J'hesitais a prendre mes billets, finalement j'ai pris pour vendredi soir en esperant que Fed gagne ses deux premiers matchs... Bah plus besoin maintenant
Avec un peu de chance, Djoko et Fed programmes dans la soiree, le tout pour 79 euros en CAT 1
C'est encore plus WTF que l'année dernière car Fed et Djoko étaient déjà absent. Là il y a des gens qui se sont organisés pour les voir
Et pas de bol pour Djoko et Fed qui se retrouvent dans la même partie de tableau. La finale Djoko Schwartzmann tout le monde s'en fout
Bercy c'est pas un Masters 1000 c'est un Mister Bean !
Le 31 octobre 2018 à 17:04:23 FedUniqlo a écrit :
Si Fed est un bon troll, c'est maintenant qu'il faut mettre le coup de grâce en déclarant forfait à sont tour
Le 31 octobre 2018 à 16:59:32 Zelmo a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 16:52:58 FedUniqlo a écrit :
Avant le tournoi "tiens pour une fois Bercy y'a du niveau"ça a pas tenu une journée
« Le premier Masters 1000 de l’année réunissant Djokovic, Nadal et Federer »
Federer qui va terminer l'année n°2 mondial sans jouer la saison de Terre Battue à 37 ans.
Putain ça va trop vite le tennis. Une après-midi sans voir les news et je vois Raonic forfait, Federer en 8ème sans jouer et surtout Nadal forfait et Djoko numero 1.
Le 31 octobre 2018 à 16:46:17 ATP a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 16:40:04 Emiluit a écrit :
La carrière de Nadal en indoor est accablante.C'est pire que Sampras sur terre battue.
1 titre sur dur indoor : Madrid 2005 contre Ljubicic. Dommage, il gagne ce match 7-6 au cinquième, à peu de choses près Nadal avait le bon gros zéro pointé
Il a pensé à Nadal et pas à la balle
Fedou qui gagne Bercy sans jouer incoming.
Décidément, aucun record ne lui résistera.
Le 31 octobre 2018 à 17:04:23 FedUniqlo a écrit :
Si Fed est un bon troll, c'est maintenant qu'il faut mettre le coup de grâce en déclarant forfait à sont tour
J'ai du mal à cerner Nadal sur chaque tournée d'indoor, il a toujours un problème physique avant d'attaquer.
Il sait peut-être qu'il est (largement) moins bon que Fed et Djoko en indoor donc il préserve son h2h mais je pense pas. Il doit avoir la pression de ne pas avoir un masters alors que tous les légendes du tennis en ont un.
Rappelez-vous quand Djoko et Fed n'avaient toujours pas leur RG, c'était pas si simple non plus. Mais ils étaient là eux au moins.
Il a un style à part ce Basilashvili. Cette explosivité
Et d'ailleurs Federer, vers 2006 ou 2007 de souvenir, il avait carrément acheter un terrain de terre battue pour s'entraîner régulièrement, il le voulait son roland garros.
Nadal on dirait qu'il ne fait rien pour vouloir son masters Il a déjà tout sur terre battue, il devrait s'émanciper un peu de la saison de TB pour avoir d'autres trophées...
Les gens dans le public ont la haine à cause des forfaits de Raonic et Nadal : https://twitter.com/BaptysteBR/status/1057671078020108289
Et c'est totalement compréhensible.
EDIT : il était heureux => https://twitter.com/Dablanc_julien/status/1057291420535525376
l'homme qui sourit jamais.
mais nadal devait pas jouer verdasco? Comment se fait-il que verdasco joue actuellement contre Jaziri?
Le 31 octobre 2018 à 17:30:31 ATP a écrit :
Il a un style à part ce Basilashvili. Cette explosivité
Y'avait une interview de son coach Jan de Witt dimanche dans l'Equipe je crois.
Il voit en lui un potentiel de vainqueur de Grand Chelem.
Le 31 octobre 2018 à 17:37:15 moral2003 a écrit :
mais nadal devait pas jouer verdasco? Comment se fait-il que verdasco joue actuellement contre Jaziri?
C'était le premier match de Nadal, donc potentiellement remplaçable s'il est forfait. Du coup, Jaziri a pris sa place dans le tableau en tant que LL. Contrairement à Raonic qui avait gagné contre Tsonga hier.
Parce que Jaziri prend place de Nadal ce qui n'est pas le cas de Fognini comme Raonic avait joué hier.
Le 31 octobre 2018 à 17:38:58 Emiluit a écrit :
mais nadal devait pas jouer verdasco? Comment se fait-il que verdasco joue actuellement contre Jaziri?Parce que Jaziri prend place de Nadal ce qui n'est pas le cas de Fognini comme Raonic avait joué hier.
ok, je savais pas que ça se faisait comme ça
L'arbitre de chaise qui overrule une balle de set annoncée faute, et Verdasco qui ne peut plus challenger. Donc set Jaziri.