Putintsevou
Kasatkinou qui perd en 2 sets, qu'elle surprise ...
Quant à Sabalenkou, bon match c'est vrai contre une Andreescu qui n'a pas fait un mauvais match, mais ça reste insuffisant pour gagner RG je pense
Raducanou qui bataille face à Korpatsch inconnue au bataillon
Match de très bonne qualité entre Kontaveit et Alexandrova. Ca joue super des deux cotés.
Elle a des supers qualités Alexandrova, je pensais pas qu'elle était à l'aise sur terre, on pourra peut-être compter sur elle à RG
Le 21 avril 2022 à 23:18:46 :
Elle a des supers qualités Alexandrova, je pensais pas qu'elle était à l'aise sur terre, on pourra peut-être compter sur elle à RG
+1 Kontaveit a gagné mais c'était super serré. Alexandrova envoie du lourd sur TB
Aujourd'hui match entre les top 2 du khey saphiro arynou sabalenkou et anettou kontaveitou
Ce point de Jabeur pour breaker il est insaaaaaane
Sabalenka au lit ça doit être une dinguerie absolue ma parole..
Ces cries qu'elle pousse
- Encore faudrait-il avoir les moyens (techniques et/ou matériels) de la faire crier...
- Est-ce la première rencontre Sabalenka vs Kontaveit (apparement oui selon le site de la WTA) depuis que Tursunov coache cette dernière ?
Raducanu est en train de faire un match vraiment énorme face à Swiatek. La polonaise n'avait pas eu un tel combat depuis longtemps. Très beau spectacle.
Yep c'est très sympa pas de chance de se prendre la joueuse en pleine forme et la meilleure sur terre du circuit en quart.
Mais ça va lui donner le moral pour la suite je pense.
I. Swiatek fait quand même beaucoup de fautes aussi, ça l'aide la Raducanu.
Ouais mais elle ne les fait pas sur des balles neutres ses fautes c'est vraiment la britannique qui les provoque.
Aujourd'hui match entre les top 2 du khey saphiro arynou sabalenkou et anettou kontaveitou
J'adore la WTou
Le 22 avril 2022 à 15:51:51 :
Sabalenka au lit ça doit être une dinguerie absolue ma parole..Ces cries qu'elle pousse
Google trad me propose "promenade" quand je traduis "Jazda"
Heureusement que c'est pas ce qu'elle dit, imaginez Iga qui troll ses adversaires
Swiatek l'emporte finalement en 2 sets. Elle était un peu contrariée sur la fin. J'ai l'impression que ses succès récents ont fait naitre en elle un petit coté princesse capricieuse c'est assez marrant
J'ai pas trop fait gaffe, peut-être était-ce du perfectionnisme ?
En tout cas 2 grosses demi, Badosa Saba et Swiatek Samsonova
Attention à Samsonova, elle a très peu de défauts et est en forme... J'adore son jeu, le bon compromis "bourrine"/tacticienne, ce sera pas une partie de plaisir pour Iga
elle est sèche et nerveuse Samsonova, la Bruce Lee du circuit https://www.tennisactu.net/photo/news/images/SAMSONOVA%20Lioudmila/%40WTAluxembourg.jpg
-"Quant à Puig...elle a tellement buzzer sur YouTube pour autre chose que son Tennis"
Elle a buzzé pour quoi, svp ?
Ne fais pas l'innocent, voyons
Sabalenkou qui bat Badosou en 2 sets... Franchement je m'y attendais pas, mais alors vraiment...
La tigresse est officiellement reviendue
Fin de série pour Swiatek !