Même pas le Halep-Badosa ?
La FINALE Badosa-Halep ne te fait pas rêver ?
Même pas le Halep-Badosa ?
Kheys PPDAPerse & Back_Jauer
Face à Halep, je veux voir des joueuses très agressives, capables de coups gagnants, genre vintage Kvitova .
Le Halep-Swiatek d'Indian Wells m'a plus, mais je ne crois pas que Badosa puisse jouer aussi offensivement qu'Iga.
Mais oui, je regarderais quand même !
Ah je comprends parfaitement ton point de vue et je suis d'accord, Halep contre les joueuses super agressives c'est toujours un régal (peut-être contre Vika en demie?)
Le 29 avril 2022 à 23:47:45 :
Ah je comprends parfaitement ton point de vue et je suis d'accord, Halep contre les joueuses super agressives c'est toujours un régal (peut-être contre Vika en demie?)
Ben d'après le site de la WTA, Azarenka n'a plus battu Halep depuis 2015 !!! Ouch !
Elles se sont vraiment pas souvent affrontées n'empêche, 5 matchs (dont 2 avant l'explosion de Simona en 2013) c'est peu vu les 2 joueuses
Oui, ça m'a étonné !
Et B. Andreescu qui n'aura plus jamais l'occasion d'affronter A. Barty !
ayaa ce retour de Raducanu
https://youtu.be/uOJvU2toFMk?t=446
Le 30 avril 2022 à 00:42:20 :
Oui, ça m'a étonné !
'Et B. Andreescu qui n'aura plus jamais l'occasion d'affronter A. Barty ! '
elle reviendra on l'espère toujours
Le 30 avril 2022 à 01:22:28 :
ayaa ce retour de Raducanuhttps://youtu.be/uOJvU2toFMk?t=446
Ahi c'est Djokovic maintenant, le 2ème USO arrive
J'ai regardé le 3ème set d'Azarenka-Zidansek, elle fait tellement d'erreurs Zidan. RG va lui faire mal au classement
Azarenka n'était pas ouf ou elle jouait correct sans plus ?
Le 30 avril 2022 à 13:40:12 :
Azarenka n'était pas ouf ou elle jouait correct sans plus ?
Ca va franchement très convaincante de ce que j'ai vu
Le public Madrilène a l'air d'apprécier Simona bien + que la numéro 2 mondiale espagnole, un peu bizarre
Le point de Halep juste avant de breaker était insane !
Cette défense quoi
Cette bdb Avec un gros VAMOS de la madrilène Halep
Ça frappe bien vénère là
Badosa qui se réveille enfin et Halep qui part à la faute. Ce match va se jouer au physique et à ce jeu là je ne fais absolument pas confiance en Badosa.
Ca joue là
Quel set d'Halep, très forte
Mouratoglou est vraiment le plus grand génie de son époque
GOAT
Badosa est quand même surcoté pour une top 5. Dès qu'il y a du répondant en face, y'a plus personne
Personne la surcote à mon avis, je veux dire, tout le monde sait que c'est pas une numéro 2 "normale" quoi Mais ouais ridicule sa réaction sur la contre-amortie sur bdb elle a déjà l'air vaincue
Elle a déjà fait un tournoi sans physio Badosa ? C'est inquiétant à ce niveau