CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 187»
Page suivanteFin
LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:05:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-46153811-1-0-1-0-pronostic-la-retraite-de-nadal.htm :d) Le débat est calme, aucune raison de kick l'auteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-46118711-1-0-1-0-nadal-defaites-contre-thiem-et-cuevas-sur-terre-battue.htm :d) Mouais, encore ça passe, et le débat est calme encore une fois après, il n'y a pas de provocation.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-45700528-1-0-1-0-sondage-nadal-est-il-fini.htm :d) Pas très intelligent de ta part de citer ce topic parce que s'il y a bien quelque chose à reprocher là c'est ton message.

Sinon Godger c'est vrai que les 3/4 de topics que tu crées sont sur Nadal, en particulier pour dire qu'il est fini, donc même si en soit t'as le droit, ça donne vraiment l'impression que tu fais une fixation sur ça. Pas besoin de créer un topic à chaque match perdu par Nadal.

OrwellduPauvre OrwellduPauvre
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:15:53

C'est pas isolément que je visais chaque topic, qu'il en fasse un je m'en fiche, c'est juste que toutes les 2 semaines il refait les mêmes et ça s'apparente clairement à du flood surtout que les sondages portent toujours sur les mêmes choses (+ qu'il est instigateur de haine et que ça amène à des débordements type l'affaire sur le Réclam mais ça c'est un autre débat)

MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:17:18

D'où la fin de mon post :
Sinon Godger c'est vrai que les 3/4 de topics que tu crées sont sur Nadal, en particulier pour dire qu'il est fini, donc même si en soit t'as le droit, ça donne vraiment l'impression que tu fais une fixation sur ça. Pas besoin de créer un topic à chaque match perdu par Nadal.

Godger_Fedegod Godger_Fedegod
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:43:27

Ok compris j'arrête.

VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 12
25 février 2016 à 19:08:33

Topic du VDD a lock. obvious troll

Godger_Fedegod Godger_Fedegod
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:31:25

À la base c'était humoristique, après Grine a feed donc je continue un peu le débat mais il n'y a rien de méchant.

MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:35:05

Oui sauf que ce que tu considères comme humoristique, c'est la plupart du temps un peu de la provoc.

Quand tu postes du genre "GOAT :)" , en particulier avec ce smiley c'est sur que ça va feed derrière...

tropicalworld tropicalworld
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:36:35

Je vais devoir discuter avec hey-den dimanche :(

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:20:34

???

Tu insultes gratuitement et sans aucun fondement des personnes car le projet n'a pas l'air de te convenir. Faut pas s'étonner du reste.

DariaGavrilova DariaGavrilova
MP
Niveau 1
04 mars 2016 à 22:23:34

De toute façon Hey_den ne vient plus sur JVC.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
04 mars 2016 à 22:32:12

.#FreeMangues

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:39:06

T'es sérieux ? :ouch:

Je n'ai insulté personne mais bon, et mes messages sont supprimés sans raison, enfin si car ils dérangent les créateurs de la chaîne youtube.

Merci Medhi :coeur:

Message édité le 04 mars 2016 à 22:40:37 par tropicalworld
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:40:08

Le 04 mars 2016 à 22:23:34 DariaGavrilova a écrit :
De toute façon Hey_den ne vient plus sur JVC.

Dommage, ça aurait été l'occasion de lui parler. :(

Il vient plus du tout ? :(

Message édité le 04 mars 2016 à 22:40:16 par tropicalworld
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:44:50

Le 04 mars 2016 à 22:37:02 tropicalworld a écrit :
T'essayes de ma clasher ? :doute:

Pour mettre les choses au clair, j'en ai strictement rien à faire de "mes sanctions", je considère juste que tu es un bien mauvais modérateur en plus d'être illégitime, c'est indépendant de cet épisode, et je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises :ok:

Ah et : Ce kick a été décidé par le modérateur LeonnyFederer.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :hap:

Ce n'est pas parce que tu n'as aucune crédibilité que tu peux dire n'importe quoi, hein :hap:

J'essaye pas particulièrement de te clasher non.

Légitime ou pas je m'en fiche, justement si je suis co-modo et pas modo c'est parce que c'est Piksoul qui m'a choisi, pas forcément le forum (1 voix :hap:). Sinon pour ce qui est d'être un mauvais modo c'est ton opinion, même si au final ma manière de modérer est la même que celle de Piksoul.

Et ok, je ne savais pas qu'on voyait quel modo appliquait la sanction, je pensais que tu l'avais déduis toi même parce que tu ne m'aimes pas en tant que modo. Je n'ai pas dit que je n'avais pas appliqué la sanction.

Si t'as autre chose à dire fais le ici d'ailleurs, on va laisser l'autre topic tranquille.

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:47:52

Le 04 mars 2016 à 22:39:06 tropicalworld a écrit :
T'es sérieux ? :ouch:

Je n'ai insulté personne mais bon, et mes messages sont supprimés sans raison, enfin si car ils dérangent les créateurs de la chaîne youtube.

Merci Medhi :coeur:

Le mec dit que les créateurs de la chaine sont des "connards" mais il n'a insulté personne. Si tu n'aimes pas tu peux le faire savoir d'une manière plus cool.

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:50:37

C'est vrai que ce topic est plus cosy [[sticker:p/1kku]]

Sinon comme l'a si bien dit Jayfin moi je ne fais que le clown. Je suis là pour m'amuser et pour essayer d'amuser les autres.
Quasiment aucun de mes posts n'est à prendre au (tout) premier degré, si ma 'légèreté' dérange c'est triste mais ça ne changera pas. J'ai pas mal de pseudos en réserve :ok:

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:55:21

Le problème, c'est que ceux qui ont créés le topic de la chronique ne connaissent pas ton humour. Ça donne pas forcément une belle image de nous.

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:56:34

Le 04 mars 2016 à 22:55:21 _Axelitos_ a écrit :
Le problème, c'est que ceux qui ont créés le topic de la chronique ne connaissent pas ton humour. Ça donne pas forcément une belle image de nous.

Je pense que tu te trompes :rire:

Ils savent très bien qui je suis :ok:

Message édité le 04 mars 2016 à 22:56:59 par tropicalworld
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:57:49

:hap: Non mais même, là c'est pas vraiment de l'humour d'insulter des gens de Connard gratuitement, IRL ça passe bien quand t'es avec tes potes, mais sur un forum comme ça, c'est spécial pour de l'humour...

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:06:16

"on se demande quels sont les connards qui ont fait ça" ne me parait pas être à proprement parlé une insulte.

C'est mes influences Bukowskiennes qui me poussent à écrire de la sorte, par soucis d'authenticité. Encore une fois, si ça dérange, j'ai beaucoup de pseudos en réserve :hap:

Message édité le 04 mars 2016 à 23:06:44 par tropicalworld
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment