En tant que fan de tennis on peut parfois être frustré qu'il y ait si peu d'émission sur ce sport ici en France, alors si jamais certains n'étaient pas encore au courant qu'il existait l'excellente émission Sans Filet diffusé sur la chaine youtube de winamax présentée par Marie Beljean et ses experts que sont le légendaire Benoit Maylin, Julien Varlet et Julien Pichené, voici que c'est maintenant chose faite !
La première émission a eu lieu il y a une heure à l'occasion de la nouvelle saison qui débute aujourd'hui.
Voici le lien : https://youtu.be/a01FSumXbNU?t=44
C'est une super émission
Mais ca fait trop pub pour les paris lors des tournois
Le 05 janvier 2021 à 20:41:55 idemo2 a écrit :
C'est une super émissionMais ca fait trop pub pour les paris lors des tournois
Financé par WINAMAX, logique
Le trio Marie/Varlet/Maylin marche bien, c'est sympa a suivre. Par contre le Julien Pichene j'ai beaucoup de mal
Tellement anti-Nadal Pichené...
C'est ton sentiment ? Perso je ne trouve absolument pas, enfin du moins rien de ce qu'il a pu dire ne le laisse penser en tout cas.
J'ai de plus en plus de mal avec Benoit
Il a tendance a couper et monopoliser la parole
Superbe topic !!
Benoît le dieu du mini ping pong
Le 07 janvier 2021 à 08:45:15 Bigcazzu a écrit :
Superbe topic !!Benoît le dieu du mini ping pong
Il s'est quand même pris 5-0 par Pichené avant-hier
Le 07 janvier 2021 à 14:35:27 Back_Jauer a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:45:15 Bigcazzu a écrit :
Superbe topic !!Benoît le dieu du mini ping pong
Il s'est quand même pris 5-0 par Pichené avant-hier
Match de reprise maintenant il va enchaîner
Le 06 janvier 2021 à 00:07:52 King-Of-Clay a écrit :
Tellement anti-Nadal Pichené...
Dans la mesure où Marie Beljean est pro-Nadal et n'hesite pas a le faire regulierement savoir pendant le show, on va dire que cela équilibre
Elle mouille surtout sur Fognini la Beljean
[15:25:06] <Grine>
Le 06 janvier 2021 à 00:07:52 King-Of-Clay a écrit :
Tellement anti-Nadal Pichené...Dans la mesure où Marie Beljean est pro-Nadal et n'hesite pas a le faire regulierement savoir pendant le show, on va dire que cela équilibre
Que quelqu'un soit fan ça ne pose de problème à personne, mais voir quelqu'un haïr un joueur c'est limite.
Le 08 janvier 2021 à 19:38:21 [-_Squall_-] a écrit :
Elle mouille surtout sur Fognini la Beljean
Y’a quelqu’un qui mouille pas sur lui ici ?
Pour ceux qui aiment parier voici les pronos pour le premier tour de l'OA qui va débuter cette nuit : https://www.youtube.com/wom/watch?v=TptudH6HFos&t=2051s
Le 08 janvier 2021 à 23:06:25 RISITASLEHENDEK a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 19:38:21 [-_Squall_-] a écrit :
Elle mouille surtout sur Fognini la BeljeanY’a quelqu’un qui mouille pas sur lui ici ?
Moi je mouille sur Coco
Je lance l'émission du jour et Pichenet est dégouté total à cause de l'élimination de Kyrgios face à Thiem
Le 12 février 2021 à 17:46:31 Back_Jauer a écrit :
Je lance l'émission du jour et Pichenet est dégouté total à cause de l'élimination de Kyrgios face à Thiem
Bah oui tu es surpris ?
Du tout
Même si bon il en joue et il n'est pas si touché que ça non plus je me doute bien.
Par contre ça me surprend Varlet n'a plus fait la moindre émission depuis Bercy je crois. Je pensais que ça allait alterner de façon plus ou moins régulière mais non il a clairement perdu sa place de titulaire.
Le 12 février 2021 à 18:53:23 Back_Jauer a écrit :
Du toutMême si bon il en joue et il n'est pas si touché que ça non plus je me doute bien.
Par contre ça me surprend Varlet n'a plus fait la moindre émission depuis Bercy je crois. Je pensais que ça allait alterner de façon plus ou moins régulière mais non il a clairement perdu sa place de titulaire.
Non non pas du tout
Il était parti dans le Sud pour un stage de tennis, et il est revenu il y’a 3 jours en fin d’émission.
Il revient pour Rotterdam en tant que titulaire