CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku Univers Buster ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:52:23

Bah non il y a pas de mise en scène là, justement l'enjeu c'est la destruction de l'univers justement ! Et quand on veut le montrer ça ne marche pas. :noel:

Itachi :d) Pas la même oeuvre, pas le même contexte.

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:52:36

Ils pourraient ?

Pour moi c'est officiel.

Beerus Universe buster,Goku god Multy-galaxy buster+.

(#WhisMultiverseBuster :hap:)

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
27 septembre 2015 à 21:54:15

Bah non il y a pas de mise en scène là, justement l'enjeu c'est la destruction de l'univers justement ! Et quand on veut le montrer ça ne marche pas. :noel:

Je bloque sur les coups qui basculent l'univers et les Kikoha qui font rien de plus alors qu'ils sont normalement beaucoup plus puissants. :noel:

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:55:58

Bah,nan.

Les kikohas sont "Annihilé" alors que les coups sont bel et bien là,c'est le choc qui crée la destruction de l'univers. :(

Amarazu Amarazu
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:23:50

Au pire ca change quoi?

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:17:19

Magnlio
MP
Citer Blacklister Alerte 27 septembre 2015 à 21:52:23

:d) en meme temps si ils auraient detruit l'univers sa serait la fin du manga donc bon :hap:

Amarazu
MP
Citer Blacklister Alerte 27 septembre 2015 à 22:23:50
Au pire ca change quoi?

:d) sa sert juste a relancer leur débats inter manga foireux

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:28:41

Perso j'ai compris que leur coups peuvent détruire l'univers après tout seul est-ce qu'ils pourront réelement :(

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:51:25

C'est quoi ces conneries avec les dragons ??????? :rire: :rire: :rire: :rire: mon dieu que c'etait moche ce passage :rire: :rire:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:59:54

Le 27 septembre 2015 à 23:51:25 Rodnap12 a écrit :
C'est quoi ces conneries avec les dragons ??????? :rire: :rire: :rire: :rire: mon dieu que c'etait moche ce passage :rire: :rire:

J'avoue. C'était complètement naze. C'était juste histoire de gratter une minute d'épisode. :pf:

Sinon, au vu de l'épisode c'est clair et net que si ils le voulaient, ils pourraient détruire l'Univers rien qu'avec l'impact de leur coup.
Et à mon avis Whis protège la Terre. Du moins il le sous-entend, car il dit que Beerus a promis de ne pas toucher à la Terre si Goku gagne. Hors lui-même dit que pour l'instant, on ne peut pas déterminer qui sera le vainqueur du combat. ( même si c'est obvious ptdr :) )

Puis bon, comme les autres le disent, c'est une question de mise en scène. La Terre est la planète la plus proche d'eux, elle aurait du être détruite, mais ça n'aurait aucun sens au final.
L'impact des coups se ressent au Kaioshin Kai, sur la planète de Kaio, a pété de nombreux cailloux de l'espace ( :hap: ), et à même détruit une planète.
Même le vieux doyen le dit, et je vois pas pourquoi il mentirait / exagérerait dans une telle situation. :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:07:53

Pour moi, ils sont Universe Buster, je chercherai meme pas a debattre la dessus. :oui:

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
28 septembre 2015 à 05:31:13

C'est confirmé goku est bien galaxy buster http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB0QFjAAahUKEwixh-Le5JjIAhUEtxQKHRObB94&url=http%3A%2F%2Foutskirtsbattledomewiki.com%2Findex.php%2F8-character-profiles%2F24-character-profile-son-goku&usg=AFQjCNF3q3xbp25L3VBnCRe4RExukxObSQ

free-cheetah free-cheetah
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 06:04:35

Le 27 septembre 2015 à 18:50:48 Magnlio a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 18:45:50 CellSSJL a écrit :

faudrait faire un calcul précis

Faut arrêter avec ça. :hap:

Oui tu as raison, abandonnons tout raisonnement logique !

D'après ce calcul-là (qui considérait l'onde de choc comme un tremblement de terre) : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=54363308&postcount=826

Goku et Beerus seraient galaxy level, mais encore faudrait savoir si le coup de l'anime provoque un tremblement de terre ou non, j'ai pas regardé l'épisode (juste le feat) mais ça en a l'air.

Je trouve ça completement con de raisonner avec la logique du monde réel et la logique du monde de Dragon Ball.
Ce n'est pas le même univers. Par exemple, si tu détruis la lune dans Dragon Ball, c'est complètement différent de détruire la Lune en vrai.

