Premier set pour Jaziri. Je savais que c'était une bonne idée de le mettre en finale du JDL.
Je sais pas qui est le beauf sur Canal qui défend Verdasco... "le juge de ligne a dénoncé Verdasco qui a insulté l'arbitre, je trouve ça très limite de la part du juge de ligne".
Y a quand même un gros "hijo de puta" qui a fusé... et Verdasco nie avoir insulté qui que ce soit... ce mec est un menteur compulsif, c'est chaud.
Le 31 octobre 2018 à 17:55:45 ATP a écrit :
Je sais pas qui est le beauf sur Canal qui défend Verdasco... "le juge de ligne a dénoncé Verdasco qui a insulté l'arbitre, je trouve ça très limite de la part du juge de ligne".Y a quand même un gros "hijo de puta" qui a fusé... et Verdasco nie avoir insulté qui que ce soit... ce mec est un menteur compulsif, c'est chaud.
Pareil, je trouve ahurissant les propos du commentateur. Il excuse ses insultes, sous prétexte que Verdasco était énervé... C'est n'importe quoi.
Ce M1000 est tellement mal placé dans le calendrier, tous les ans c’est pareil avec tous ces forfaits...
Il faut le déplacer pour février ce serait le top.
C’est pour ça que je hais Verdasco, un rascal rien d’autre
Le 31 octobre 2018 à 17:51:58 ATP a écrit :
Premier set pour Jaziri. Je savais que c'était une bonne idée de le mettre en finale du JDL.
Le topic qui stop à 19 pages
Isner en finale
Federer en night-session demain, pas avant 19h30 (suivi de Nishikori-Anderson). Il reste encore des places visiblement, profitez-en si vous êtes dans le coin : https://www.rolexparismasters.com/fr/meeting/27255/rolex-paris-masters-2018-jeudi-soir/accorhotels-arena/01-11-2018/19h00
Le 31 octobre 2018 à 17:55:45 ATP a écrit :
Je sais pas qui est le beauf sur Canal qui défend Verdasco... "le juge de ligne a dénoncé Verdasco qui a insulté l'arbitre, je trouve ça très limite de la part du juge de ligne".Y a quand même un gros "hijo de puta" qui a fusé... et Verdasco nie avoir insulté qui que ce soit... ce mec est un menteur compulsif, c'est chaud.
C'était affectueux.
Le 31 octobre 2018 à 18:08:54 Divicos390 a écrit :
Isner en finale
Ça va être très compliqué demain clé
Verdasco faut le foutre dans un asile ce cinglé
Le 31 octobre 2018 à 16:50:08 FedUniqlo a écrit :
La photo d'Eurosport :
Shiiit
Sock qui va pouvoir défendre ses points vu le tableau challenger qu'il a
Le 31 octobre 2018 à 17:33:23 SpectreVisible a écrit :
il était heureux => https://twitter.com/Dablanc_julien/status/1057291420535525376
Comment j'ai de la peine pour ceux qui avaient des billets pour aujourd'hui
Emiluit
31 octobre 2018 à 17:29:34
J'ai du mal à cerner Nadal sur chaque tournée d'indoor, il a toujours un problème physique avant d'attaquer.
Il sait peut-être qu'il est (largement) moins bon que Fed et Djoko en indoor donc il préserve son h2h mais je pense pas. Il doit avoir la pression de ne pas avoir un masters alors que tous les légendes du tennis en ont un.
Rappelez-vous quand Djoko et Fed n'avaient toujours pas leur RG, c'était pas si simple non plus. Mais ils étaient là eux au moins.
Verdasco qui sert même pas la main de l'arbitre de chaise. Sale mentalité.
Jaziri en route vers la finale
Le 31 octobre 2018 à 19:13:15 SpectreVisible a écrit :
Verdasco qui sert même pas la main de l'arbitre de chaise. Sale mentalité.
En même temps, si tu peux plus traiter un arbitre de "fils de pute" sans prendre un warning, où va le monde ?
Le 31 octobre 2018 à 19:16:13 ATP a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 19:13:15 SpectreVisible a écrit :
Verdasco qui sert même pas la main de l'arbitre de chaise. Sale mentalité.En même temps, si tu peux plus traiter un arbitre de "fils de pute" sans prendre un warning, où va le monde ?
C'est vrai... D'ailleurs, en cas d'insultes vis-à-vis de l'arbitre, c'est pas match perdu normalement ?