défaite de Kiki contre l'ogre burundaise 330eme mondial Nahimana au premier tour du tournoi de Oulomouc
Le 20 juillet 2022 à 14:31:08 :
défaite de Kiki contre l'ogre burundaise 330eme mondial Nahimana au premier tour du tournoi de Oulomouc
Nan mais c'est pas possible à ce niveau-là c'est de l'art
A noter qu'elle a gagné le double de Lugano avec Danilovic avec victoire par forfait en 1/4 et victoire par forfait en finale
Quelqu'un a vu jouer Kontaveit sur le tournoi ? Elle n'a pas perdu un set de la semaine sur terre battue c'ets assez fou.
Elle joue vraiment super bien ou alors elle n'a pas encore eu de réelle opposition ?
n°2 mondiale
Elle joue vraiment super bien ou alors elle n'a pas encore eu de réelle opposition ?
Le 23 juillet 2022 à 10:43:45 :
n°2 mondiale
Y a pas de numero 2 mondiale, faut le savoir.
Il y a une n°1 et ensuite de 2 a 19 y a pas d'ordre, ils font un classement au hasard chaque semaine.
Kontaveit est une solide n°2 mondiale qui tient son rang. ça fait du bien d'avoir des joueuses dominatrices comme Swiatek et Kontaveit
Supprime
début de match délicat pour la deuxième meilleure joueuse du monde
2 titres de suite pour Pera sans perdre un set n'empêche
La honte pour la wta kontaveit numero 2
Le 23 juillet 2022 à 16:58:33 :
La honte pour la wta kontaveit numero 2
C'est pas Kontaveit le probleme c'est juste qu'il n'y a aucune joueuse regulière pour devenir une numéro 2 fiable.
Là depuis la saison sur terre il y a Jabeur qui l'est tout comme de septembre à la fin d'année dernière Kontaveit l'était. Mais est-ce que ça va durer pour la tunisienne ? On verra. Si elle tape dernier carré de l'USO là on pourra s'avancer mais pour l'heure je préfère attendre.
I G A qui reprend le circuit EN MAIN des lundi
Faites de la place pour la NUMERO 1 MONDIALE
Elle joue contre sa compatriote Frech, qui est plutôt Fraîche
https://www.instagram.com/p/CaNTuyFJBTk/?hl=fr
https://www.instagram.com/p/CWgsK-SAIg3/?hl=fr
Non mais Garcia elle veut être blessé durant toute sa carrière?
Faudrait qu'elle pense a faire des pause de temps en temps, c'est pas en jouant toutes les semaines que ca va améliorer ses perfs...
Si encore elle était éliminée au premier tour a chaque fois, ca irait elle aurait le temps de se reposer, mais en faisant 1/4 a chaque fois, elle ne débranche jamais.
Limite, j'espère que Doi va l'éliminer.
Kiki qui gagne un match en commençant par un 0-5, en sauvant 6 balles de match et en faisant 21 (!!) double fautes
La wta c'est Matrix
Le 25 juillet 2022 à 11:45:09 :
Non mais Garcia elle veut être blessé durant toute sa carrière?Faudrait qu'elle pense a faire des pause de temps en temps, c'est pas en jouant toutes les semaines que ca va améliorer ses perfs...
Si encore elle était éliminée au premier tour a chaque fois, ca irait elle aurait le temps de se reposer, mais en faisant 1/4 a chaque fois, elle ne débranche jamais.
Limite, j'espère que Doi va l'éliminer.
Alors toutes les filles jouent toutes les semaines ahahaha
Le rythme normal c'est arrivée vendredi soir, dés que tu perds tu restes la nuit et le lendemain , si c'est au 1er ou 2e tour soit tu rentres chez toi, soit c'est une tournée et tu restes sur place t'entrainer et tu pars le vendredi pour enchainer sur le tournoi qui commence lundi
Je peux te le dire car entre RG et l'US Open, j'ai l'impression d'habiter seul ahahaha
Alors toutes les filles jouent toutes les semaines ahahaha
Pourtant ca fait plus d'un mois que ma femme, Arynou Sabalenkou, n'a pas jouer
Le 27 juillet 2022 à 15:41:00 :
Le 25 juillet 2022 à 11:45:09 :
Non mais Garcia elle veut être blessé durant toute sa carrière?Faudrait qu'elle pense a faire des pause de temps en temps, c'est pas en jouant toutes les semaines que ca va améliorer ses perfs...
Limite, j'espère que Doi va l'éliminer.Alors toutes les filles jouent toutes les semaines ahahaha
Le rythme normal c'est arrivée vendredi soir, dés que tu perds tu restes la nuit et le lendemain , si c'est au 1er ou 2e tour soit tu rentres chez toi, soit c'est une tournée et tu restes sur place t'entrainer et tu pars le vendredi pour enchainer sur le tournoi qui commence lundiJe peux te le dire car entre RG et l'US Open, j'ai l'impression d'habiter seul ahahaha
Ta copine passe pas 2 tours, elle a le temps de se reposer, ca compte pas