Avec tout les gens qui parlent d'elle, c pas une parole de plus ou de moins qui changera quelque chose.
Je la soutiens depuis que je m’intéresse au Tennis.
Le 30 juillet 2022 à 02:03:50 :
Tout le monde sait depuis longtemps quil faut agresser Iga pour la battre et qu’elle soit perdue mais pourquoi personne l’a jamais fait cette saison ?
Ascendant psychologique, d'ailleurs tu verras maintenant qu'elle perdra plus souvent qu'avant vu que les joueuses ont bien analysée le match et se disent que c'est possible desormais, elles auront d'avantage confiance en elles
Caro qui a climatisé Varsovie, sinon je regarde un bout de Baindl Bogdan 3-4 7 breaks peak wta
La foule est en délire
j'aimerais quand même voir Djoko 2011 dans la WTA actuelle
Bon, Caro va gagner, mais en deux ou trois sets ?
Le 30 juillet 2022 à 12:15:36 :
tu met jules marie le djoko de l'itf c'est pareil
Le Djoko de la CNGT
l'ITF c'est le haut niveau
Le 30 juillet 2022 à 12:15:36 :
Si c'est pour voir des golden sets a chaque set, non merci
Le 30 juillet 2022 à 10:46:08 :
Tout le monde sait depuis longtemps quil faut agresser Iga pour la battre et qu’elle soit perdue mais pourquoi personne l’a jamais fait cette saison ?Ascendant psychologique, d'ailleurs tu verras maintenant qu'elle perdra plus souvent qu'avant vu que les joueuses ont bien analysée le match et se disent que c'est possible desormais, elles auront d'avantage confiance en elles
J'avoue j'avais pas vu les choses sous cet angle
Hâte de voir le prochain match d'Iga contre une bourrine
j'aimerais voir Kontaveit contre ce Djoko là par exemple https://www.youtube.com/watch?v=0t8Yj8Xm7jY
Garcia va gagner à 85% le match, j'hésite à poser une mise sur Garcia en trois sets.
Caro Garcia est la meilleure joueuse du monde actuellement
Un p'tit tournoi sur dur maintenant histoire de gagner sur les trois surfaces dans la meme saison pour Caro
Caro qui va gagner Toronto en sortant des qualifs
Le 01 août 2022 à 10:25:20 :
Caro qui va gagner Toronto en sortant des qualifs
D'où elle est obligé de faire les qualifs ?
Encore quelques jours avant Toronto.
Le 01 août 2022 à 11:05:18 :
Caro qui va gagner Toronto en sortant des qualifsD'où elle est obligé de faire les qualifs ?
Pour l'instant elle n'est pas dans le main draw
La liste des joueuses en qualif: https://16cnau2jr89oiowk40lr2716-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2022/07/PLAYER-LIST-TOR-QUALIFICATIONS_2022.pdf
Le 01 août 2022 à 11:05:18 :
Caro qui va gagner Toronto en sortant des qualifsD'où elle est obligé de faire les qualifs ?
le cut est déjà fini
Le 30 juillet 2022 à 12:52:13 :
Le 30 juillet 2022 à 10:46:08 :
Tout le monde sait depuis longtemps quil faut agresser Iga pour la battre et qu’elle soit perdue mais pourquoi personne l’a jamais fait cette saison ?Ascendant psychologique, d'ailleurs tu verras maintenant qu'elle perdra plus souvent qu'avant vu que les joueuses ont bien analysée le match et se disent que c'est possible desormais, elles auront d'avantage confiance en elles
J'avoue j'avais pas vu les choses sous cet angle
Hâte de voir le prochain match d'Iga contre une bourrine
C'est pas vraiment contre une bourrine, c'est plutôt contre une joueuse aggressive qu'elle peut avoir du mal.
Le problème c'est que que chez les filles ça joue plus la faute de l'adversaire que les coups gagnants et c'est pour ça qu'une joueuse comme Iga cartonne autant. Des joueuses qui tapent fort y'en a , des joueuses résolument offensives, y'en a pas tant que ça et quand y'en a, il suffit d'une petite baisse de confiance pour que tout sorte ou que la joueuse ne tente plus rien du tout.
Caro est très bien en ce moment, justement parce que son mental est en accord avec son jeu, j'espère que ça va continuer