Gauff ou Halep ce soir ?
Gauff très friable face à Rybakina et Sablenka alors qu'elle doit l'emporter en 2 sets à chaque fois. Tennistiquement elle est solide mais mentalement c'est très instable.
Après Halep a souvent des soucis physique dernièrement alors compliqué à dire.
Si on veut parier en avant match je dirais que la cote de Halep est trop basse pour prendre le risque de miser dessus sauf en dehors d'un combi fun. Du coup je parierai sur un 3 sets pour une cote d'environ 2 et quelques.
Ok, merci de ton analyse. J'ai pas misé cette fois ci, trop incertain le match. Mais je regarderai le match.
Je voulais juste l'avis d'un expert en Tennis, vu que je débute en "analyse Tennis", je prend toute information pouvant m’aider à m'améliorer.
Halep tous les jours je pense. Gauff était tellement nulle hier, elle sort de 6h de match en deux jours en +
En + elle a jamais pris un set à Halep
C pas faux, Halep a peu joué ses derniers match. Prévu a 19h00, j'attends de voir ce que ça va donner.
elle a surtout été nulle au service (les 2 )ça jouait très bien en fond de court c'est du 55-45 halep
Je voulais juste l'avis d'un expert en Tennis, vu que je débute en "analyse Tennis", je prend toute information pouvant m’aider à m'améliorer.
Dans le circuit WTA c'est surtout l'aspect psychologique des joueuses et leurs formes du moment qu'il faut prendre en compte
Une joueuse douée top 20 ou 10 mais qui a ne serait-ce qu'un petit manque de confiance peut être accrochée voir perdre face à une top 1000 qui joue avec confiance
C'est extrêmement difficile de prédire qui va gagner un tournoi des le 1er tour (même à partir des demis)
Bon top 1000 j'exagère un peu quand même
Je ne pense pas qu'une athlète de haut niveau soit aussi dominée par ses émotions. La qualité de jeu doit surement jouer pour beaucoup. Après, c certain que le mental et le fait d'être bien ou mal doit déterminer un match.
Certaines des bourrines du top 20 peuvent probablement perdre contre des joueuses loin du top 200
Ba dans ce cas là, pourquoi ne pas miser automatiquement sur le plus haute cote des deux ?
Je viens de voir que Gauff joue en double juste après son match en simple, c possible ou une erreur ? Comment elle peut en chainer deux matchs d'affilée ? Elle sera pas fatiguée ? Ca me semble pas normal ...
Le 12 août 2022 à 17:18:06 :
Je viens de voir que Gauff joue en double juste après son match en simple, c possible ou une erreur ? Comment elle peut en chainer deux matchs d'affilée ? Elle sera pas fatiguée ? Ca me semble pas normal ...
Personne l'oblige a jouer le double. C'est tout le temps comme cela dans les tournois autre que GC, les joueurs(ses) s'inscrivent en connaissance de cause, rien d'anormal.
Ok. A trop vouloir jouer, elles vont s'épuiser. Même si très haut niveau.
Le 12 août 2022 à 17:23:55 :
le double c'est limite du décrassage pour les pros
Le 12 août 2022 à 17:23:55 :
Une jeune de 18 ans ca se fatigue pas vite, 2 rounds c'est pas ce qui va la rassasier. Elle voudra encore jouer un peu.
Bon je ne suis plus la wta depuis longtemps mais vous connaissiez cette Haddad Maia, vous ?
Je vois qu'elle est 24ème mondiale alors que j'en avais jamais entendu parler.
Là elle vient d'enchainer Trevisan, Fernandez, Swiatek et Bencic
Haddad Maia est la meilleure joueuse du monde actuellement
Le 13 août 2022 à 10:53:20 :
Bon je ne suis plus la wta depuis longtemps mais vous connaissiez cette Haddad Maia, vous ?Je vois qu'elle est 24ème mondiale alors que j'en avais jamais entendu parler.
C'est surtout la saison sur gazon qui l'a révélé, elle a été monstrueuse en gagnant 2 titres de suite en battant des Kvitova, Halep, Sakkari, c'est vraiment une très bonne joueuse de surface rapide
Elle a été suspendue pour dopage y a quelques temps aussi
Le 13 août 2022 à 10:56:03 :
Le 13 août 2022 à 10:53:20 :
Bon je ne suis plus la wta depuis longtemps mais vous connaissiez cette Haddad Maia, vous ?Je vois qu'elle est 24ème mondiale alors que j'en avais jamais entendu parler.
C'est surtout la saison sur gazon qui l'a révélé, elle a été monstrueuse en gagnant 2 titres de suite en battant des Kvitova, Halep, Sakkari, c'est vraiment une très bonne joueuse de surface rapide
cimer
Elle a été suspendue pour dopage y a quelques temps aussi
Ah