Wtf le mec qui veut se faire rembourser son billet car un joueur a déclaré forfait et qu'un autre match le remplace
On va voir du tennis pas un joueur
6-0 en marche pour Thiem.
Simon se fait pisser dessus là
Le 31 octobre 2018 à 20:49:38 Amenes a écrit :
Wtf le mec qui veut se faire rembourser son billet car un joueur a déclaré forfait et qu'un autre match le remplaceOn va voir du tennis pas un joueur
C'est très sage. Dans le fond on paie pour voir du tennis, ce n'est pas garanti qu'on verra tel ou tel joueur.
Contrairement à un concert, ou une match de foot, où on a un peu plus de garantie de voir ce qu'on veut voir.
Wtf le mec qui veut se faire rembourser son billet car un joueur a déclaré forfait et qu'un autre match le remplaceOn va voir du tennis pas un joueur
Sauf que la moitié de leur vente se fait grâce à ces joueurs là qu'on a pas pu voir jean-hypocrite. D'autant plus que la présence de Roger est exceptionnel donc ma prise de risque était justifié. Mais bon t'essayes sûrement de me provoquer, mais je ne céderai pas
Le 31 octobre 2018 à 22:10:44 philhellmuth a écrit :
Sauf que la moitié de leur vente se fait grâce à ces joueurs là qu'on a pas pu voir jean-hypocrite. D'autant plus que la présence de Roger est exceptionnel donc ma prise de risque était justifié. Mais bon t'essayes sûrement de me provoquer, mais je ne céderai pas
trop tard
Comme si c’était la faute des organisateurs si Raonic a déclaré forfait
Peut être mais ils ont continué de vendre des billets en sachant que Nadal a déclaré forfait. Ils ont communiqué l'info le plus tard possible pour qu'un maximum de gens continuent d'acheter leur billet.
D'ailleurs , petite dédi à la dame qui venait de Normandie pour voir Nadal
Le Cilic Dimitrov c'est typiquement une finale avant l'heure.
Le programme d'aujourd'hui n’empêche
J’ai hate de voir le Federer Fognini putain, 64 balles mais tellement worth
64 balles pour la night session ou toute la journée?
Le 01 novembre 2018 à 12:36:50 Fabio-Fognini a écrit :
64 balles pour la night session ou toute la journée?
Juste night
Mais bon catégorie 1, mais je suis d’accord c’est complètement abusé on dirait les prix de RG
En plus j’avais payé 50 hier pour voir fed..
Y'a moyen de miser sur un abandon de Fognini ou pas ?
https://youtu.be/6b_JJ2R814o
Si Fognini est forfait
Le 01 novembre 2018 à 13:02:00 Divicos390 a écrit :
https://youtu.be/6b_JJ2R814o
Putain j’ai trop hate
S’il est forfait je vais craquer par contre, pas deux fois de suite putain
Bah Fognini était incertains pour le tournoi, il est rentré en mode yolo, et il a profité d'un forfait.
Djokovic est injouable.