Le 12 avril 2021 à 16:27:18 :
C'est marrant je pensais être un des seuls ici à suivre cette émission alors qu'en fait pas du toutVous la regardez depuis quand ? Perso depuis fin 2018
Début 2018
Vous en pensez quoi du duo Pichené/Varlet ?
Ils font bien la paire je trouve, j'aime bien
Le 14 avril 2021 à 23:54:35 :
Vous en pensez quoi du duo Pichené/Varlet ?Ils font bien la paire je trouve, j'aime bien
Ça va même si Varlet à le melon
Le melon ah bon ?
Pichené il est énorme et Varlet a de bons pronos donc ouai ils font la paire ces c là
Et Marie elle va mieux ?
Le 15 avril 2021 à 18:45:14 :
Et Marie elle va mieux ?
Ben apparemment elle revient demain donc je dirais que oui.
Je pensais qu'elle avait choppé le covid au départ mais c'était autre chose visiblement.
Le 15 avril 2021 à 19:18:19 :
Le 15 avril 2021 à 18:45:14 :
Et Marie elle va mieux ?Ben apparemment elle revient demain donc je dirais que oui.
Je pensais qu'elle avait choppé le covid au départ mais c'était autre chose visiblement.
J'aime vraiment bien toute l'équipe mais Julien Pichené est vraiment excellent je trouve, superbe ajout à l'émission
Marie reviens dimanche
Sinon Walid bonne surprise au Ping
Le 16 avril 2021 à 12:05:16 :
J'aime vraiment bien toute l'équipe mais Julien Pichené est vraiment excellent je trouve, superbe ajout à l'émission
C'est vrai mais parfois il surjoue un peu trop ce serait bien qu'il ne monopolise pas autant la parole.
Le 16 avril 2021 à 13:46:44 :
J'aime vraiment bien toute l'équipe mais Julien Pichené est vraiment excellent je trouve, superbe ajout à l'émissionC'est vrai mais parfois il surjoue un peu trop ce serait bien qu'il ne monopolise pas autant la parole.
Que dois tu penser de maylin dans ce cas
Marie vous lui faites quoi ?
Le 16 avril 2021 à 13:56:54 :
Le 16 avril 2021 à 13:46:44 :
J'aime vraiment bien toute l'équipe mais Julien Pichené est vraiment excellent je trouve, superbe ajout à l'émissionC'est vrai mais parfois il surjoue un peu trop ce serait bien qu'il ne monopolise pas autant la parole.
Que dois tu penser de maylin dans ce cas
Non mais je parle pas au niveau explication tactique ça au contraire ça reste intéressant même si c'est plutôt Maylin et Varlet qui vont sur ce terrain, c'est plutôt dans la déconne que je trouve qu'il force trop et ça devient par moment agaçant. Parfois il n'arrive plus à s'arrêter.
Même si son apparition dans l'émission depuis septembre apporte une bonne touche de fraicheur on est tous unanimes là-dessus.
Le 16 avril 2021 à 14:03:01 :
Marie vous lui faites quoi ?
Je lui lick son.... Et aussi ses...!! Je vais bientôt lui envoyer une photo pour lui montrer la salope soumise que je suis
Benoît qui dénonce
Il y en a certains ici qui sont actifs sur le tchat de l'émission ?
Et si oui qui auraient déjà réussis à chopper des freebets ?
Benoît qui lâche que Tsitsipas est autiste j’ai explosé
Le 17 avril 2021 à 18:51:52 :
Il y en a certains ici qui sont actifs sur le tchat de l'émission ?Et si oui qui auraient déjà réussis à chopper des freebets ?
les feets de Marie
Le 17 avril 2021 à 20:19:40 :
Benoît qui lâche que Tsitsipas est autiste j’ai explosé
Ça m'a dérangé son propos personnellement