Fognini qui va abandonner au bout de 4 jeux face à Federer, il n'était même pas sûr de participer à cause de sa cheville.
Ensuite ce sera Nishikori qui sera blessé de son marathon contre Anderson et ensuite Cilic.
Nadal a vraiment attendu la dernière minute pour faire son annonce, Jaziri a appris 30 minutes avant le début qu'il allait jouer...
Ça doit lui faire drôle à Jaziri de se retrouver en 1/8 d'un M1000
Le 31 octobre 2018 à 19:32:42 Emiluit a écrit :
Ça doit lui faire drôle à Jaziri de se retrouver en 1/8 d'un M1000
Il a déjà atteint les 1/8 à IW et avait perdu contre Sock. La revanche
Le 31 octobre 2018 à 19:23:07 ATP a écrit :
Nadal a vraiment attendu la dernière minute pour faire son annonce, Jaziri a appris 30 minutes avant le début qu'il allait jouer...
Nadal est un islamophobe tout le monde le sait dans le milieu du tennis.
thiem qui break d'entrée, il a l'air chaud
Simon qui n'arrive pas à déjouer le plan de Thiem.
On voit qui est le génie de l'ATP.
Le 31 octobre 2018 à 19:56:29 PerroCaca a écrit :
Simon qui n'arrive pas à déjouer le plan de Thiem.
On voit qui est le génie de l'ATP.
Cette fois ci son plan est parfait,il l’a peaufiner toute la journée
Je voulais voir la fin du Schwartzman-Lopez mais il passe nulle part on dirait...
Le 31 octobre 2018 à 16:25:21 moral2003 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 16:23:14 Emiluit a écrit :
philhellmuth qui va se taper Jaziri Verdasco et Thiem Simon à la place des 2 monumentsce cuck
Même pas. Je me suis barré après Sock - Gasquet
43 euros dans le vent mais on se sent PASSIONNÉ
T'avais un billet pour les deux sessions ?
Non j'avais acheté le premier en journée seulement car je croyais qu'il n'y aurait pas Federer. Ensuite j'ai acheté un billet soirée hier pour voir le GOAT.
Et puis Raoniced
Mais t'es pas resté pour la soirée alors que t'avais un billet ?
Tu veux dire pour voir Jaziri, Simon et Medvedev ?
Hmmm non j'étais plus d'humeur après 1 heure de réclamation de remboursement à la billetterie
Mais bon pas grave j'ai pu voir Dimitrov en "court view"
Vous pensez que c'est probable de voir Fed et Djoko programmés vendredi soir ?
Le 31 octobre 2018 à 20:34:21 Quakosaurus a écrit :
Vous pensez que c'est probable de voir Fed et Djoko programmés vendredi soir ?
Je ne pense pas. En général, ils essaient d'équilibrer les affiches entre day et night-session pour pouvoir vendre les deux.
bordel simon prend une belle branlée
SpectreVisible : qui est le plus susceptible de jouer le soir ? Federer ou Djokovic ?
Le 31 octobre 2018 à 20:43:36 Gordimor a écrit :
SpectreVisible : qui est le plus susceptible de jouer le soir ? Federer ou Djokovic ?
Absolument aucune idée. Je miserais sur Federer (à condition qu'il batte Fognini demain hein ), ça a souvent été le cas dans la plupart des tournois (notamment ceux du GC). Et là, Federer de retour à Paris après 3 ans, y a beaucoup de chances qu'il soit programmé en night session jusqu'à la fin du tournoi.
Le 31 octobre 2018 à 20:43:36 Gordimor a écrit :
En regardant les horaires des quarts des années précédentes, Fed a tendance à être en journée.
Je sais pas comment ils comptent s'organiser, ils peuvent se dire que Djoko suffirait à remplir la salle en soirée et compteraient alors sur Fed pour remplir la journée (alors qu'avec l'inverse on n'aurait pas forcément plus de monde le soir et en journée ça serait vide).
En tant que personne neutre n'ayant aucun lien avec Guy Forget je te conseille de prendre deux billets dans le doute