnF, et faire un troisième et dernier film pour clôturer le tout, au lieu de cet étron surabusé fait pour faire bien durcir la bite des kikoo jean-puissance absolue et autre fanboy de comics décérébrés.

Pour toi peut être. Mais prend pas la parole pour les autres en les insultant.

MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:27:10

On a eu droit à la soit disant incohérence avec Pan, ça gueulait partout avant que l'épisode sort et tout le monde a fermer sa bouche.

Ça gueule plus parce que ça sert à rien. Pan est toujours incohérente dans DBS, ça n'a pas changé.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
02 octobre 2015 à 11:42:31

ça disait même que le rituel allait changer, et pourtant c'est le même :noel: .....

Donc reconnaitre ses torts = retourner sa veste maintenant ?

Message édité le 02 octobre 2015 à 11:42:44 par GokuSsj500
JeanSasuke JeanSasuke
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:22:00

Ouais pour certains. :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : résolu : le débat a été traité.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment