Insupportable maylin qui pense detenir la vérité absolu et marie la pro Nadal...Sacha était bien mieux qu'elle
Le 12 février 2021 à 19:10:08 Axpmg a écrit :
Insupportable maylin qui pense detenir la vérité absolu et marie la pro Nadal...Sacha était bien mieux qu'elle
Ceci
C'est qui Sacha ?
Maylin m'insupporte, je ne regarde plus perso
Le 26 février 2021 à 19:29:48 musike2 a écrit :
Il est un peu lourd mais ca reste sympa à écouter
Je vous trouve sévère
Oui il est de plus en plus imbuvable, après parfois il fait quand-même de bonnes analyses mais... Niveau commentateur il est catastrophique
J’adoré Benoît perso je le suis depuis très longtemps dans tout ses projets ect, il connaît très bien le tennis et est très sympa c’est juste qu’il aime bien monopoliser la parole et centrer l’attention sur lui
Salut à tous et bienvenus dans Sans Filet votre rendez-vous tennis préféré avec Benoit Maylin et Julien Pichené, dit La Piche
-Bonjour, et désolé les winamis, quand on gagne il faut savoir le dire, mais aussi quand on perd, et hier je n’ai malheureusement pas passé mon combo
-Et oui la Piche t’es aussi nul en prono qu’au miniping. Et attention Vendredi prochain Marie Beljean passe son permis, barricadez vous chez vous les winamis
-Bon retour sur les dernieres actualités, Roger Federer serait de retour à l’entrainement et sans pépin physique
-(accent suisse) Et oui le Roger, il est à nouveau sur les courts, il est immortel le Roger, Rafa et Novak peuvent trembler hein
-Arrete avec tes accents, ils sont mauvais, nuls ca ne fait rire que toi
-T’es pas marrant, t’as oublié la laque pour tes cheveux ce matin ou quoi ? Ca te fait délirer
-Tu feras moins le maylin quand je t’aurais mis 5-0 au mini-Ping, pardon pour le jeu de mot ca m’est venu naturellement j’ai pas fait expres
-C’est marrant quand je fais des émissions avec toi je regrette presque Coco
-C’est méchant ca ! Bon on se reconcentre et on passe à la question freebet du jour, point d’exclamation quiz il vous suffit de un euro sur votre compte pour y participez, allez Julien.
-Alors écoutez bien, elle est simple aujourd’hui: « Quel est le dernier joueur à avoir atteint le dernier carré de Montpellier en étant issu des qualifications ? Petit indice c’était durant l’ère open
-On arrive en fin d’émission c’est l’heure du rendez-vous que vous attendez tous le mini-Ping !
-Cette fois je gagne, je l’explose
-Et encore une fois 5-0 Benoit Maylin, Julien on te surnomme La Quiche sur le tchat. À demain pour une nouvelle émission et n’oubliez pas il n’y a pas de tennis sans filet
C'est même pas pour les paris sportifs que je regarde cette émission mais juste parce qu'ils font délirer et que leurs conneries mettent toujours la bonne humeur quand ça va moyen.
Au fait Varlet de retour lundi et pour la première fois depuis 2020, ça va faire bizarre.
Il va manquer la Piche
Pourquoi ils font pas l'émission à 3 putain
La piche a amené de l'audience sans rire
Le 28 février 2021 à 12:39:51 21GCincoming a écrit :
La piche a amené de l'audience sans rire
Ah bon tu penses ?
Le 28 février 2021 à 13:15:02 Back_Jauer a écrit :
Le 28 février 2021 à 12:39:51 21GCincoming a écrit :
La piche a amené de l'audience sans rireAh bon tu penses ?
Y'avais pas autant de viewers avant maintenant même des casu regardent
On se moque souvent des prédictions de Benoît Maylin mais sur ce tournoi de Miami il est sur une série impressionnante.
Il a prédit :
- La victoire de RBA sur Medvedev
- La victoire de Hurkacz sur Tsitsipas
- La victoire de Sinner sur RBA
- La victoire de Hurkacz sur Rublev
4 upset sur 4
La Piche est incroyable, je l'adore.
Le 04 avril 2021 à 11:31:59 DenisMenochet a écrit :
On se moque souvent des prédictions de Benoît Maylin mais sur ce tournoi de Miami il est sur une série impressionnante.
Il a prédit :
4 upset sur 4
Et du coup il prévoit qui pour la finale ?
Le 04 avril 2021 à 13:11:28 EmileHirsch a écrit :
Le 04 avril 2021 à 11:31:59 DenisMenochet a écrit :
Il a prédit :
4 upset sur 4Et du coup il prévoit qui pour la finale ?
Je crois qu'il voyait gagnant Sinner, mais à voir selon la vidéo d'aujourd'hui, il aime bien changer d'avis tout le temps
ils ont sorits coco le gros puceau de l'émission je crois bien, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus
Le 04 avril 2021 à 13:38:31 trisolinestla00 a écrit :
ils ont sorits coco le gros puceau de l'émission je crois bien, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus
Son innocence le rendait touchant
Le 04 avril 2021 à 17:19:40 musike2 a écrit :
Il vient de dire Hurkacz en.3
Cet enchainement
Et au prochain tournoi il fera surement n'imp