Bref, c'est complètement idiot ce genre de calcul, surtout que l'auteur n'a pas du tout penser à ça.

free-cheetah free-cheetah
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 06:06:26

Le 28 septembre 2015 à 05:31:13 TheDragonFlash9 a écrit :
C'est confirmé goku est bien galaxy buster http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB0QFjAAahUKEwixh-Le5JjIAhUEtxQKHRObB94&url=http%3A%2F%2Foutskirtsbattledomewiki.com%2Findex.php%2F8-character-profiles%2F24-character-profile-son-goku&usg=AFQjCNF3q3xbp25L3VBnCRe4RExukxObSQ

Faudrait m'expliquer en quoi des fans détiennent la vérité absolue sur Dragon Ball :rire:

Godewyne505 Godewyne505
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 06:19:59

Ces sois disant fans qui contredisent les dire de l'oeuvre et de l'auteur juste pour avoir une approximation du pouvoir d'un personnage avec des calculs que les auteurs ne prennent pas du tout en compte n'ont rien compris :honte:

Si dans l'oeuvre c'est dit (surtout par un personnage aussi important et qui parle si sérieusement), c'est que c'est vrai, fin, y a pas à contredire omg :pf:
Suivez la logique de l'oeuvre, c'est bien mieux que de suivre la logique des mecs qui font des calculs qui n'ont rien d'officiel, et qui ne seront jamais pris en compte par l'auteur.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
28 septembre 2015 à 07:55:38

Le 27 septembre 2015 à 21:45:06 itachi316 a écrit :
Quand saga fait le galaxian explosion et que sa ne fait même pas une fissure a un piliers c'est pas grave il est quand même galaxie buster mais quand goku te fait trembler tout l'univers et détruit les planète voisine en combattant beerus la par contre il n'est pas galaxie Buster car sa ne détruit même pas la terre ...
Il y a une volonté a minimisé la puissance dans dragon ball que je ne comprend pas sur JVC !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001921-39229907-1-0-1-0-respect-saint-seiya-verse.htm
Tu ne peux pas être galaxie buster si tu ne détruit pas une galaxie . Saga en détruit une dans G,l'auteur de SS confirme ça,épisode G le dit aussi . Meme dans Lost canvas non canon on dit que les saints des gémeaux peuvent pulvériser des galaxie,tu as vu aussi le combat de Ikki dans ND .
La différence entre le verse de saint seiya et db est simple .
Dans saint seiya on t'apprends dés le début que l'entrainement d'un saint est de faire exploser les atomes
Dans DB on t'apprends surtout que toute les attaques sont de Ki et font plus exploser le décor que le bonhomme la plupart du temps .
Quand saga combat des types c'est qui ? le roi des titan stp,qui est ? chronos un type universel dotés de capacité qui sont au dessus de tout ce qui se trouve dans un verse comme db .

La différence se fait a partir de la,DB est un manga qui commence gag qui se veut ensuite sérieux,avec la plus grosse HYPE tout animé confondu ,quand on te parle de puissance en terme d'animé on va pas te parler de JJBA,saint seiya,Bastard ou gurren lagann,umineko etc,on va te parler de dbz car c'est plus populaire,non mais faut ouvrir ces yeux vous avez vu les fucking stand qu'il y a ensuite dans Jojo ? bordel les mecs quoi ! Gold Experience Requiem , Bohemian Rhapsody. , made in heaven, on parle pas de fag qui ont besoin de 5 type pour acquérir une transfo pour concurrencer un chat capricieux qui détruit quelques planètes pour de la bouffe ,on parle de type qui reboot l'univers .
Et je ne parle pas des quelques abrutis qui ose comparer db au comics car ceux la ils sont outrageusement perdu de chez perdu ,des types qui pour la plupart ne savent pas que superman vient de krypton ou que wonder woman n'est pas humaine .

La on se trouve encore dans de la hype et de quoi on parle ? une fucking onde de choc,une vague de pression bordel ça affecterai l'univers mais selon qui ? le old kai , le type qui pourrai décrire un requin comme un animal city buster ,le vieux type qui parlais déja de la fin de l'univers avec buu :rire:
On peut aussi parler de plusieurs choses tout d'abords parler de l'univers de db il faut aussi parler de sa taille qui selon divers estimations dont la mienne n'est pas un univers de même taille que le notre scientifiquement parlant pour namek - terre (je me suis aussi servis du dossier glossaire des vitesses de US )

Leur temps de trajet est de 1 mois avec un vaisseau a 212 400 000 000 km/h et pouvant aller a jupiter en quelques secondes dans le manga.A partir de la on peut calculer la distance séparant la terre et namek comme il est cités dans l'article assez complet se trouvant ici : http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/vitesses.php
Namek est a 142 732 800 000 000 km de la terre.
Soit 2 fois plus éloignés que l'étoile de sirius l'étoile la plus proche de la terre.Or dans le Db verse namek se trouve pas du tout dans notre système solaire,mais a l'opposer de la galaxie ( https://www.noelshack.com/2014-41-1412826833-dbz-universe.jpg ) ,donc non la galaxie n'est pas normal,sinon namek se trouverait dans notre SS et proche de l'étoile de sirius. Il y a donc en conclusion une distance de 15 années lumière entre la terre et namek .

Pour info une année lumière = 9500 milliards de km.

La Galaxie d'Andromède, est située à 2,2 millions d'années-lumière et c'est la galaxie voisine .

Namek est a 15 année lumière et a l'opposer donc normal ? non.

