nadal c'est fake oui ou non?
Zverev qui a un boulevard jusqu'en finale
Mais qui va quand même perdre contre Schwartzman
Le 31 octobre 2018 à 16:31:12 moral2003 a écrit :
Tu connais Twitter ?
Tu connais que jeuxvideo.com et l'équipe.fr?
Mais bordel demain 1ère fois de ma vie que je vais à Bercy, j'aurais pu enfin voir Rafa, et il déclare forfait la veille... Tellement dégouté
Heureusement que Djoko et Fed sont là, mais bon c'est quand même pas pareil...
Les abdominaux apparemment
Federer qui commence son tournoi demain
Sauf si bien sûr il se blesse à l'entrainement,
Ou si Nishikori est à plat
D'ailleurs le Japonais a une bonne saison, il a du rythme, ça peut jouer en sa faveur !
En admettant que Novak perdre demain, que Fed gagne PB et le masters. Il est n1 mondial en fin d'année le suisse ou impossible ?
Forfait de Fucsovics.
Fognini-Federer en huitièmes demain, aucun des deux n'aura joué de match avant ça
Le 31 octobre 2018 à 16:32:20 NinShin a écrit :
nadal c'est fake oui ou non?Tu connais Twitter ?
tu t'informes sur twitter!? hmmm je comprends mieux maintenant
Federer jouera Fognini ou Fucsovics avant Nishikori
Le 31 octobre 2018 à 16:34:46 ATP a écrit :
Forfait de Fucsovics.Fognini-Federer en huitièmes demain, aucun des deux n'aura joué de match avant ça
C’est sérieux
Cette journée
Mais what the fuck 3 forfaits en une journée
Le 31 octobre 2018 à 16:33:30 NinShin a écrit :
Mais bordel demain 1ère fois de ma vie que je vais à Bercy, j'aurais pu enfin voir Rafa, et il déclare forfait la veille... Tellement dégoutéHeureusement que Djoko et Fed sont là, mais bon c'est quand même pas pareil...
ben donne-moi tes places! la pleureuse
Le 31 octobre 2018 à 16:35:13 moral2003 a écrit :
Non mais mec c'est quand même pas compliqué de vérifier l'info, tu tapes "Nadal" sur google et c'est réglé. On parle d'une célébrité là, pas d'une info obscure sortie de je ne sais où, bref.
Le tennis français se fait violemment troller, les tombeurs de Paire et Tsonga qui déclarent forfait le lendemain
Le 31 octobre 2018 à 16:36:53 NinShin a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 16:35:13 moral2003 a écrit :
Non mais mec c'est quand même pas compliqué de vérifier l'info, tu tapes "Nadal" sur google et c'est réglé. On parle d'une célébrité là, pas d'une info obscure sortie de je ne sais où, bref.
ben c'est ce que j'ai fait, et rien, enfin l'info est tombé entre-temps, mais le nombre de troll qu'on voit ici, surtout en écho de l'anbandon de MIlos, il y avait de quoi être prudent
Le 31 octobre 2018 à 16:33:56 Hugh-Laurie a écrit :
En admettant que Novak perdre demain, que Fed gagne PB et le masters. Il est n1 mondial en fin d'année le suisse ou impossible ?
Il aurait 875 points de retard sur Nono à la race, donc si Djoko ne va pas trop loin aux WTF c'est bon. Par exemple Fed vainqueur sans perdre en poules et Novak perd en demi (ou avant), ça passe ; Fed finaliste et Djoko ne gagne pas un match (peu probable) c'est bon. Dans tous les autres cas c'est mort.
La carrière de Nadal en indoor est accablante.
C'est pire que Sampras sur terre battue.
Le 31 octobre 2018 à 16:39:45 PerroCaca a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 16:33:56 Hugh-Laurie a écrit :
En admettant que Novak perdre demain, que Fed gagne PB et le masters. Il est n1 mondial en fin d'année le suisse ou impossible ?Il aurait 875 points de retard sur Nono à la race, donc si Djoko ne va pas trop loin aux WTF c'est bon (par exemple Fed vainqueur sans perdre en poules et Novak perd en demi, ça passe).
Oui donc ça sera quand même ardu tout ça. Enfin il peut déjà finir 2eme en fin d'année Pour pas taper Novak dans sa partie de tableau à l'OA
Bercy Circus