Ben Jabeur ne lui facilite pas la tâche !
Ça doit lui faire bizarre de rencontrer une véritable opposition !
C'est sûr, les amorties de Jabeur lui font gagner ce match
Eh ben, pas la meilleure des finales vivement le retour d'Iga Mais content pour Jabeur, vu son historique c'est génial de gagner un titre pareil en étant pourtant bien à bout physiquement dans les 2 derniers sets
Je trouve qu'elle ne manifeste pas tant que ça sa joie Ons, avait-elle compris dès le 1er set qu'elle tenait la victoire ?
moi aussi ça m'a surpris
Une joueuse qui gagne + de points que son adversaire en prenant un 0-6 c'est pas commun
Euh... comment dire... juste pour savoir... qui est la brune parmi les officiels ?
J'ai quitté trop tôt faut croire, une 10/10 ?
Ben... on va dire oui. Elle ressemble à Meghan Markle un peu.
Ah oui en effet
Meilleur point du match
Ostapenko est redevenue complètement nulle
En + elle a pris beaucoup trop de poids
Et cela semble te chagriner curieusement
Toi qui m'a toujours donné l'impression d'aimer le tennis fait de variations et d'intelligence tactique ça ne te réjouit pas de voir une grosse bourrine low QI comme Ostapenko se gaméler de la sorte ?
Honnêtement je saurais pas expliquer pourquoi je l'apprécie autant alors que c'est la nobrain ultime, ça doit faire depuis son RG gagné je la trouve trop fun comme joueuse
Mais bon là c'est surtout parce que ça aurait fait une bonne outsider à RG, faut un peu de suspens A part Iga c'est le désert, ça se trouve même Krejcikova sera forfait
Samsonova qui n'a toujours pas digéré sa défaite encourageante contre Swiatek à Stuttgart
Match complètement naze de sa part
Pegula grande gagnante de Roland Garros 2022
Quelle année époustouflante
Manque plus que Saba, Sakkari et Badosa se blessent ou sombrent dans le classement et ce sera la débandade absolue
Sorribes qui abandonne en menant 6-1 4-3
Au fait on sait pourquoi Ossaka a give up ?
Elle a peur de Sorribes je suppose
Mais visiblement y avait pas de quoi
https://m.youtube.com/watch?v=nXtiRuMiowo
La voilà la raison
Ce regard n'empêche... Les eye contact qu'elle doit lancer pendant une coquinerie... Je serai dépasser
Le 10 mai 2022 à 21:30:23 :
https://m.youtube.com/watch?v=nXtiRuMiowo
La voilà la raison
Ce regard n'empêche... Les eye contact qu'elle doit lancer pendant une coquinerie... Je serai dépasser
Meilleure vidéo de l'année
Je retire ce que j'ai dis sur Osaka, moi aussi j'aurais arrosé si un regard aussi perçant me fixait à chaque service