Gauff qui va gagner en deux sets (logiquement).
Le 11 août 2022 à 18:02:43 :
de la bonne wta comme on aime sur le circuit secondaire
gagner en 3 sets avec seulement 12 jeux
#rendement #WTA #economiedenergie #soyonsparesseux #pestacle
Haddad Maïa en grande confiance
Dès que c'est plus une surface lente elle est en galère la pauvre iga
C'est en train de devenir une super joueuse de surface rapide Haddad
Et pas seulement sur gazon
Haddad maïa est la meilleure joueuse du monde actuellement
Bon j’ai vu le Gauff Sabalenka en entier
Un cirque , une honte pour la WTA que ces deux là soient top 10. C’était niveau qualifs de 250 je rigole pas
Nostalgique de l'ère Hénin Kuznetsova etc
Heureusement que le nouveau Big 3 Garcia, Haddad Maïa et Anisimova est là pour relever le niveau
j'aimerais quand même voir Kontaveit contre Nadal 2008 à Roland
Aie Giorgi qui perd son titre contre Pegoula, ça fait beaucoup de points perdus
J'ai vu une des bdm qu'elle a ratée, je sais pas si elle en a eu d'autres
Non une seule après une série de DF de Pegula. Etonnant ça. Puis derrière l'italienne qui fait un jeu de service cata pour donner le match.J'aimerais bien un p'tit Pegula-Swiatek en finale dans l'idéal.
Pegulita
Une bdm sauvée par Iga avec un ace sur le T
C'est chaud
Iga qui efface une bdm avec un ace, c'est la marque du champion comme le dit Jean Paul Loth
Un match accroché en WTA pour changer
Et très bon body language chez Haddad Maïa, toujours en train de serrer le point et hoché la tête, même après des points perdus
Oui elle a une super attitude Haddad Maia, les cris de tigres à chaque point gagné
Oh mais ces grosses fautes d'Iga pour finir c'est moche Mais mérité pour Haddad c'est beau
Elle est quand même beaucoup plus imprécise dans l'échange Iga ces derniers temps, faut croire que Cornet a laissé des traces. A voir ce qu'elle fera à l'USO
Elle est revenue à son niveau moyen ... ça suffisait ppur gagner sur surface lente mais le coup droit moyen et le second service sont trop rehedibitoires sur surface médium et rapide
Qinwen Zheng est impressionnante, son visage de guerrière, sa puissance, sa taille, je l'a verrait bien jouer dans un film genre Les 3 Royaumes
Le 12 août 2022 à 01:43:14 :
Qinwen Zheng est impressionnante, son visage de guerrière, sa puissance, sa taille, je l'a verrait bien jouer dans un film genre Les 3 Royaumes
J'adore cette joueuse La reine de RG
Zheng est la meilleure joueuse du monde actuellement