Sabalenka sur ses 8 dernières finales, c'est 7 trophées. Sa défaite ayant eu lieu à... Stuttgart 2021
Sabalenka sur ses 8 dernières finales, c'est 7 trophées. Sa défaite ayant eu lieu à... Stuttgart 2021
En plus c'était un match en 3 sets contre Barty donc elle a pas démérité... Preuve aussi qu'elle porte ses ovaires en finale, sauf en GC
Le 24 avril 2022 à 13:45:35 :
En plus c'était un match en 3 sets contre Barty donc elle a pas démérité... Preuve aussi qu'elle porte ses ovaires en finale, sauf en GC
J'ai encore en tête cet immense choke face à Fernandez
J'me demande qui va la battre à RG, probablement une noname futur top 30 qui fera l'unique match de sa vie
J'ai fait une petite sieste et à mon réveil je vois 6-2 5-2
Elle a vraiment pas trainer
Elle a vraiment une timbre de voix de dépressive Iga ça me flingue à chaque fois
Le 24 avril 2022 à 14:51:32 :
Elle a vraiment une timbre de voix de dépressive Iga ça me flingue à chaque fois
L'année 2021 a été difficile... Espèrons qu'un jour nous saurons pourquoi.
La finale d'Istanbul (Potapova vs Kudermetova) produit de très beaux points !
Y a pas eu d'enjeu, 6-3 6-1 on dirait Nadal-Federer sur terre battue
Le 24 avril 2022 à 15:35:39 :
6-3 6-1 on dirait Nadal-Federer sur terre battue
Ça se voit que t'as pas vu beaucoup de matchs entre Nadal et Federer sur terre battue.
Potapova (vainqueure, premier titre, sortie des qualifications) profite du moment: elle veut donner des autographes et des selfies à tout le stade !
[15:40:33] <notsu>
6-3 6-1 on dirait Nadal-Federer sur terre battueÇa se voit que t'as pas vu beaucoup de matchs entre Nadal et Federer sur terre battue.
Tous, pourquoi ?
Les seuls disputés l'ont été à Rome.
Le 24 avril 2022 à 15:54:43 :
[15:40:33] <notsu>
6-3 6-1 on dirait Nadal-Federer sur terre battueÇa se voit que t'as pas vu beaucoup de matchs entre Nadal et Federer sur terre battue.
Tous, pourquoi ?
Les seuls disputés l'ont été à Rome.
La discussion s'arrête donc là.
Y a pas eu d'enjeu, 6-3 6-1 on dirait Nadal-Federer sur terre battue
Plutôt les Federer-Nadal de l'année 2017 mais je vois ce que tu veux dire
Le 23 avril 2022 à 17:58:27 :
elle est impressionnante physiquement Samsonova, grande, large d'épaule et musclée
cette guerrière russe solide https://www.instagram.com/p/CcqoMWiA5N-/
Cette femme ALPHA
Bon, je viens de prendre conscience que je n'aime pas Emma Raducanu.
Physiquement ou tennistiquement ?
Les Russes qui activent le god mod car ils savent qu'ils peuvent pas jouer le gazon , quand ça chôme pas ils sont tous en finale.
Putain le tennis ce sport de feignant
Le 26 avril 2022 à 10:12:29 :
Physiquement ou tennistiquement ?
Ben c'est à cause de sa victoire à l'us open: je n'arrive toujours pas y croire.
Qu'elle soit une bonne joueuse tennis d'accord, mais là je trouve que c'est vraiment abusé !
Et surtout, j'ai vu le début son match face à Bencic, l'influence du public a été cruciale; j'ai regardé quoi 15 mn puis j'ai laché l'affaire !
J'avais l'impression que ces adversaires n'avaient aucune envie !
Mais pour te répondre khey:
- physiquement: elle fait trop gamine. Et elle avait souvent un regard de chien battu (la fatigue?) en conférence de presse.
Mais j'ai changé d'avis en voyant ses photos au gala du MET !
- tennistiquement: J'en sais rien. Je ne peux même pas dire qu'elle est son coup fort ou son coup faible; et pourtant j'ai regardé tous ces matchs à Stuttgart !
Voilà pourquoi je crois que je ne l'aime pas.
Le fond de ma pensée: Il faudrait enquêter sur ce titre à l'us open !
(Et aussi sur le Nadal vs Medvedev, la victoire de la demi-Aborigène, et l'éviction de Djokovic, tout ça à l'Australian Open ! )
La politique a pris trop de place dans le tennis professionnel.