Bon ok magique cette bdb
Dommage c'était vraiment du pile ou face ce troisième set. Si Emma remportait son dernier jeu de service je suis persuadé qu'elle l'emportait sur le break fatal
Bon par contre avec l'énergie et l'influx nerveux perdus ce soir au prochain tour ça risque d'être compliqué.
Le 03 mai 2022 à 22:31:30 :
Dommage c'était vraiment du pile ou face ce troisième set. Si Emma remportait son dernier jeu de service je suis persuadé qu'elle l'emportait sur le break fatalBon par contre avec l'énergie et l'influx nerveux perdus ce soir au prochain tour ça risque d'être compliqué.
Kalinina a quand même eu une balle de double break dans le 3eme. Après elle s'est effondrée
Y a 2 TDS en quarts : Jabeur et la grande terrienne Pegula Ok Halep est là mais la partie haute c'est quelque chose
"The match was great, in my opinion"
Elle est humble Kalinina
En tout cas j'ai hâte de voir la suite du scénario pour le circuit en général, pas de Barty, Iga limite blessure, Badosa egalement... Sabalenka & Sakkari devrait sauter sur l'occasion pour prendre le haut du classement
Je vois bien Pegula continuer sa percée dans le classement moi, elle s'en sort bien ajd (Bianca devait gagner le 1er set 100x) mais c'est vraiment une bonne joueuse
Rien qu'à Miami c'est la seule qui inquiète Iga
Les américaines en général même, Collins en tête
j'aime beaucoup Teichmann, elle est très pétillante
Incroyable Jabeur aujourd'hui, quel talent
Le 03 mai 2022 à 22:42:07 :
Je vois bien Pegula continuer sa percée dans le classement moi, elle s'en sort bien ajd (Bianca devait gagner le 1er set 100x) mais c'est vraiment une bonne joueuseRien qu'à Miami c'est la seule qui inquiète Iga
J'avais vu une interview de Pegula. On lui demande ",qui est ta bête noire sur le circuit ?". Elle répond ",Sorribes Torno, je déteste la jouer".
Elle l'a joue ce soir sur terre ça va être intéressant
Le 04 mai 2022 à 13:24:03 :
Je vois bien Pegula continuer sa percée dans le classement moi, elle s'en sort bien ajd (Bianca devait gagner le 1er set 100x) mais c'est vraiment une bonne joueuseRien qu'à Miami c'est la seule qui inquiète Iga
J'avais vu une interview de Pegula. On lui demande ",qui est ta bête noire sur le circuit ?". Elle répond ",Sorribes Torno, je déteste la jouer".
vraiment ? Particulier de penser à elle directement mais c'est vrai qu'elle est bien unique
Les étoiles s'alignent pour son titre faut croire
Le 04 mai 2022 à 13:27:01 :
vraiment ? Particulier de penser à elle directement mais c'est vrai qu'elle est bien unique
J'ai retrouvé la vidéo : https://youtu.be/OW-vRS7fPes
Le 04 mai 2022 à 13:32:30 :
Le 04 mai 2022 à 13:27:01 :
J'ai retrouvé la vidéo : https://youtu.be/OW-vRS7fPes
Dur de la blâmer, rien que la regarder jouer rend fou alors l'affronter
Y'a rien de plus chiant pour un attaquante de jouer une full défenseuse, les attaquantes ont tendances à gagner leurs points en "3" coups de raquettes, Sorribes oblige à en jouer plus et donc les forcées à la fautes notamment
C'est un peu comme une équipe de foot hyper offensive qui jouerait face à 10 joueurs en défenses
Jil Teichmann a vraiment du charme
En plus elle parle plein de langues (suisse allemand, anglais, espagnol et français parfaitement + catalan et italien)
Elle est super mignonne Teichmann, quand elle sautille dans tous les sens on dirait une lapinou
Le charisme des gros VAMOS de Teichmann sur des fautes
Le 04 mai 2022 à 18:58:12 :
Le charisme des gros VAMOS de Teichmann sur des fautes
Fautes adverses ?
Pas cool ça !
C'est cool quand même, convaincante de ce que j'ai vu
Finale Teichmann-Jabeur et tout le monde est content
Le 04 mai 2022 à 19:14:05 :
Le 04 mai 2022 à 18:58:12 :
Le charisme des gros VAMOS de Teichmann sur des fautesFautes adverses ?
Pas cool ça !
Evidemment pas drôle sinon Mais bon, la grinta