Le diamètre de notre galaxie est de 100 000 années lumière et déja 6666 x plus important que la distance qui sépare namek a la terre dans le Db verse.

les étoiles les plus proches sont dans notre système solaire.
Dans un rayon de 20 années lumière http://atunivers.free.fr/12lys/nearstar.html .

Déja ce que une majorité d'entre vous n'ont pas compris disons 50% d'entre vous,une majorité d'idiot oui oui je pèse bien mes mots [[sticker:p/1kki]]
C'est que planète buster se traduit littéralement par : destructeur de planètes .
Donc universe buster : destructeur d'univers ce qui veut dire que dire que beerus est universe buster c'est comme dire que spiderman est omnivers buster cela revient strictement au meme étant donner que beerus n'as jamais détruit d'univers et que spiderman n'as jamais détruit d'omnivers .

Odin est galaxie buster,comme zeus,car ils ont détruits a plusieurs reprises des galaxies .
J'expliquerai tout ça dans un topic,car certaines personnes sont complètement perdu pourtant ça demande pas une capacité de réflexion au dessus de la normal .
Mais rien que dans l'utilisation de certain termes on est dans le faux .

Autre chose les paroles n'ont jamais été une véridicité absolu, seul les faits compte,je peux affirmer être milliardaire,si aucun de vous ne me demande une preuve alors je le suis et dans la plupart du temps les rôles sont inversés ,celui qui affirme ne doit rien démontrer,mais c'est l'autre qui dément qui doit prouver l'affirmation de l'interlocuteur avant,comme mon exemple précédent,vous me dites prouve nous que tu es milliardaire ?
-Prouve que je ne suis pas milliardaires [[sticker:p/1kki]]
On est strictement dans l'analogie de la théières célestes.

Pour revenir au onde de choc ridicule qui arrive a faire bander tout dur quelques kikoo nostalgique de l'animé,on est au même stade que le ssj 3 ,qui était ressentis a l'époque jusque dans le K.R ( cf les propos de gohan ) ce ssj 3 qui s'est fait One shot par beerus .

Le ki de goku peut être ressentit dans les 12 univers on s'en balance ,dark shneider dans bastard fais mieux que ce que fait goku et personne va en parler car c'est dark schneider ,la plupart ne savent pas qui sait tandis que goku ohlolol donc il y aussi cette tendance a surcoter goku par rapport au autre personnage .
- Vous avez vu goku dans le dernier épisode ohlolol y avait des ondes partout tro forttttttttt xddddddddddd

Goku est plus fort donc on prends > On emmerde le reste on est a ce stade .
Goku pourrait aller s'enfiler un troupeau de bouc pour avoir les cheveux roses mais obtenir une nouvelle transfo pour rivaliser avec un galaxy buster,on prends quand même .

Le 28 septembre 2015 à 05:31:13 TheDragonFlash9 a écrit :

:d) > Goku's clash with Beerus would have destroyed the mortal universe, the Kaioshin realm and other world

ça éditent vraiment n'importe quoi la bas . Et a coté ils ont mis galaxy level car : Goku can use way better and efficiently this form since he is adapted now to this form's powers
Dur .[[sticker:p/1jnc]]

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 07:58:36

Ouah le pavé :ouch:
N'empeche la scene des dragons etait LA pire scene db/dbz/dbgt/dbs que j'ai vu (enfin je crois ) :malade:

Hapomic- Hapomic-
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 08:10:26

Therealsorrow qui vient rager :hap:

MP
Niveau 19
28 septembre 2015 à 09:40:24

Le 28 septembre 2015 à 08:10:26 Hapomic- a écrit :
Therealsorrow qui vient rager :hap:

Tiens hapomic qui vient faire un post très utile :hap: son utilité est sur ce forum est si indispensable [[sticker:p/1kki]]

Hapomic- Hapomic-
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:58:00

j'avais pas encore vu l’épisode...

je vois pas comment tu peut contredire ce feat, tout est bien expliqué, 3 coups et l'univers était detruit

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443426928-db-superunivers.jpg

:hap:

MP
Niveau 19
28 septembre 2015 à 11:05:31

Le 28 septembre 2015 à 09:58:00 Hapomic- a écrit :
j'avais pas encore vu l’épisode...

je vois pas comment tu peut contredire ce feat, tout est bien expliqué, 3 coups et l'univers était detruit

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443426928-db-superunivers.jpg

:hap:

Ta du mal on dirait,si au début des phrases,dans ce cas tu sais même pas si ce qu'il se passe est réel ou si c'est un scénario imaginatif de ce qui se passerai si le combat durerait plus longtemps car tu vois le coup de :
-ils vont se transformer en aspirateur géant aspirant tout [[sticker:p/1jnc]]
Surtout que ici on voit une planète dite normal moins impressionnante que la terre être détruite alors que autour d'elle tout semble bien se passe,donc on sait pas trop ce qui pourrait la détruire au final,on voit des étoiles autours.
Et univers détruit tu me dis donc ils ont changer d'univers si je comprends bien,vu que l'univers d'avant est détruit en 3 coups [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : résolu : le débat a été traité.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment