Honnêtement je trouve Gauff plutôt banale, en dehors de la précocité évidemment
Personnellement je la vois jamais dominer le circuit mais j'attends de voir
Caroline Garcia gagnante US, cote à 40, vu son niveau actuel, c cadeau.
Sakkari tellement SEX dans sa nouvelle tenue mais qui perd en 2 sets sec face à Rogers
Pour rappel elle a aussi perdue contre MARIA à Wimbledon j'espère qu'elle a pas un passage à vide, déjà qu'elle a jamais gagner de gros tournois...
Quant à Gauffre, si sa marge de progression est encore vaste, alors elle pourra dominer le circuit easy vu son âge
Le 05 août 2022 à 18:20:45 :
Honnêtement je trouve Gauff plutôt banale, en dehors de la précocité évidemmentPersonnellement je la vois jamais dominer le circuit mais j'attends de voir
Dominer peut-être, gagner des grands chelems c'est sûr.
Caroline Garcia gagnante US, cote à 40, vu son niveau actuel, c cadeau.
La MEILLEURE joueuse du MONDE en ce moment
Le potentiel de Caroline cet avion de chasse
Saphiro va falloir que tu sortes un peu, te décharger de toute cette pression
Kasatkinou vs Sabalenkou
12 double fautes
Ça va encore...
...
Mais il sert à QUOI son coach bordel de TRUIES !!!
Le 05 août 2022 à 18:20:45 :
Honnêtement je trouve Gauff plutôt banale, en dehors de la précocité évidemmentPersonnellement je la vois jamais dominer le circuit mais j'attends de voir
En dehors de la précocité ? Ah bah c'est justement ça qui est exceptionnel. 18 piges et 11e mondiale. Nos 3 super prometteuse à 18 ans elles étaient championnes du monde junior.
Vous vous rendez pas compte , 18 ans !!!!! Normalement à cet âge tu prends à peine tes marques sur le circuit
aya Sabalenka
très belle performance d'Arynou Sabalenkou
Sabalenka et Mladenovic elles sont imbattable question double-fautes. Kiki, ca pourrait être utile d'avoir un entraîneur ...
Kasatkina Sabalenka ce match , tu métonnes que Wimbledon ait banni les russes et biélorusses
C’était tellement prévisible ce Kasatkîna - Sabalenka
La triste impression qu’Aryna est retombée dans une spirale négative mentalement
Échauffement, je peux déjà vous dire que Badosa est pas au top physiquement. Alors tout peut arriver , mais la vois pas passer Coco qui pour le coup est super en forme , j'ai même un peu peur du blowout
En vrai ya pa de blowout et c'est un super match!!!
Le 06 août 2022 à 02:32:26 :
En vrai ya pa de blowout et c'est un super match!!!
Coco qui s'est suicidé comme une grande 2df pour servir pour le set 2df au TB
1 set 1 break pour la queen
C'est pour ça que j'adore Badosa , elle est moins forte au départ du match, mais ce mental.......
Coco a lâchée parce que découragée par le fait de perdre en étant plus forte , juste parce que l'autre lâche rien et ne prend pas moins de risque quand elle risque de perdre (au contraire).