Le combiné de la piche qui va pas passer à cause de murray
Avant même de voir l'émission d'aujourd'hui j'avais moi aussi parié sur le + de 3 sets et il restait plus que ça pour remporter 310€ environ.
Une fois Murray breaké dans le second j'ai cash-out 70€
Le 02 juillet 2021 à 21:58:21 :
Avant même de voir l'émission d'aujourd'hui j'avais moi aussi parié sur le + de 3 sets et il restait plus que ça pour remporter 310€ environ.Une fois Murray breaké dans le second j'ai cash-out 70€
j'ai pas cash out 40 euros résultat je rétire plus je reste jusqu'au bout
Par contre à titre d'exemple Ali est reconnu comme le plus grand sportif de tous les temps alors qu'il a pas le meilleur palmarès de la boxe
Ali a fait face à 2 autres légendes de la discipline avec Foreman et Frazier
Mais surtout l'impact de Ali dépassait le simple cadre du sport avec ses engagements politiques fort et le fait d'être d'avoir sacrifier des années de sa carrière en prison pour défendre ses combats.
Il n'y a aucun équivalent de près ou de loin à Ali dans le tennis
Federer a aussi fait face aux deux autres meilleurs joueurs de l'histoire de son sport.
+ élue 2ème personnalité préféré mondiale derrière Nelson Mandela
Ca suffit je pense
Le 03 juillet 2021 à 12:47:33 :
Federer a aussi fait face aux deux autres meilleurs joueurs de l'histoire de son sport.+ élue 2ème personnalité préféré mondiale derrière Nelson Mandela
Ca suffit je pense
2ème personnalité préféré mondiale derrière Nelson Mandela ?
Il a été fait par qui ton sondage ?
L'impact de Ali allait bien au dela du sport parce qu'il a eu le courage (a l'image d'un Mandela justement) de mettre sa carriere entre parenthese pour defendre des causes sociales qui lui semblait juste
Pitié ne met pas un Roger Federer qui bégaie dès qu'on lui pose une question sur un sujet sensible sur le meme plan, tu insulterais Ali
Le 02 juillet 2021 à 22:15:12 :
Par contre à titre d'exemple Ali est reconnu comme le plus grand sportif de tous les temps alors qu'il a pas le meilleur palmarès de la boxe
Ali a fait face à 2 autres légendes de la discipline avec Foreman et Frazier
Mais surtout l'impact de Ali dépassait le simple cadre du sport avec ses engagements politiques fort et le fait d'être d'avoir sacrifier des années de sa carrière en prison pour défendre ses combats.
Il n'y a aucun équivalent de près ou de loin à Ali dans le tennis
Le problème c'est qu'on parle pas de tennis, mais du sport en général dans ce cas
Petite tension aujourd'hui entre maylin et lapiche/ Beljean
On sent maylin sur les dents, il était un poil tendu avec Verlet la semaine dernière en parlant de Shapovalov contre Murray
Après hors troll, il a perdu son père donc ça peut se comprendre qu'il soit un poil tendu, pas très agréable non stop
Le 03 juillet 2021 à 13:15:23 Grine a écrit :
Federer a aussi fait face aux deux autres meilleurs joueurs de l'histoire de son sport.+ élue 2ème personnalité préféré mondiale derrière Nelson Mandela
Ca suffit je pense
L'impact de Ali allait bien au dela du sport parce qu'il a eu le courage (a l'image d'un Mandela justement) de mettre sa carriere entre parenthese pour defendre des causes sociales qui lui semblait juste
Pitié ne met pas un Roger Federer qui bégaie dès qu'on lui pose une question sur un sujet sensible sur le meme plan, tu insulterais Ali
mais toi tu craches H24 sur Federer en fait, tu fais jamais de pause
Bravo à maylin d'avoir dit certaines vérités
Il a dit quoi khey ?
Le 01 août 2021 à 01:13:58 :
Il a dit quoi khey ?
Sur les blessures de Novak et sa communication qui est assez 🥴
Le 03 juillet 2021 à 13:15:23 :
Ca suffit je pense
https://www.slate.fr/story/44443/roger-federer-monde?amp
Rage moins fort maintenant.
Maylin est une vraie girouette
Le mec il se permet de taper sur Djoko comme s'il n'avait pas eu de raisons pour déclarer forfait. Le gars si il n'a pas joué la finale c'est pas anodin.
Le 01 août 2021 à 09:30:55 :
Le mec il se permet de taper sur Djoko comme s'il n'avait pas eu de raisons pour déclarer forfait. Le gars si il n'a pas joué la finale c'est pas anodin.
Fracture du mental
Ca fait une semaine que j'ai commencé à suivre l'émission, c'est quoi votre avis sur Benoît Maylin ?
Le 20 août 2021 à 16:58:37 :
Ca fait une semaine que j'ai commencé à suivre l'émission, c'est quoi votre avis sur Benoît Maylin ?
C'est un khey
Il est plutôt marrant mais c'est une boussole qui indique le sud concernant les pronostiques
Il me faisait beaucoup rire sur l'equipe dans l'équipe du soir, il devrait refaire des sketchs de temps en temps, mais sinon c'est une vraie girouette