Le 23 avril 2022 à 13:15:51 :
-"Quant à Puig...elle a tellement buzzer sur YouTube pour autre chose que son Tennis"
Elle a buzzé pour quoi, svp ?
Ne fais pas l'innocent, voyons
Si c'est à propos de son arrière-train, c'est beaucoup de bruits pour rien !
Le 23 avril 2022 à 17:29:04 :
Fin de série pour Swiatek !
C'est ce que pensais hier, Iga faiblit, c'est pas Raducanu qui a fait un bon match !
Swiatek qui perd un set
Alors qu'elle menait 4-1
J'vous avait prévenu
Samsonova c'est du lourd
La nouvelle Tsarine en route pour le titre
qu'est-ce qu'elle branle cette c***** de Swiatek ? déjà qu'elle est moche elle me foire un combiné !
elle est impressionnante physiquement Samsonova, grande, large d'épaule et musclée
Le 23 avril 2022 à 17:53:28 :
qu'est-ce qu'elle branle cette c***** de Swiatek ? déjà qu'elle est moche elle me foire un combiné !
Hop hop hop tu restes poli quand même jeune homme
Et non aujourd'hui je la vois perdre, trop solide Samsonova. Elle va même gagner le tournoi.
La série allait forcément se terminer un jour.
Par contre je suis curieux de voir ton bet. T'as misé en live quand elle était à 1.80 après la perte du premier set ?
elle est impressionnante physiquement Samsonova, grande, large d'épaule et musclée
Son timbre de voix quand elle crie, j'adore
Rien d'étonnant si elle bat Iga, tennistiquement c'est très bon, y'a quelques semaines de cela encore je me demandais pourquoi elle était pas mieux classée
Ah ben elle vient de se faire break
Ceci dit elle n'est pas impériale sur son service aujourd'hui alors faut il encore conclure ce set .
Le 23 avril 2022 à 17:58:27 :
Moi j'aime ce type de morpho longiligne athlétique! Comme pour Garcia, ou Mladenovic !
Ça change des années 90, lol !
Je veux la même !
3h de match
Match compliqué pour la Reine
Moi j'aime ce type de morpho longiligne athlétique! Comme pour Garcia, ou Mladenovic !
Je veux la même !
Tu es une fille ? C'est pas impossible d'avoir le même rendu encore faut-il avoir la même génétique qu'elle
Sharapova à la golden génétique, le corps parfait, clavicules larges taille fine jambes interminables...
Je vois pas comment Swiatek pourra battre Sabalenka
Elle semble commencer à fatiguer ce qui est logique
Pourquoi logique ? Elle a eu 2 semaines de repos depuis la fin de saison sur dur donc en principe elle est fraiche maintenant. A son âge tu récupères assez bien en principe.
Je vois pas comment Swiatek pourra battre Sabalenka
Dur à pronostiquer, Sabalenka est bonne sur terre mine de rien, elle a battue Barty sur cette surface l'année dernière... Mais si elle commence à faire ses fautes non provoquées de merde ça va pas l'faire
J'ai misé 5 balles sur la cote de Sabalenka gagne le tournoi coté à 5 c'était avant son match face à Badosa
Au cas où
Le 23 avril 2022 à 19:18:29 :
Je veux la même !Tu es une fille ? C'est pas impossible d'avoir le même rendu encore faut-il avoir la même génétique qu'elle
Sharapova à la golden génétique, le corps parfait, clavicules larges taille fine jambes interminables...
Mâle, 1m75, 90kg.
Ah mais oui, Sharapova of course !