maylin qui flingue encore djokovic
https://youtu.be/fTGc2wOFd8U?t=1504
Le 25 avril 2021 à 21:51:36 :
Dans la conférence de presse il dit pas ca le djoko
Le 25 avril 2021 à 21:51:36 :
Dans la conférence de presse il dit pas ca le djoko
les anti djoko dans cette émission et pro karatsev
Le 25 avril 2021 à 21:57:46 :
?
Un khey on avait parlé hier après le match je sais plus ki
Je sais que vous allez me prendre pour un taré mais la Piche me donne faim ! Je veux dire qu'il a une façon de s'exprimer qui me fou la dalle!!
Il se frotte tjrs les mains quand il parle, la façon dont il gobe les syllabes !!
A chaque fois je l'imagine faire un tuto youtube pour parler de bouffe!
" Bonjour, aujourd'hui petite andouillettes des familles"
Et bien entendu rien ne fonctionnerait durant son tuto
moral on dirait qu'il a bu un peu trop de champomy hier soir
C'est Marie qui arrête pas de se frotter les mains en parlant
Le 15 mai 2021 à 09:41:04 :
C'est Marie qui arrête pas de se frotter les mains en parlant
Oui mais la Piche le fait aussi,
Il me fait le même effet qu'un. Épisode de Kaamelott !
Il me donne faim!!!
Mais écoutez le parler !! Je veux me bouffer un gros saucisson MTN!!!
Quand il dit " mon p'tit combo" j'ai l'impression qu'il parle d'un boeuf bourguignon
Première émission de la quinzaine en ce moment même
Un pur bonheur
Le 27 février 2021 à 14:59:03 :
Salut à tous et bienvenus dans Sans Filet votre rendez-vous tennis préféré avec Benoit Maylin et Julien Pichené, dit La Piche-Bonjour, et désolé les winamis, quand on gagne il faut savoir le dire, mais aussi quand on perd, et hier je n’ai malheureusement pas passé mon combo
-Et oui la Piche t’es aussi nul en prono qu’au miniping. Et attention Vendredi prochain Marie Beljean passe son permis, barricadez vous chez vous les winamis
-Bon retour sur les dernieres actualités, Roger Federer serait de retour à l’entrainement et sans pépin physique
-(accent suisse) Et oui le Roger, il est à nouveau sur les courts, il est immortel le Roger, Rafa et Novak peuvent trembler hein
-Arrete avec tes accents, ils sont mauvais, nuls ca ne fait rire que toi
-T’es pas marrant, t’as oublié la laque pour tes cheveux ce matin ou quoi ? Ca te fait délirer
-Tu feras moins le maylin quand je t’aurais mis 5-0 au mini-Ping, pardon pour le jeu de mot ca m’est venu naturellement j’ai pas fait expres
-C’est marrant quand je fais des émissions avec toi je regrette presque Coco
-C’est méchant ca ! Bon on se reconcentre et on passe à la question freebet du jour, point d’exclamation quiz il vous suffit de un euro sur votre compte pour y participez, allez Julien.
-Alors écoutez bien, elle est simple aujourd’hui: « Quel est le dernier joueur à avoir atteint le dernier carré de Montpellier en étant issu des qualifications ? Petit indice c’était durant l’ère open
-On arrive en fin d’émission c’est l’heure du rendez-vous que vous attendez tous le mini-Ping !
-Cette fois je gagne, je l’explose
-Et encore une fois 5-0 Benoit Maylin, Julien on te surnomme La Quiche sur le tchat. À demain pour une nouvelle émission et n’oubliez pas il n’y a pas de tennis sans filet
La question freebet
Le 29 mai 2021 à 16:53:30 :
Les prédictions de maylin
Il a dit ça pour faire chier à la Piche !
Il a dit quoi ?
Le 29 mai 2021 à 18:25:39 :
Il a dit quoi ?
En gros finale karatsev vs zverev,
Il voit kara sortir rafa
Le 29 mai 2021 à 18:34:18 :
Le 29 mai 2021 à 18:25:39 :
Il a dit quoi ?En gros finale karatsev vs zverev,
Il voit kara sortir rafa
La Piche a l'air gavé par la "hype" Karatsev en tout cas. À chaque fois que Maylin le pronostique haut dans un tournoi, il pète une durite
Et il a raison. Les gens en font trop avec ce gars alors que sa saison sur terre était loin d'être une grande réussite