La suissesse Simona Waltert (21 ans et 186ème mondial) qui bat Collins au 1er tour de Lausanne (terre battue) en 3 sets et en sauvant 2 balles de matchs, beau match elle joue vraiment bien
Elle aurait pu d'ailleurs gagner le match en 2 sets
Le public qui aura encore des années pour pouvoir crier Si-mo-na comme au bon vieux temps
Mais oui perf intéressante, j'essaierais de voir son prochain tour
La numéro 2 mondiale est désormais sponsorisée par Porsche https://www.instagram.com/p/CgBcrh8Najd/?hl=fr
elle a également participé au Rallye d'Estonie, la préparation pour la 2ème partie de la saison et la défense de tous ses points semble bien avancer
Garcia bien en forme dernièrement, ca fait plaisir a voir, je commençais a perdre espoir.
Et quid de Martic qui bat Bencic 6/3 7/6 (2), très intelligente cette joueuse, beaucoup de mérite aussi car battre des top 20 et top 10 en frappant à 2 à l'heure c'est absolument pas facile dans la wta d'aujourd'hui, joueuse hyper complète, si elle avait la puissance de Kontaveit elle aurait pu être top 10 voir beaucoup plus
Elle joue Caro en demi de Lausanne justement
Le 16 juillet 2022 à 00:54:10 :
Et quid de Martic qui bat Bencic 6/3 7/6 (2), très intelligente cette joueuse, beaucoup de mérite aussi car battre des top 20 et top 10 en frappant à 2 à l'heure c'est absolument pas facile dans la wta d'aujourd'hui, joueuse hyper complète, si elle avait la puissance de Kontaveit elle aurait pu être top 10 voir beaucoup plus
Elle joue Caro en demi de Lausanne justement
Je pense pas qu'elle puisse resister a la puissance de Caro, surtout que lorsqu'elle est en confiance, elle est une des meilleures joueuses du circuit.
Caro est clairement la favorite du tournoi quand on voit les autres noms et la forme du moment.
Mais cela reste de la WTA, on est jamais a l'abri d'une surprise.
PS: les jambes de Martic c'est top 1
La gagnante de ce match remportera très probablement le tournoi, Martic est bien partie, trop intelligente tactiquement pour Garcia
Voila, j'avais encore vu juste
Score très wta-esque, Kalinskayou en train de rire
Ahi premier debreak
Alors maybe
service conserved
31 ans la Martic, ca fait plaisir de voir les taulières gagner des matchs/tournois
1/2 finaliste de Roland en 2019 c'est bien ça ?
Sur l'année passée voire les deux dernières années pourquoi on l'a si peu vu ? Grosse blessure ou grossesse ?
Grossesse ? Martic ? J'pense qu'elle est gay
Danilovic (fille du basketeur) va gagner le tournoi elle sera motivée face à une croate 👍
Le 16 juillet 2022 à 13:59:42 :
La gagnante de ce match remportera très probablement le tournoi, Martic est bien partie, trop intelligente tactiquement pour Garcia
Prévisible de ma part pour une fois qu'on peut prédire la wta
Martic qui gagne le tournoi en 2 sets
Cloé paquet qui echoue de 4 pts dans sa quête du top 100 elle sera resté aux alentours pendant quasiment 3 mois sans jamais réussir
Une finale et un titre à défendre les porchaines semaines rip
Le 19 juillet 2022 à 21:49:40 :
Cloé paquet qui echoue de 4 pts dans sa quête du top 100 elle sera resté aux alentours pendant quasiment 3 mois sans jamais réussirUne finale et un titre à défendre les porchaines semaines rip
Faudra mettre le paquet
La femme de Vmani, Anett Kontaveit, gagne enfin un match en passant le 1er tour du tournoi de Hambourg