Anisimova gros lolos
Le 15 août 2022 à 19:23:07 :
Kasatkina feat. Anisimova...Faites-moi rêver
Allez la russe
Leylah qui perd 6-4 7-5 en menant 5-1 40-15 dans le set 2
Cornet
Cornet humiliée 1-6 0-6 .
C Garcia qui passe .
Garcia-Sakkari: Il y en a une qui a gagné 10 titres dans sa carrière et l'autre, que certains prennent pour une grande championne et une favorite, qui est N3 mondiale actuellement en ayant gagné un unique WTA250 en ... 2019
Je préfère largement une Garcia végétant top20, top30 et gagnant des tournois qu'une Sakkari top10 régulière mais qui gagne rien.
L'effet karma-dans-ma-gueule devrait donc nous donner Sakkari vainqueure d'un GC d'ici peu
Ah mais elle est encore top 3 Sakkari ?? Je croyais qu'elle avait quitté le top 5 depuis le temps
Le vrai débat est
Que vaut-il mieux dans le top 3, une joueuse comme Kontaveit qui gagne plein de titres mais qui n'atteint la 2ème semaine d'aucun GC ou une joueuse comme Sakkari qui va régulièrement loin dans les gros tournois mais qui ne gagne jamais le moindre titre
"Aucune des 2" n'est pas une réponse valable
Kontaveit est une excellente numéro 2, d'ailleurs elle y est solidement installée maintenant
Je prédis ses victoires à Cinci et l'USO
Je suis d'accord avec toi, elle a de bonnes chances d'avoir une victoire à l'USO
Le 16 août 2022 à 11:50:59 :
Le vrai débat estQue vaut-il mieux dans le top 3, une joueuse comme Kontaveit qui gagne plein de titres mais qui n'atteint la 2ème semaine d'aucun GC ou une joueuse comme Sakkari qui va régulièrement loin dans les gros tournois mais qui ne gagne jamais le moindre titre
"Aucune des 2" n'est pas une réponse valable
Régulièrement c'est un grand mot, Sakkari compte 2 1/2 en GC mais sinon elle dépasse pas les 8eme.
Apres le classement c'est qu'une histoire de points, si elles sont la c'est que d'un point de vue comptable elles le méritent. Mais je préfère une Kontaveit qui sur les 12 derniers mois compte 4 titres.
Osaka était pas censée être invincible sur dur ?
Zhang Shuai est impossible à breaker
J'ai posé 5€ sur Garcia gagnante deux sets à un, la cote de quasi cinq est bonne.
Si j'étais moins fénéant, j'irai au tabac poser 20€ sur elle en gagnante simple, cote à deux c quand même sympa.
Mais Sakkari en face, une numéro trois, même si Garcia est forte contre les grandes joueuses.
De toute façon à deux heures trente le match cette nuit, pas sure que je le vois, à moins de mettre le réveil.
From redevenir numéro 1 to plus gagner un match sur dur
Elle a vraiment l'air amorphe sur le court Osaka, pourtant elle s'encourage
Inquiétant
Elle a perdu la flamme, body language atroce depuis plusieurs tournois, ça sent le retraite anticipée
Je préfère largement une Garcia végétant top20, top30 et gagnant des tournois qu'une Sakkari top10 régulière mais qui gagne rien.
Swat, mais elle est extrêmement SEX dans sa nouvelle tenue, cela change tout